[Trouvé] partie carénage sous optique phare ZR7S bleu

Démarré par mathieumosnier, 20 Juillet 2008 à 01:49:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathieumosnier

Trouvé

Bonjour à tous,

En début d'après-midi aujourd'hui j'ai revisser le petit bout de carénage sous l'optique de phare de mon ZR7S.
Les petits trucs en plastique qui s'écartent quand on visse étaient un peu morts, je les ai laissés comme çà en me disant que je j'allais y surveiller. Manque de bol sur l'autoroute çà n'a pas tenu et j'ai perdu toute la petite pièce de carénage... Je suis dégouté. :'(
Je vais essayer d'appeler les casses motos dès lundi.
Mais si vous avez cette pièce dans votre garage qui ne vous sert pas, ce serait sympa de me l'écrire pour que je vous la rachète. Si c'est le cas vous m'écrivez un message privé.
Au fait mon ZR7S est bleu.

D'avance merci pour vos réponses amis motards.

timstripes

au risque de me répéter: oune pitite présentation ?

mathieumosnier

c'est fait.

tu as raison il faut toujours se présenter.

timstripes

bon ben voilà

pour ta question, il se trouve que justement, j'ai dans mon garage....












mais nan, j'rigole !

mathieumosnier

Alors çà c'est pas drôle.

Je viens de l'avoir la bécane c'est pour çà que je suis dégouté.

Tu penses que chez Kawa je pourrai acheter cette pièce ?

timstripes

renseigne-toi, c'est gratuit, sinon tu prends ton courage à deuxx mains et tel à toutes les casses de france et d'Europe, tu vas finir par trouver, ou tu la fabriques avec de la fibre de verre, y a des tutoriels qui traînent.  demande à kawasien de ma part, c'est un pote, il l'a déjà fait !

mathieumosnier

Ok merci du tuyau, je vais lui écrire de ce pas.

mathieumosnier

Bonjour,

Pour mettre fin à ce topic que j'avais laissé en suspend, je suis allé chez mon concessionnaire Kawa qui m'a commandé la petite pièce de carénage. C'est un peu chère, 40€ de mémoire. Je l'ai monté et plus de dent manquante sur mon ZR7S ! Petit bémol comme la pièce est neuve, la teinte n'est pas tout à fait la même mais bon...

A bientôt.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ALORS ?





je ne pourris pas, j'aide Rafalouououououououuuu !  :-D


Sujets Similaires (5)