Nouveau dans le monde du zr7 et heureux!!!

Démarré par juju37, 27 Juillet 2008 à 12:46:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju37

Salut à tous.

Voilà je m'inscris car j'ai mon zr7s mercredi :-D.

Dîtes moi ce que vous en pensez:

zr7s Bleu de avril 2002
5733 kms
Révision faîte
Alarme, gravage, sabot, lèche roue, tapis et sacoche de réservoir et pas une rayure!!!
Le tout pour 3300€
Je pense que c'est correct vu l'état neuf de la moto.

Alors? ???
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

thejud

Eh bien bienvenue à toi

5700 km 3300 € ?

Ben je crois qu'il n'y a rien à rajouter si ce n'est prends du plaisir

juju37

Merci de ta réponse je pense mettre quelque photo.

J'ai eu un vrai coup de pot car je suis passé par hasard chez suzu vendredi pour voir un peu les occaz (cf: j'étais chez kawa juste avant où j'en avais vu une de la même année en N et avec 31000kms au même prix) et là je l'a voit en dépot vente car l'ancien proprio l'a laissé car il à acheté un scooter 125  ???. Le gars du garage m'a dis qu'elle était comme neuve et bichonné. J e fais confiance car je le connais.

Alors oui je vais prendre du plaisir et surtout et avant tout apprendre car j'ai eu mon permis le 01/07/2008.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

clounte


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MisterCo

Bienvenue sur le forum^^

C'est une très belle affaire que tu fais, elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres 0(0
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

darkein

#9
Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:


Citation de: juju37 le 27 Juillet 2008 à 12:46:25
zr7s Bleu de avril 2002
5733 kms

Je n'arrive pas à concevoir qu'un possesseur de ZR7 ne puisse faire que 5733kms en 6 ans ...  :sifflet:
Quel gachi !  <D
Sinon ouai ça semble être une bonne occasion si le kilométrage est juste !   :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Bim28

Salut et bienvenue à toi!

Effectivement, c'est très peu... 5700 km pour une ZR7 de 2002...

J'ai acheté la mienne il y a 10 semaines et déjà parcouru 8200 km  :sifflet: et je débute

Vas-y, fais la rouler, rien de tel pour lui remettre les pistons en face des trous; et elle te remerciera  :-D

Bonne route  :V:

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
bonne route avec ta brêle :V:

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

cpg

bienvenue a toi...

C'est normal qu'il ait fait une bonne affaire..à Annecy ils les revendent tous leur motos ...puisqu'il ne peuvent pas les garer en ville... :(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

 :bienvenue:
C'est dingue de voir des zriste brader leur machine à ce point...le malheur des uns fait le bonheur des autres... par contre c'est le kilometrage réelle de la machine???  ???


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Et bienvenue dans la section Sud-Est, la plus belle et la plus active de ce forum ! :sifflet: :-D
N'hésite pas à la visiter, à participer aux sorties et à en proposer toi aussi ! ;)
Comme tu le verras sur , vous êtes quelques uns dans ce secteur ! >:D
A bientôt !

ElectronLibre67

Salut,
Très bonne affaire, mais un conseil, vidange d'office et changement des liquides de freins d'office.
C'est ce que j'ai fais pour la mienne aussi, et si tu tiens à ta monture, vidange et filtre. C'est facile à faire.
Plus sur la moto que sur le net ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

salut juju,  tu as suivi mon conseil et tu est venu sur la bible du zr-7. c'est :pouce: :bravo:
c'est claire que tu as fait une bonne occase...

:bienvenue: ici et bonne route avec ta belle :V:

pis grace a toi, je ne suis plus a 0 dans "vous et les autres foromeurs..."  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)