[Documentation] Parution hors série Moto Revue "spécial mécanique"

Démarré par thejud, 22 Juillet 2008 à 10:01:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

bonjour,

un petit message pour signaler la disponibilité en kiosque d'un hors série Moto Revue "spécial mécanique".

Alors bon d'accord, ça s'adresse plus à un public comme moi qui a encore du mal à comprendre ce qui se passe sous la selle, le gros truc là qui fait du bruit ...

Je puise énormément d'infos sur le forum, parce que j'y trouve des balaises en méca, des hommes qui murmurent aux oreilles des chevaux, mais je me suis laissé tenté par la lecture de ce petit récapitulatif qui ma foi fais du bien.

Il y a notamment un petit comparatif moto légale - moto illégale qui m'a appris des choses (en théorie les guidons street ne sont pas autorisés, de même qu'il est interdit de monter un psb avec une dent de moins,  Oo:, des choses que j'ignorais totalement ma foi).
Ce qu'on y trouve aussi en vrac et de manière non exhaustive:

- que peut on modifier sur sa moto
- un petit point sur le contrôle technique moto  >:D
- 32 petits problèmes décortiqués en image (jeu aux soupapes, chaine, démarreur, fusibles, graissage, dégripage, ralenti, et bien d'autres ...)

Donc voilà, au cas où je vous signale ça, ... en espérant être dans le bon fil

bonne journée tout le monde

cpg

je part l'acheter.....(bien que je n'ai rien a modifier sur le "tigrounet")  :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


cyrille76


thejud

#4
5€50

bon faut regarder un peu, feuilleter avant d'acheter mais ça reprend bien les bases avec des explications claires (un peu comme les tutos du forum) D'ailleurs je pense que ça peut aider à enrichir ou créer des nouveaux tutos.

En gros je me répète mais pour un archi ignard comme moi, c'est plutôt pas mal, après pour les plus expérimentés, ben là je comprends facilement que c'est un peu trop ... basique.

rafale


Killbabié


rafale

j'ai pas trouvé le magazine par chez moi ... faut lui laisser le temps d'arriver jusque dans la manche je crois  :-\

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale



Description :

N° 9
Périodicité : Mensuelle
Parution : Juillet 2008
Prix kiosque : 5.50 €

Sources : discountpresse.com

timstripes

et ils ont pris un moteur de Guzz, normal, vu sa fiabilité !  :sifflet:

cpg

 :-[

oops ..je l'ai laissé dans le top case

Tant pis je le récupèrerai demain..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)