[Tuto ZR-7] Monter Guidon Street

Démarré par rafale, 22 Juillet 2008 à 00:44:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: rafale le 22 Juillet 2008 à 00:44:44
[Tuto] Monter Guidon Street

pourquoi un guidon Street ?

monter un guidon tout court.

c'est le meme tuto pour remplacer un guidon d'origine non ?

Happy_Wizard

Bah pour un guidon d'origine t'es pas obligé de percer. Donc j'aurais même tendance à dire que c'est plus simple. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

il sont vendus deja percés les guidons d'origine?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

A vrai dire j'en sais rien. Mais ça m'étonnerait que Kawa s'amuse à faire jouer de la perceuse à ses concessionnaires à chaque fois qu'ils doivent (p)réparer une moto. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Coqvador

Citation de: Coqvador le 13 Mai 2012 à 13:49:23
Bonjour à tous,

Avec le soleil qui se montre, je m'attaque (ENFIN !) au remplacement de mon guidon tordu : çà fais bien 50 000 km que je roule comme çà et je m'y suis habitué.

Mais vu que je veux changer de moto, il faut que je me réhabitue a avoir un guidon correct.

J'ai un problème de démontage avec le pontet : les vis du haut sont trop serré et je n'arrives pas à les défaire...
Comment je peux les desserrer sans abimer les vis ?

Merci de votre aide ?

Citation de: HotCmel le 24 Mai 2012 à 11:31:20
Alors ?

Ben voilà, j'ai de nouveau un guidon d'origine non tordu...Je n'ai pas eu trop l'occasion d'apprécier ce guidon car il pleuvait et beaucoup de vent.

Je l'ai fais poser par les gars de la casse de Béthune (les concess', trop cher pour une moto qui a beaucoup de bornes)

cdm98

Citation de: Coqvador le 26 Mai 2012 à 22:25:26
Je l'ai fais poser par les gars de la casse de Béthune

petite joueuse !!!!  :-D

Coqvador

Citation de: cdm98 le 26 Mai 2012 à 22:29:20
Citation de: Coqvador le 26 Mai 2012 à 22:25:26
Je l'ai fais poser par les gars de la casse de Béthune

petite joueuse !!!!  :-D

Eh ouais !  :-D

MHC

En parlant de guidon... d'origine ici: est-ce que je suis la seule à avoir mal au poignet (droit le plus souvent) en roulant? Est-ce la position ou le guidon est trop bas pour moi?  :sifflet:
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

hannibal smith

Es ce que tu n'es pas crispé sur ton guidon ???

lolo85

Citation de: MHC le 15 Octobre 2014 à 16:22:08
En parlant de guidon... d'origine ici: est-ce que je suis la seule à avoir mal au poignet (droit le plus souvent) en roulant? Est-ce la position ou le guidon est trop bas pour moi?  :sifflet:

Au début c'était la même chose pour moi et je crois comme Hannibal qu'il y a de la crispation dans l'air. Dès que j'ai commencé à bien serrer les pieds et les genoux, ba le guidon il sert presque qu'à poser les mains et du coup fini les douleurs au poignet...

cyrille76

Ce serait le poignet gauche, ca pourrait être possible à cause de l embrayage.

Maintenant a droite, soit comme dit plus haut tu est crispée, alors detend toi un peu elle ne ta rien fait.
Sinon peux être as tu eu une ancienne blessure? Ou autre piste, les vibrations peuvent provoquer des douleurs. As tu les embouts de guidon d origine?

MHC

Citation de: lolo85 le 15 Octobre 2014 à 17:24:32
Citation de: MHC le 15 Octobre 2014 à 16:22:08
En parlant de guidon... d'origine ici: est-ce que je suis la seule à avoir mal au poignet (droit le plus souvent) en roulant? Est-ce la position ou le guidon est trop bas pour moi?  :sifflet:

Au début c'était la même chose pour moi et je crois comme Hannibal qu'il y a de la crispation dans l'air. Dès que j'ai commencé à bien serrer les pieds et les genoux, ba le guidon il sert presque qu'à poser les mains et du coup fini les douleurs au poignet...
Possible que je sois crispée, c'est encore le début. Aussi je dois prendre l'habitude de serrer les genoux, c'est clair mais j'ai aussi une autre position (plus agressive) par rapport à mon ancienne moto (cbf125) donc je me demandais s'il n'y avait pas moyen de réhausser le guidon...
Mais pour vous donner raison: en effet j'ai moins mal au poignet quand je conduis avec les genoux!  :-D Par contre je ne me sens pas trop à l'aise dans cette position vers l'avant... ça viendra je suppute^^
Merci pour vos réponses  :sifflet:
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

MHC

Citation de: cyrille76 le 15 Octobre 2014 à 18:14:16
Ce serait le poignet gauche, ca pourrait être possible à cause de l embrayage.

Maintenant a droite, soit comme dit plus haut tu est crispée, alors detend toi un peu elle ne ta rien fait.
Sinon peux être as tu eu une ancienne blessure? Ou autre piste, les vibrations peuvent provoquer des douleurs. As tu les embouts de guidon d origine?
Désolée pour le double post lol
Oui ce sont les embouts d'origine je pense (en tous cas s'ils ne le sont pas ils sont très moches XD) et c'est vrai que ça vibre pas mal comme moto  :biggrin:
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

SanchoZR7

Salut, que me conseilleriez-vous comme guidon street ou cross, pas trop large pour garder un peu de confort ? Ou bien peut-on retailler un peu un guidon s'il est trop large ?


Sujets Similaires (5)