[ZR-7 Selle] A quoi ça sert ?

Démarré par gvosnet, 22 Juillet 2008 à 15:25:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gvosnet

Voilà, je m'interroge sur l'utilité d'un truc que je vois à chaque fois que je nettoie la bécane ou que je graisse la chaine. C'est cette pièce située côté gauche sous la selle avec une serrure qui s'ouvre avec la clé de contact.
J'ai trouvé une photo sur le net ici (juste à gauche du cale-pied passager) :


J'ai vu que ça s'ouvrait mais je me demande bien à quoi ça peu servir...

(j'imagine que la réponse est toute conne mais bon, le vrai crétin, c'est celui qui n'ose pas poser la question...)

thejud

Il n'y a pas de questions idiotes et moi j'en ai des pleines malles à poser mais ça je sais ce que c'est :

accroche toi bien ,

c'est un magnifique ... accroche casque  :-D

gvosnet

Bon alors déjà, chapeau pour la rapidité de réponse : moins de 4 minutes, c'est complètement énorme !  ;)

Sinon, pour la réponse : un accroche-casque  Oo: Oo: Oo: 

Sérieux ?!? Mais franchement, qui utilise ça ???

Gand

les gens qui aiment bien avoir du pipi de chien sur leur casque quand ils laissent la moto dans la rue !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

thejud

Ben voilà, réponse tout aussi rapide et tout à fait vrai

d'ailleurs ça sent le vécu ça Gand non ? ... tiens c'est bizarre ... ça sent, ... ça sent pas le pipi de chien là ?  :-D :-D :-D

gvosnet

Sur le coup, je m'étais demandé si ça ne servait pas à attacher un bloque-disque ou autre truc...

Mais le casque...Jamais je ne laisse mon casque attaché à la moto... Ca me fait penser aux d'jeuns qui accrochent leur casque avec l'antivol....ouverture vers le haut...et qu'il pleut...

anthony 50

perso je savais pas non plus à quoi servait ce truc quand j'ai acheté ma belle et j'avoue que j'étais aussi sur le cul en apprenant ça  <D
je pense que personne s'en sert c'est ça le pire! ça me donne une idée dis donc 0(0 faisons un sondage pour savoir si quelqu'un se sert de ce "truc"  :-D

-> par ici les amis !  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=6490.new#new


Sujets Similaires (5)