bonjour

Démarré par matt974, 20 Juillet 2008 à 11:51:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matt974

salut a tous je suis un nouveau de la réunion...
je vien d'acheter une zr 7 et j'ai décidé d'apprendre la mécanique... c va etre drole;
salut

timstripes


cpg

Bienvenue a toi

il me semble que nous avions deja quelqu'un de la réunion...mais je retrouve pas....

Voila pour t'aider sur le forum


et bon courage pour la mécanique...tu devrais trouver quelques conseils par ici
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0

shrek

:bienvenue:
un rougaille saucisse pour moi merci
:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olivier

Bienvenue a toi matt974  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Golfo


Olympmars83

Salut à toi et bienvenue !

A quand une concentr' par là-bas ?  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MisterCo

Bienvenue sur le forum  ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

eQuiNoX

salut et :bienvenue: à toi lointain camarade :)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

patenzr7

 :bienvenue: parmi nous

Bonnes balades sur ton Ile  ;)

:V: :V:




darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Bim28

Salut matt974 et  :bienvenue:

En ce qui concerne la mécanique, tu as tout ce qui va bien sur le fofo..., le week-end dernier, grâce aux tutos j'ai réussi à faire une petite révision (vidange, filtre à huile, nettoyage fitre à air, contrôle des bougies, etc...)  0(0 0(0  j'ai dit une petite révision   :biggrin:

???  J'en reviens toujours pas, je touche pas une bille en mécanique...et pourtant!  :?:

Alors pourquoi pas toi, à condition de ne pas hésiter à utiliser la fonction "Recherche" et pi si c'est trop complexe; il y a toujours un ou des membres qui se feront un plaisir de te venir en aide  ;)

Bon courage et bonnes balades à toi  :V:

Kawasien


anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum
comme le dit bim28, avec le fofo, même une personne qui n'a jamais fait de mécanique peut faire ses petites révisions soi-même . Tu trouveras des tutos bien illustrés
bonne mécanique et bonne route à la réunion ! :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route :motard:

:V:

cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

bluerider

Bienvenue matt974 !
Très bon choix de moto et aussi d'etre inscrit sur le fofo  :biggrin:
Tu verras pour la méca, ya des trucs "faciles"  :sifflet:  et d'autres un peu plus compliqués mais avec un peu de patience ca devrait aller  ;)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..


Sujets Similaires (5)