[ZR-7 Sabot] dimensions des pattes de fixations de mon sabot, marque inconnue?

Démarré par darmo, 22 Juillet 2008 à 18:40:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darmo

salut tout le monde,
j'ai acheté ce sabot et les fixations n'etaient pas avec...

please help me si y en a un qui les a faites !
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi

utilise la fonction rechercher du fofo elles y sont avec tout ce qu'il faut pour les faire, le probleme a déja été utilisé ;)

Killbabié

#2
tu as un un schéma que rammstein80 a fait dans ce topic pour un sabot ermax, après tu peux peut être l'adapter ?

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=4664.0

darmo

j'avais vu (c'est d'ailleurs en cours de bricolage) mais je voulais avoir les dimensions exactes pour ce modele  :'( :sifflet:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

schumi


darmo

ben j'ai improvisé les pattes et tout...en fonction des photos que j'ai pu trouver  >/:<
personne y m'as aidé  :'(
bah j'en veux a personne, c'est les vacances et de toute facon j'etais pressé...je me suis debrouillé  :sifflet: :-D
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

Killbabié

#7
Citationpersonne y m'as aidé

ben on a fait ce qu'on a pu  :-\

Par contre tu peux nous faire profiter de ton bricolage en photo ou autre tant qu'à faire, tu pourras toujours aider d'autres personnes  ;)

:V:


darmo

ouai je vais prendre des photos et les dimensions de ce que j'ai fais des que j'ai un moment  ;)
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darmo

Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

kekenn

Petite question pour darmo: il vient d'ou ton sabot?? (ricambi d'ebay?)

Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darmo

Citation de: jami-kekenn le 17 Août 2008 à 19:59:21
Petite question pour darmo: il vient d'ou ton sabot?? (ricambi d'ebay?)

Merci
ouai mon sabot vient d'ebay, le vendeur est un site allemand je crois !
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

shrek

UP

Citation de: darmo le 30 Juillet 2008 à 19:48:17
ouai je vais prendre des photos et les dimensions de ce que j'ai fais des que j'ai un moment  ;)

est ce que tu as fait des :photo: ?
j'ai ce sabot, les fixations ont été faites avec le modèle de ramstein sur un autre topic, mais j'ai beau me trucidé le cerveau, je ne pense pas que cela passe :?:
help please help
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Moi j'l'ai monté y'a une semaine, obligé de retailler le sabot par endroits.

Encore de l'adaptable pas adapté  :bete:


euh bah remarquez, je suis pas chez moi mais j'ai la moto et l'appareil de la miss ... j'vais ptètre pouvoir vous mettre ça dans la journée  :biggrin:

Peut-être !   >:D Charriez pas si y'a rien ce soir !  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


rafale

T'es lonngggg! :-[  Tu es partis évacuer Mister T??? ;)   (bisous de moi... Tatane!)

édit :


Roh l'est bête elle !
Bon, j'upload les photos et les mets ici !

reédit :

Après quelques minutes de lutte avec imageshack  :red:
je te mets ça sur mon compte picasa en 2 sec  :)

ICI

J'ai pris en photo au niveau des collecteurs afin de montrer les découpes encore dégueulasses que j'ai du faire.
J'ai aussi retaillé le sabot en dessous côté droit, et côté gauche.
Côté droit pour l'échappement, côté gauche pour le remonter plus haut que prévu et découper à la forme du cadre !

J'ai eu de la chance de pouvoir monter la moto sur un pont. difficile de faire tout ça sinon.
J'sais pas si tu vas y voir plus clair, n'hésites pas à poser des questions en tout cas.
:V:

shrek

thanks a lot
bon, ça confirme ce que je pensais les fixations que j'ai, ne vont pas aller je pense parce que le métal est trop épais et qu'il faut les plier un peu
merki beau cou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)