[Video Crash] : commissaire de piste

Démarré par acid, 22 Juillet 2008 à 12:52:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acid

Salut a tous

j'ai retrouvé un video qui m'avait pas mal marqué, donc je vous mets le liens.
Comme certain le savent je suis commissaire de piste a ledenon.

Depuis le debut on nous le repete, on mets defois nos vie en danger, c'est pour cela que les drapeau existe, et je peux vous dire que un pilote qui reste 10 sec par terre avec une moto pleine trajectoire, c'est deja long, pour nous a l'exterieur et en plus quand on essaye de degager la personne.

Nous avons eu le cas d'une chute pleine trajectoire le pilote n'avait rien et il faisait de signes au autre pour qu'il s'ecarte 36 seconde apres une autre moto a percuté et le drapeau rouge a été mis (arret de la course), et nous avons eu de la chance on était a coté.

d'autre ont moins de chance

http://www.dailymotion.com/ades62695/video/x67b35_accident-moto-connards_auto
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

bah, mais il est coupé en 2???  sinon, tu fais comment pour etre commisaire de piste stp

cpg

#2
Merci de ne pas nous "forcer" à voir des vidéos d'accidents, et donc de nous donner un peu plus d'explications sur les images que l'on va voir...

et est ce que cela apporte quelque chose de constructif ou bien est ce seulement du pur "sensationnel"...  :(

Citation de: schumi le 22 Juillet 2008 à 12:57:14
bah, mais il est coupé en 2??? 


Parce que la franchement cela ne m'intéresse pas vraiment... >/:<
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

non il est pas coupé en deux, ce n'est pas du "spectaculaire"
Sans forcemment nous vouloir montrer des accidents, je pense qu'il a plutot voulu nous faire prendre conscience que commissaire de course peut etre tres dangereux aussi. point ça ne va pas plus loin.

Gand

oui, on voit bien que ça doit être super stressant comme boulot !
y a des motos qui arrivent super vite, qui passent à gauche et à droite d'eux ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

acid

#5
Citation de: cpg le 22 Juillet 2008 à 13:07:17
Merci de ne pas nous "forcer" à voir des vidéos d'accidents, et donc de nous donner un peu plus d'explications sur les images que l'on va voir...

et est ce que cela apporte quelque chose de constructif ou bien est ce seulement du pur "sensationnel"...  :(

Citation de: schumi le 22 Juillet 2008 à 12:57:14
bah, mais il est coupé en 2??? 


Parce que la franchement cela ne m'intéresse pas vraiment... >/:<


Je suis désolé si quelqu un se sent forcer ou si j'ai forcer une personne.
je suis commissaire de piste et comme la dit killabié, quand tout le monde viens voir le superbike par exemple a ledenon, il n'y a pas que les pilotes et que sans commissaire il n'y aurait pas course.

ce que je voulais montrer c'est que des gens comme nous benevole font en sorte que tout le monde puisse regarder et voir des courses moto, et que defois, suite a un manque de réactivité des accident arrive.

C'est tout ce que je voulais montrer!!!! car moi ce que vive les 2 gars je peux le vivre aussi

Ps si la video derange pas de souci enlever la


et la personne n'est pas coupé en 2, il n'y a pas de sang rien.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Ah, tu nous rassures, il est mort sans gravité, alors !












:dehors:

cpg

je voulais juste dire que c'est mieux de décrire ce que l'on va voir dans la vidéo...



tout le monde n'apprécie  pas forcement de voir des gens mourir ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

sur cette video on ne sais pas si les gens sont mort ou pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rafale

Le partie rouge que l'on voit sur la piste est un bout de carénage non ?


... après plusieurs visionnages ... je ne saurais pas dire.
Je pense que le texte de Acid dans le premier message met bien en garde, à vous de savoir vous retenir de cliquer. (Ok il a été édité)

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Impressionnant !

Juste pour détendre l'atmosphère et histoire de faire un peu de culture dans ce monde de brutes:

pourquoi le drapeau d'arrivée d'une course est-il à damier ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


rafale

 :?: on m'a déjà parlé d'un truc du genre.

Killbabié

Citation de: rafale le 22 Juillet 2008 à 16:12:49
Le partie rouge que l'on voit sur la piste est un bout de carénage non ?


... après plusieurs visionnages ... je ne saurais pas dire.
Je pense que le texte de Acid dans le premier message met bien en garde, à vous de savoir vous retenir de cliquer. (Ok il a été édité)

on dirait le garde boue avant qui tourne sur lui meme

schumi

c'est pour lutter contre le racisme... ->

acid

pour le drapeau a damier

     
Réponses à vos questions sur la Formule 1

>

Lors de la première course de Formule Un, les commissaires et le Directeur de Course jouaient aux échecs pendant le Grand Prix.
Pris par le jeu, le Directeur de Course a oublié de secouer le drapeau prévu pour signifier aux pilotes et aux spectateurs la fin de la course. Il a pris ce qu'il avait sous la main à savoir le plateau d'échec et l'a secoué.

Ensuite shumi pour etre commissaire de piste va voir ces liens

http://moto-club.esprit-racing.com/faq.htm
http://moto-club.esprit-racing.com/equipementocp.htm

J'insiste pour dire que commissaire ne voit que rarement la course, si on aime etre spectateur mieux vaut les tribunes
et que tout est a nos frais
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

schumi

merci, ca m'interresse pour plus tard, mais pour les autos


Sujets Similaires (5)