[Anti vol] : Comment choisir son antivol ?

Démarré par tandem, 19 Juillet 2008 à 00:20:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: gvosnet le 22 Juillet 2008 à 16:10:53
Perso, j'ai ça comme bloque-disque Abus 68 Victory :

? Grande résistance et sécurité.
? Mécanisme de fermeture ABUS XPlus.
? Nouvelle clé lumineuse (éclairage bleu).
? Livré avec housse de transport.
? Livré avec câble mémoire pour ne pas oublier de l'enlever.
? Homologué classe SRA
Prix public conseillé : 69 €

Et en plus, une chaine achetée pas cher sur eB*y (que je ne mets vraiment pas souvent), histoire de l'attacher à quelque chose quand je reste assez longtemps sur place ou dans un coin que je ne connais pas.

Bon, après, j'ai un ZR7 de 99....j'sais pas pourquoi mais j'suis pas super inquiet quant à un éventuel vol...C'est pas comme si j'avais la dernière ZX10R...

rhoooo comment il assortit la couleur de ses clefs avec celle de son brelon... faut qu'on t'parle hein sinon tu vas finir chez les dingues  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

gvosnet

C'est clair que je ne l'ai choisi que pour ça  :-D

Excellente ta signature au passage  :biggrin:

MrOunet

Citation de: gvosnet le 24 Juillet 2008 à 01:09:37
C'est clair que je ne l'ai choisi que pour ça  :-D

Excellente ta signature au passage  :biggrin:

merci pour lui..  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

thejud

Citation de: mrounet le 24 Juillet 2008 à 17:14:38

merci pour lui..  :-D <D

C'est vrai que mrounet ils sont vachement sympa  <D

othar

j'ai acheté un bloc disque avec alarme "xena XN 15".

mais demande à ton assurance car certaine ne veulent pas entendre des blocs disque même si ils sont homologués...
Moi mon assurance me demandait rien du tout mais bon ...
V

timstripes

Bientôt une histoire à raconter dans le topic de vos grands moments de solitude ?


nan, je n'espère pas !

tiens, Othar, bientôt 100 messages, ça se fête...

Je pensais que tu serais à plus car il semble que tu participes pas mal !

tandem

Salut salut,

je suis sur le point de choisir un antivol U, mais maintenant je suis emm.. euh, embêté  :sifflet: par la longueur.
Je souhaitais prendre un 85/310 dim intérieur, ce qui fait 390 en longueur totale et là, ça ne rentre plus sous mon siège.
Non pas que mon siège soit plus petit que l'antivol mais la place pour l'y entreposer pourrait je pense contenir un 85/250 dim intérieur soit 330 au total.

Quand vous mettez votre U à la roue avant par exemple, attrappez vous obligatoirement les deux bras de suspension ou un bras suffirait ?

Merci à vous.
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

dipediou

moi je l'attache par les deux disques avant, en passant par les trous de la couronne portant la piste du disque
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

Citation de: tandem le 29 Juillet 2008 à 21:49:32
Salut salut,

je suis sur le point de choisir un antivol U, mais maintenant je suis emm.. euh, embêté  :sifflet: par la longueur.
Je souhaitais prendre un 85/310 dim intérieur, ce qui fait 390 en longueur totale et là, ça ne rentre plus sous mon siège.
Non pas que mon siège soit plus petit que l'antivol mais la place pour l'y entreposer pourrait je pense contenir un 85/250 dim intérieur soit 330 au total.

Quand vous mettez votre U à la roue avant par exemple, attrappez vous obligatoirement les deux bras de suspension ou un bras suffirait ?

Merci à vous.

OUVERT? IL NE RENTRE PAS ?  Tu n'as donc pas suivi mes conseils d'essai ?   :sifflet:

tandem

Merci de vos conseils, mais Timstripes, je n'ai pas vu tes conseils pour le rangement du U ouvert.

Bref, je viens d'en commander un, c'est un 85/250 SRA FFMC.

Je devrais le recevoir pour ce week end.
Tandem.
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point.

MrOunet

perso j'ai une chaine de la société "onestpassdeslopettes" un gros truc bien lourd, blindé et oh joie, le système de fermeture de la chaine s'utilise aussi sans la chaine comme bloc disque...  Pi j'ai une alarme aussi qui est très sensible (suffit de regarder la moto pour qu'elle braille)

De toute façon, quelque soit le système antivol, ce n'est que pour faire perdre du temps aux voleurs... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

En même temps, voler une ZR-7, bleue de surcroit... :sifflet:



:-D

MrOunet

gnagnagna...   >:D

les mecs qui veulent se faire tirer leur versys pour toucher l'assurance sont obligés de laisser la clef dessus, et si en plus il est orange, ils doivent laisser du pognon sur le guidon... et toc!    :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

unkawanoirsvp

*Range la pelle qui a servi à déterrer le sujet*

Donc un U est mieux qu'un bloc disque ?
Je partais sur une base de bloc disque voyant, avec le câble mémo; mais si le U est plus sûr !

Ce serait juste quand je la laisserai devant la fac ou une course en ville, sinon elle dormira au garage.

Merci d'avance pour vos réponses !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1



oui, un U sera beaucoup mieux qu'un bloc disque...
d'ailleur rare sont les bloc disk homologués SRA, alors que les U homologués sont nombreux.

y a aussi l'option de la chaine qui peu etre bien:

par exemple
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

unkawanoirsvp

C'pas moi Monsieur Schwarzenegger !  Oo:

Pour la chaîne, c'est quand même encombrant; donc je verrai pour un U ! Merci à toi ! ;-)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

dans le coffre d'un Z elle passe la chaine, la ou un U ne passe pas justement...

c'est ce que j'ai
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)