[messages privés] boite pleine

Démarré par timstripes, 20 Juillet 2008 à 01:35:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

ben tu reagardes juste le pourcentage ;)   boite à 50% pleine avec 20 mp, ben ça fait 40 messages au total ;)

Chouchou

 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'suis à 100% j'ai plus qu'à faire la promotion canapé avec le Boss...  :sifflet: :sifflet: :-D
Ca va être dur de me sacrifier comme ça...  :sifflet: :-D


<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Citation de: timstripes le 02 Juin 2009 à 23:14:55
ben tu reagardes juste le pourcentage ;)   boite à 50% pleine avec 20 mp, ben ça fait 40 messages au total ;)

bizarre c'est 50 normalement :?:

Citation de: Chouchou le 02 Juin 2009 à 23:24:54
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

J'suis à 100% j'ai plus qu'à faire la promotion canapé avec le Boss...  :sifflet: :sifflet: :-D
Ca va être dur de me sacrifier comme ça...  :sifflet: :-D


<D

Je suis dur en affaire pas de passe-droit  >:D >:D >:D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Toi...!!! dur en affaire avec moi ??? :?: :necroispas: euh...tu te trompes là...  :sifflet: :sifflet: :-D

Attends...j'arrive...  >:D >:D >:D :dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

j'en connais une qui a deja sa boite mail pleine .........

vous avez pas trainer les MDF  <D :sifflet: :sifflet: :sifflet:

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

timstripes


aymeric70

Citation de: timstripes le 16 Août 2011 à 22:05:47
AYmeric, ta boîte !!!!!!!!!!!  >/:<

Excuse moi ;)

Ma boîte était pleine à 405% 0(0

Ben quoi? Fallait pas me virer des modos >:D

Bon en même temps j'aurais pu la vider depuis, c'est vrai  :desole:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ah merde, j'me disais bien que t'avais arrété soudainement de me répondre  :-D :-D

timstripes

Au passage !!


:incline: :incline: :incline:

Pour le détérationagitude !!

Happy_Wizard

Max_ou! Tu viens de manquer les liens vers mes photos et vidéos de la concentr'!!! :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je pense qu'il faudrait le fusionner avec ce topic   :sifflet:
 
enfin j'dis ça j'dis rien :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Ange-tueuse

C'est vrai que la boite mp se remplie vite.. Je suis du genre sentimentale j'aime pas trop supprimer certains mp (surtout les gros dossier)  :sifflet:

C'est toujours pas possible ?  :-\

shark49

tu peux avoir une boite mail plus grosse si tu fais un don ou bien si tu participes à la vie du fofo
organistrice de sortie, moédrateur etc ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mike Charly

Citation de: shark49 le 15 Mai 2013 à 18:10:01
tu peux avoir une boite mail plus grosse si tu fais un don ou bien si tu participes à la vie du fofo
organistrice de sortie, moédrateur etc ...

Ce qui te l'amène à 100MP !!  ;)

XIII


Citation de: shark49 le 15 Mai 2013 à 18:10:01
tu peux avoir une plus grosse si tu fais un don
Pfff ! Y'en a marre faut toujours payer pour en avoir une plus grosse :sifflet: :dehors2:

Ange-tueuse

Modérateur ?  Ah ouai tiens ca me plairait bien moi   :-D


<D <D <D <D


Sujets Similaires (5)