entre le 29-07 et le 2-08 Balade a Menton

Démarré par cpg, 22 Juillet 2008 à 15:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

J'ai bien envie de faire la semaine prochaine...a nouveau 1000 bornes... 0(0


Je pars et je m'arrête à la nuit pour trouver un endroit où dormir...à faire sur 2 voir 3 jours si je prend mon temps pour les photos...et si il y a du monde a rencontrer... :-D  :sifflet:

Ais je fait un bon choix de route...?

Vaut il mieux faire l'aller par la mer et le retour par les terres ?

Quelqu'un pour faire un bout de route avec moi...?

De jours particuliers qui vous conviendraient...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

L'a l'air super cet itinéraire, moi je ferai l'aller par la mer, toute la côte vers nice est magnifique.
Par contre prevoit beaucoup de monde pour la partie cote d'azur, c'est full en cette période.

cpg

oui c'est pour ça que je veux le faire en semaine , histoire d'éliminer au moins les promeneurs du week end...

Et tu confirmes mon choix de faire l'aller par la cote ...vaut mieux etre le plus frais possible alors... :-D

t'as pas envie d'emmener tes sandales y faire un tour..?  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

Citation de: cpg le 22 Juillet 2008 à 15:39:59
oui c'est pour ça que je veux le faire en semaine , histoire d'éliminer au moins les promeneurs du week end...

Et tu confirmes mon choix de faire l'aller par la cote ...vaut mieux etre le plus frais possible alors... :-D

t'as pas envie d'emmener tes sandales y faire un tour..?  :sifflet:

j'aimerai beaucoup, je connais bien la partie frejus/nice en plus, mais je bosse toute la semaine prochaine  :'(

En plus je commence à etre limité côté budget  :( , j'ai ma revision des 24000 à faire après la sortie de ce week-end et faut que je change mon pneu arrière avant dimanche.   :marteau: ça va saigner  <D

Golfo

Ca y'est CPG est devenu un maniaque de la route Oo: le tigre doit y etre pour quelque chose  >:D

J'aimerais bien, je pourrais peut etre en faire une petite partie ou te rejoindre pour une pause café mais je pourrais pas faire de longs trajets en tout cas, question budget de vacances...(et saleté de budget essence!!) et surtout que c'est 2 jour après la sortie du Cirque de Navacelles  Oo: tu va poser tes affaires et repartir dessuite en fait  <D On en discutera dimanche ;) mais en tout cas je pense que tu auras du monde dans le coin !

timstripes

pour le bord de mer, évite les heures d'affluence !

Olympmars83

De par le fait : si je suis le 27 avec vous, c'est parce que je pars le 28 en Corse chercher les petits. Retour le 31, déménagement d'une copine le 01/08, anniv à madame le 02/08 : raté pour moi  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Moto en révision des 24 000kms le 30/07, boulot toute la semaine et week-end montagne avec ma gamine. :desole:
Par contre, je suis libre toute la semaine du 11 au 14 août... :sifflet: >:D

darkein

Boulot toute la semaine et puis un poil trop long pour moi !  :sifflet:
Par contre ça doit une balade de rêve, peut être un jour tranquilou avec ma miss ...  :-*
En tout cas bonne route mon cher Cpg et @ dimanche pour la sortie !  0(0
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

BrunZ

Citation de: darkein le 25 Juillet 2008 à 20:33:02
Par contre ça doit une balade de rêve, peut être un jour tranquilou avec ma miss ...  :-*
la ballade est trés sympa, mais....pas a cette époque. plutot mai juin, ou bien septembre octobre. enfin, je trouve.

cpg

j'ai corrigé l'itinéraire...je ne passais pas par le turini sur le premier...  :bete:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

bon..alors la sacoche est prête et garnie ...

les cartes imprimées..

le Gps au cas ou...pour les villes

Le top case ...en attente de l'apn et de la bouteille d'eau...

Le réservoir....M***e j'ai pô fait le plein... :'( bon aller j'y vais...

La chaine ...un petit coup de bombe ce soir...

et depart demain à la Fraiche ..avant 6 heures ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

tu ne pars pas tant que tu n'as pas fini de poster les photos  :red: :lacheur:

Papou


cpg

Citation de: timstripes le 28 Juillet 2008 à 19:17:56
tu ne pars pas tant que tu n'as pas fini de poster les photos  :red: :lacheur:

Oo:

c'est ton ordi qui marche toujours  pas non ?  :-\

Citation de: Papou le 28 Juillet 2008 à 19:45:04
Bonne route ! 0(0

Merki... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

Bonne route, on peut dire que tu tiens pas en place apres ta balade d'hier t'es déjà repartis lol.
je serai bien venu mais je bosse et j'ai un budget restreint...en tous cas ramène nous plein de photos!
@+ et fais gaffe sur la route

Killbabié

ouep, ça sent le bon cr au retour ça.

Régale toi bien et fait bonne route


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

#19
ha y est... rentré.... !!!

oui écourté d'un jour ..en fait j'ai zappé la descente sur Grasse donc je suis rentré hier au soir..et pis j'ai cramé mon budget hébergement des le premier soir ...  :'( donc...

Crevé ..les main et les fesses en compote...

mais heureux comme tout d'avoir vu tous ces paysages...le cr arrive tres vite...

voici deja le
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)