[CR] ballade dans le Doubs

Démarré par shrek, 24 Juillet 2008 à 21:08:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

salut les gens
Alors cette après midi, comme je l'ai dit au bar, je me suis fait un petit plaisir à moto.plan</a></small>

   Vu le temps agréable que nous avons aujourd'hui, et parce que ma belle n'a pas roulé depuis une semaine je me suis lancé. Et pour faire les choses bien j'ai pris mon appareil photo pour vous faire découvrir les belles routes de ma belle région
   Donc départ depuis la Haute Saône pour prendre la direction du Doubs, le début n'étant que lignes droite je ne me suis pas arrêté.



Je tiens à préciser que, malgré les images, je n'ai jamais roulé à des vitesses farfelues


Tout d'abord, vous présenter le cadre:


 

Ensuite vous présenter la belle :



et encore une :photo: du cadre   



d'ailleurs à ce sujet merci au motard avec son 1000 TLR qui s'est arrêté pendant que je faisais ma photo, il croyais que j'étais en panne, ahhhhhh ces motards

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


shrek

 :-[   :'(  :'(
la route était barré pour cause de réfection
mais je comptais bien y aller
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

 0(0

le revêtement à l'air chouette ..;ce doit être agréable de rouler là...

Mais alors ..par chez toi aussi il y a des virages.... :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Excellent...!!  0(0 0(0

J'ai pris quasiment la même route lors d'un de mes retours de chez Fab...! T'as dû te régaler, c'est un coin super sympa... Ya tout : beaux paysages, virolos, animaux, odeurs, couleurs....

Ca me donne envie d'y retourner... Merci pour les photos Shrek...!  :houra: :pouce:



ENCORE...!!  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

#5

voici une photo
special for you pierô
 
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

bon impossible de vous mettre les vidéos
j'essayerai demain
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

tu as chanté dans le doubs ?  Oo:

Golfo

sympatoche ta ballade (bon c'est décidé, je gagne les 15 millions de l'euro million de demain et je fais toutes les routes de la france voire plus avec pleins de bécanes différentes  0(0 <D Oo: :-\....l'espoir fait vivre non? )

En tout cas les routes sont belles !

shrek

#9
j'espère que cela va fonctionner, voici la vidéo de la


edit
normalement, cette fois-ci c'est bon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

voici une autre dans la vallée de la loue
et sur la route près de Salins les bains
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

la vallée de la loue ..;ça a l'air bien sympa...

Par contre, tu la tiens bien dans les tours ta becane.... c'est marrant les differentes façons de conduire...

mais ne me dis pas que la tu fais 5 litres...  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Il voulait aller le plus vite possible !!! pour nous montrer, c'est vrai que pas de l'enrouler sur le couple, comme sur nos bons tri, s'pas CP ?

shrek

Non, non tim
Citation de: timstripes le 27 Juillet 2008 à 01:40:14
Il voulait aller le plus vite possible !!! pour nous montrer,

je n'ai absolument pas fait un chrono, y avait trop de monde, et je ne vais pas essayer un chrono puis le mettre sur le net, qu'est ce qu'on va penser de moi (rapport à ma profession)

pour Cpg c'est vrai que dans cette portion, je tiens la moto dans les tours, pour que cela soit plus fun, mais dans l'ensemble je roule plus cool, et pour les 5L, tu oublies
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Je confirme... Shrek roule peinard...!!  :)
Très agréable de le suivre, pas de prise de risques, bon placements sur la chaussée, bonnes trajectoires quand il regarde pas le paysage, et carrément hyperprudent sous l'orage...!  :-D


Enfin, il doit bien s'exciter un peu plus lorsqu'il roule seul, j'imagine...!!


Merci pour les photos de rocher Shrekounet...!  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

c'est clair que l'apn ou la camera sur la moto..est un énorme stimulant inconscient...  :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

voici deux nouvelles vidéo de la même sortie, mais je n'avais pas pu les mettre plutôt, car elles étaient sur un autre ordi, (j'vous passe les détails)

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

shrek ? aurais tu conservé par devers toi les photos afférentes à la bonne lecture de ce topic, nonobstant la difficulté de stockage que cela représente .  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

 :'(  :'(  :'(
non bouhouhouhou j'suis pas content j'suis triste
:'(   :'(   :'(













































mais c'est pas grave j'y retourne jeudi :houra:  8/) +1 :fume: :photo: :gign: :sifflet: :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

#19
voici de nouveau quelques :photo:, bon le paysage est un peu moins jouli les arbres n'ont pas de feuilles



cette fois-ci j'y suis allé avec un copain kawasakiste



le paysage, et la route 



ça fait un petit peu haut tout de même



pour le reste, j'y retournerai bientôt, donc je referai des :photo:
y a une vidéo, mais pour ça va falloir être patient
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)