Nouveau dans le monde du zr7 et heureux!!!

Démarré par juju37, 27 Juillet 2008 à 12:46:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

juju37

Salut

ouaip merci pour les conseils, j'ai pas mal réfléchis et pour l'instant t'as raison.

Vivement mercredi matin!!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...


z750Scipion

Bienvenue juju37!! bonne occas. Mais juju fille ou garçon? jeune ou -jeune? :sifflet:

juju37

Si t'aime le poil sur la poitrine z750Scipion...

Non gars 23 ans ça valait coup de tenter!!!
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

z750Scipion

c'est bon a savoir, mais sa ne remonte pas le quotas de fille!! <D

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bon surf sur Ze fofo et bonne route :motard:

:V:

KFS-1

alors? ca y est? tu l'as ton brelon?
on est mercredi... :biggrin:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: z750Scipion le 29 Juillet 2008 à 12:35:32
c'est bon a savoir, mais sa ne remonte pas le quotas de fille!! <D

:sifflet: hmm bonjour a nico en passant  :sifflet:

juju37

Salut à tous

ça y est je l'ai depuis hier mais première galère...

Tout à bien commencé, super journée et enfin je prend possession de mon zr7-s que je baptise à l'occasion Bender (je sais c'est bof mais ça m'éclate). Prise en main du tonnerre et premières sensation car quand tu ouvre ça change de l'er5 de la moto école!!!

Je reste sage, tout ce passe bien et me rend au taf. Le soir impossible de redémarrer la moto AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!(pour rester poli).

Je m'acharne et je suspect l'alarme techno globe monté dessus car elle veut démarrer mais elle tousse et le moteur ne se met pas en route. Après deux heures de lutte entre un débutant et le zr7-s (merci KFS-1 pour les conseils) je rend les armes et la batterie en même temps et c'est parti pour 5 kms à pousser et les gens qui te dise gentillement ça marche pas? " Oo:Non non je pousse pour le plaisir j'ai plus de sensation..." Ensuite les CRS qui m'intercepte et arrive fièrement à trois (on ne sait jamais avec mon 1m70 et mes 68kg tout mouillé >/:<) et me dis "elle est à vous la moto", je répond passablement énervé non je la vole mais le dîte à personne! (Ils ont pas d'humour les mecs). Après dix minutes à leur expliqué car en plus j'ai pas les papiers ma copine étant venue récupérer mon casque et blouson avec mon portefeuille dans la poche YOUPI!!! En plus rajoutons les conseils du CRS qui me dis "y'a de l'essence" la jauge étant au max je le félicite pour son côté observateur (il a pas loupé sa vocation celui là :sifflet:). Donc arrivé chez moi avec trois kilos en mois je m'étale sur le canapé et me dis que demain je la pousse jusq'au garage situé pas trop loin de chez moi. 8hoo ce matin en route mais un petit coup de démarreur on ne sait jamais et là VROUMMM 0(0. Mais calage car à froid, je pars donc emprunté un chargeur au garage MBK à côté de chez moi et c'est reparti.

Conclusion je cherche un garage pour m'enlever cette alarme et je vais recharger la batterie voir la changer pour être tranquille.

PS: je m'excuse auprès des CRS de ce forum mais j'avais légèrement les boules et ceux là ils étaient quand même des prototypes voir hors concours :sifflet:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

KFS-1

qu'est ce que je t'ai dis hier???
fout la pais a ton alarme un moment, et apres tu ré essaye...
ca a marcher... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Eh ouais t'avais raison n'empêche elle va vite dégager... :-D
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

ElectronLibre67

Le gag!   <D

Citationnon je la vole mais le dîte à personne! .../...en plus j'ai pas les papiers ma copine étant venue récupérer mon casque et blouson avec mon portefeuille dans la poche YOUPI!!! En plus rajoutons les conseils du CRS qui me dis "y'a de l'essence" la jauge étant au max je le félicite pour son côté observateur
<D <D <D <D <D <D <D <D <D

Pourquoi t'as pas appeler le gars qui te l'a vendue ?  ???

Y'a surement une manipe à faire avec ton alarme, genre verrouiller et deveroullier la fermeture centralisée avec la télécommande 2X avant de démarrer  :-D







C'est bon, je sort ....... :-[ Mais ça t'en fera un souvenir cette histoire  :-D
Plus sur la moto que sur le net ...

juju37

En fait je l'ai appeler mais il avait po l'air très au courant le gars ;)
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

cpg

ouais en clair cela ne l'a pas trop alarmé quoi ... :-\  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju37

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

KFS-1 tu te moque de moi :sifflet:

Bon d'accord faut admettre qu'elle était pas mal :biggrin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...

KFS-1

nan, pas du tout je suis juste :ptdr: par la vanne de CPG
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

juju37

Tkt j'avais compris tu me dira je l'avais senti venir celle là un peu comme le coup des CRS tu me dira :biggrin:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps...


Sujets Similaires (5)

Démarré par Pich


Démarré par elbarto76


Démarré par johnrx


Démarré par Vincent26