[ZR-7 Bridage] possibilité de mettre en FULL?

Démarré par patriot, 23 Juin 2006 à 21:39:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

moi j'aurai aimé savoir si il était possible de débridé un peu le ZR7, le mettre en full?? :confused: :confused:

cpg

heu ...  en full de quoi ?
Elle fait 76 cv !!!

[size=07pt]Ou bien j'ai pas compris la question ![/size]  :?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zoliv

Bah ouais, elle est déjà en full.

Le bridage c'est à 106 chevaux à la roue.

Le ZR7 n'est pas bridé.

HotCmel

Citation de: cpg le 23 Juin 2006 à 21:51:30
Elle fait 76 cv !!!


ca c est du full made in zr7  >:D ils ont peut etre abuser quand meme chez kawa  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

c t juste une question, car je voulé booster un peu ma bécane mais bon tanpis

Zoliv

Citation de: Hotcmel le 24 Juin 2006 à 00:29:10
Citation de: cpg le 23 Juin 2006 à 21:51:30
Elle fait 76 cv !!!


ca c est du full made in zr7  >:D ils ont peut etre abuser quand meme chez kawa  :'(

Rien à voir. Tout dépend ou sont "placés" les chevaux.

Par exemple, prends un 660 XTX qui ne fait "que" 48 chevaux. Bah je peux t'assurer qu'il va falloir t'accrocher pour le suivre sur des petites routes. Les chevaux arrivent tout de suite, dès la première poussée de gaz.

Autre exemple à l'inverse. Le Fazer 600. 98 chevaux. Oui, mais bon, hein jusqu'à 7-8000 tours, y'a rien, c'est mou et creux.

Pour être passé d'un FZ6N à un ZR7 je peux t'assurer qu'au niveau pêche et couple à bas régime, le FZ6 est largué. Bon après c'est sur on perd 20 km/h en vitesse de pointe, mais qu'est qu'on en a à battre d'aller à 230-240 (enfin perso moi m'en bats les burnes).

J'échange pas mon ZR7 d'occaz contre un FZ6 tout neuf. Cà non.

patriot

Citation de: Zoliv le 24 Juin 2006 à 15:34:09
Citation de: Hotcmel le 24 Juin 2006 à 00:29:10
Citation de: cpg le 23 Juin 2006 à 21:51:30
Elle fait 76 cv !!!


ca c est du full made in zr7  >:D ils ont peut etre abuser quand meme chez kawa  :'(

Rien à voir. Tout dépend ou sont "placés" les chevaux.

Par exemple, prends un 660 XTX qui ne fait "que" 48 chevaux. Bah je peux t'assurer qu'il va falloir t'accrocher pour le suivre sur des petites routes. Les chevaux arrivent tout de suite, dès la première poussée de gaz.

Autre exemple à l'inverse. Le Fazer 600. 98 chevaux. Oui, mais bon, hein jusqu'à 7-8000 tours, y'a rien, c'est mou et creux.

Pour être passé d'un FZ6N à un ZR7 je peux t'assurer qu'au niveau pêche et couple à bas régime, le FZ6 est largué. Bon après c'est sur on perd 20 km/h en vitesse de pointe, mais qu'est qu'on en a à battre d'aller à 230-240 (enfin perso moi m'en bats les burnes).

J'échange pas mon ZR7 d'occaz contre un FZ6 tout neuf. Cà non.
je suis dacord avec toi la zr7 a de la gouache a bas régime, j'aurai just aimé encore un peu plus de puissance c'est tout. sinon c clair qu'elle marche bien.

Zoliv

#7
Tu peux changer le pignon de sortie de boite. Tu vas pas gagner en puissance mais en pêche oui, cà c'est sur.  :-D


patriot

ok je vais voir sa. merci pour l'info.

HotCmel

Citation de: Zoliv le 24 Juin 2006 à 15:34:09
Citation de: Hotcmel le 24 Juin 2006 à 00:29:10
Citation de: cpg le 23 Juin 2006 à 21:51:30
Elle fait 76 cv !!!


ca c est du full made in zr7  >:D ils ont peut etre abuser quand meme chez kawa  :'(

Rien à voir. Tout dépend ou sont "placés" les chevaux.

Par exemple, prends un 660 XTX qui ne fait "que" 48 chevaux. Bah je peux t'assurer qu'il va falloir t'accrocher pour le suivre sur des petites routes. Les chevaux arrivent tout de suite, dès la première poussée de gaz.

Autre exemple à l'inverse. Le Fazer 600. 98 chevaux. Oui, mais bon, hein jusqu'à 7-8000 tours, y'a rien, c'est mou et creux.

Pour être passé d'un FZ6N à un ZR7 je peux t'assurer qu'au niveau pêche et couple à bas régime, le FZ6 est largué. Bon après c'est sur on perd 20 km/h en vitesse de pointe, mais qu'est qu'on en a à battre d'aller à 230-240 (enfin perso moi m'en bats les burnes).

J'échange pas mon ZR7 d'occaz contre un FZ6 tout neuf. Cà non.

c est vrai quand on compare 2 motos je suis d accord avec toi moi je n ai eu qu une zr7  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110



Sujets Similaires (5)