[CR] Balade entre pins et chataigners

Démarré par cpg, 24 Juillet 2008 à 01:59:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc cet aprem je voulais aller faire un petit tour...j'ai donc ouvert google maps agrandi tres fort sur mon coin et chercher des petites routes que je ne connaissais pas...





Car il est vrai que l'on va parfois loin...alors que l'on a des coins superbes par chez soi...

Du cote de Gagniere par exemple une petite route a l'ombre des Pins qui serpente le long d'une rivière pleines d'endroit où se baigner...




pour ceux que cela intéresse..voici le lien d'un camping proche qui propose des locations de petites maisons pour 7 ou 8 couchages...

Je trouve les tarifs intéressants pour les débuts et fin de saison...

http://clairval.net/cv/clairvalhomefr.html         /         http://clairval.net/cv/tarifs.html

Ce pourrait etre une idée pour une éventuelle concentration dans le coin...

nos paysages ne sont pas moche non plus...


Par contre quand la DDE travaille il ne font pas semblant ...
4 kms de route refaite en "double couche" donc 4 km de route pleine de gravier...


roulage mode super super lopette à 2 à l'heure...et quand on croise un camion de la DDe ..ben on prie pour qu'il fasse l'écart salvateur...  Oo:

voici ce qu'il nous arrive de trouver au détour d'un virage...


la derniere partie (en dessous du château de Porte pour ceux qui sont déjà venu) se fait sous les chataigners....


Je vous l'avais dit qu'il s'agit de "petites" routes....


Mais elles débouchent quand même sur de chouettes panoramas


Après midi sympa...200 km de plus au compteur... Dommage que la journée se soit terminer par la chute de titine lors de l'arrêt pour la dernière photo (qui du coup n'est pas dans le topic...) mais bon ..c'est ainsi....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flovivi

toujours aussi magnifique  :-*

désolé pour titine2  :'( je comprends que tu ai les boules


Les routes sont pas larges en effet, sepcialement faites pour les motos et que les motos  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

patenzr7

Jolie région, tu as bien de la chance et j'espère que tu te rends compte du bonheur que tu as.

Ce ne sont pas des petites routes, ce sont des 1/2 routes.

La DDE prévoit elle l'autre moitié pour bientôt ? :biggrin:

Bonnes balades


Désolé pour la chute, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégats.


bluerider

C'est vrai que le coin a l'air très sympa  :biggrin:
Par contre la largeur des routes...  Oo:  Oo:
J'adore les photos que tu fais, elles sont a chaque fois vraiment géniales, c'est un plaisir de lire les compte-rendus  0(0  :incline:
:'( Désolé pour titine2  :-\

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Olympmars83

Belle région en effet.

Pas trop de dégâts pour dimanche  ???

Mais t'arrêtes pas de rouler ?! T'as des actions chez Total et Michelin ?  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)