[ZR-7 Amortisseur] réglage ammortisseur arriere???

Démarré par patriot, 22 Juillet 2006 à 13:42:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

moi j'aurais une petite question a vous posé, je voulais savoir comment régler l'ammortisseur arriere, pour la hauteur et la souplesse de l'amorto, si il y a un reglage possible évidemment???? :confused:  :confused:

zinzin


patriot

énorme merci zinzin, encore une petite question tu est régler en combien toi??? et est ce que  ton réglage te convient??

zinzin

perso il est réglé au 6eme cran de réglage pour que sa soi bien dure " et encore ca reste confortable " heuuu ben au moin comme avan quoi  :p

j'éssairai surement le 7eme cran mais plus quand on sera en duo  :wink:

patriot

ok dac je vais essayer de voir ca merci encore

tchong

idem quasi tout a donf dur  :?du coup les bosses sont un peu seches mais au moins on sens la route :-D

pis ma tite femme elle prefere que ca soit dur plutot que mou ......    :? :? :? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

enjoy

zinzin


marcozr7s

+1, amorto régler au plus dur  :smilie: parce que beaucoup de duo  :-D

kawazaboys

moi aussi plus dur car 117kg Oo: mdr pi c mieu  :wink:
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: tchong le 22 Juillet 2006 à 15:01:52
idem quasi tout a donf dur  :?du coup les bosses sont un peu seches mais au moins on sens la route :-D

pis ma tite femme elle prefere que ca soit dur plutot que mou ......    :? :? :? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

enjoy

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

j'avais oublié une autre petite chose, l'avant est il reglabe aussi???? :confused:

zinzin

non il n'y a pas de réglage pour la fourche ! Mais tu peux faire une vidange en mettant de l huile de fourche d'une viscosité plus élevé pour la durcir un peu !!

arnaud06

Pour la fourche, tu a la possibilité de mettre des cales entre le bouchon et le ressort de fourche. 1cm de cale me semble nécéssaire pour une utilisation fréquente en duo ainsi la moto ne s'écrase pas sur l'avant au moindre freinage.
Pour ma par je roule avec 1,5cm de cale pour une utilisation sportive et un meilleur felling avec la route (j 'utilise quand même ma bécan tous les jour pour aller travailer (50km) il faut donc quelle reste confortable) l'huile est de la 15w
Pour l'arrire il est tous a fond (7 pour la durté et 4 pour la compression/détente) et j'envisage l'achat d'un amortisseur EMC (mais il faut que j'économise les 469€ necéssaire)
A+ Arnaud (il est ou le correcteur d'orthographe ?)
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro


Sujets Similaires (5)