[ZR-7 Frein] amélioration du freinage sur nos belles..

Démarré par vroum_22, 23 Juin 2006 à 14:41:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

de l'autre coté  :biggrin:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Zed-R


Kawasien

une petit photo des disque france equipement

Kawasien

Il y a aussi kalfer mais je sais pas on les trouve. pour moi se sera des france equipement.

Zed-R

 :o hey mais ils ont changés ???

a l'epoque ou je les ai mis, ce n'etait carement pas ceux là !   Oo:


klemonnier

C'est vrai que ça fait plus "pétale" que les france équipement. Mais comme je le disais plus haut, pour le même prix que les disques classiques les semi-wave (je pense que ça leur va bien) de chez france équipement peuvent être sympa.
Dommage que la partie dorée sur tes disques (comme sur la plupart des disques) ne se fait pas en bleu comme sur les beringer, la couleur donne aux beringer un côté très très sympa  :-*, mais pas assez à mon goût pour que je claque 400€ dans un disque.
Enfin, je ferais mon choix quand je les changerais (dans 6-7 mois)
Brûle la gomme, pas ton âme!

toony

France equipement fais aussi pour 240 € par disque bien sur un disque plein racing d'une épaisseur de 6 mm contrairement à l'origine et autre a daptable de 5 mm, qui améliore vraiment le freinage :



Voilà je cherche sinon des photos de ces disuqes en vrai, et avec sa vous mettez des plauqettes AP Racing sa freinne vraiment bien pour un prix raisonnable par rapport à l'origine, sinon le wave de france équipement a vraiment un look sympa pour le prix... :-*

Raikohrican

Le problème des plaquettes racing sur une brèle comme les notres (càd pour une utilisation quotidienne non intense en freinage) c'est que les freins (en l'occurence les plaquettes) ne sont pas assez solicitées, et que ce genre de plaquettes ne sont vraiment intéréssentes qu'une fois chaude...
Quelqu'un a déjà essayé ce type de plaquettes pour donner son avis?
          

toony

Moi je l'ais essayer c'est plaquette mais pas sur le ZR7, AP Racing est une marque arpés il font différente modéle de plaquette plus ou moins racing justement et je trouve que cette marque et vraiment bonne pour le rapport qualiter prix qu'ils donne elle est distribuer par france equipement et equipe aussi des voiture (pour les voitures par contre c'est seulement des disque étrier et plauqette pour la course) Non AP Racing est peu connue en france mais je peut vous dire que ce soit sur un 125 RS un ktm 520 en enduro ou alors sur 800 tdm sa freine bien et mieux que les plaquettes d'origine sans vous manger le disque plus vite que la normal... :biggrin:


Sujets Similaires (5)