[Video] : ça remet les idées en place

Démarré par thejud, 27 Juillet 2008 à 13:06:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bonjour,

une petite video d'un abruti à vélo qui s'en met une bonne.
Je précise, le gars se relève mais le choc est impressionnant


MrOunet

Rho p*tain le choc...  <D <D excellent quand même la tête du mec qui se demande si il a pas fait le con en allant freiner dans l'herbe...  Et le rire étouffé du cameraman, excellent... J'serais plié de rire aussi... <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Bim28

 <D :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je sais...je sais..., c'est pas bien de se moquer!  :-D

Mais franchement, il en tient une sacré couche le cycliste, nan  :?:

:ptdr:

zèdère7

 <D <D :ptdr: :ptdr: mais kel con mdrrrrrr  :sifflet:

faut avouer qu'il faut vraiment s'en tenir une couche mdr

Killbabié


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Et c'est vrai, le cameraman qui se retient de rire!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

  <D  <D <D <D <D <D
put*** le con, ça a du faire mal, mais qu'est ce que c'est drôle
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

thejud

LE bruit du choc est impressionnant  mais rien d'étonnant quand on voit qu'il frappe dans un grand panneau en tôle. C'est fort mais vue la vitesse à laquelle il se relève, pas trop de bobo.

Mais bon franchement, se lâcher comme ça en biclou sur de l'herbe, faut y aller quand même.

kreem

je pense qu il a quand même pris un bon choc!
il roulait encore pas mal vite!!


Sujets Similaires (5)