[Ecopes] : Ecopes de radiateur

Démarré par mick_cab, 23 Juin 2006 à 09:22:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

c est vrai qu elles sont imposantes ces ecopes  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 07 Janvier 2007 à 23:29:07
je ne connais pas ces écopes... et les trouve un peu trop imposantes... mais c'est juste mon avis.
+1
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

Citation de: klemonnier le 08 Janvier 2007 à 13:30:32
Citation de: maximitsu1986 le 07 Janvier 2007 à 23:29:07
je ne connais pas ces écopes... et les trouve un peu trop imposantes... mais c'est juste mon avis.


et encore  +1
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Zed-R

idem que tout l'monde, bcp trop grosse a mon gout !

On ne voit plus que ça !

D'ailleur, elle est où la moto ???
Sous les ecope c'est ça ???  :-D :-D

;)

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

sora

Bon apparament y a que deux personnes qui aiment bien! Celui qui les as monté et moi  <D
Je penche, donc je suis...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: sora le 09 Janvier 2007 à 16:18:50
Bon apparament y a que deux personnes qui aiment bien! Celui qui les as monté et moi  <D

0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ben moi j'aime bien la ligne que cela donne à la moto... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

moi je dit qu elle sont pas degeu
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

HotCmel

je pense que cela depend bcp du style de la moto je les vois bien sur une zr7 type course  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: maximitsu1986 le 14 Octobre 2006 à 09:15:10
Citation de: klemonnier le 11 Septembre 2006 à 16:58:15
J'aime vraiment bien, mais comment elles se fixent? (vissée directement? boulon + ecrou?)

en retournant sur les anciens POST je me suis rendu compte que personne avais répondu à Klem lol!!
désolé vieux!
pour la fixation ce sont des lamelles de fer sur les quelles viennent se fixer les écopes, les lamelles elles partent derriere le radiateur, je sais plus exactement... mais quand je rentre voir ma belle (suis sur Paris en ce moment) je regarde, et peut etre meme que tu auras le droit à des photos ;)  si j'y pense  :sifflet:
tu m'as oublié  :-\  :(
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Vous en pensez quoi de celle-ci ?? Elles me tentent un peu mais on ne voit pas entierement la motto, donc je ne sais pas si c'est imposant ou si ça respecte assez les ligne de la moto


klemonnier

J les ai dejà vu quelque part sur le forum. je les trouve assez imposantes et surtout, ça me parait difficile de mettre un tapis de reservoir avec (même si ça ne me sert que 4-5 fois /an)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

Citation de: klemonnier le 31 Janvier 2007 à 00:54:38
Citation de: maximitsu1986 le 14 Octobre 2006 à 09:15:10
Citation de: klemonnier le 11 Septembre 2006 à 16:58:15
J'aime vraiment bien, mais comment elles se fixent? (vissée directement? boulon + ecrou?)

en retournant sur les anciens POST je me suis rendu compte que personne avais répondu à Klem lol!!
désolé vieux!
pour la fixation ce sont des lamelles de fer sur les quelles viennent se fixer les écopes, les lamelles elles partent derriere le radiateur, je sais plus exactement... mais quand je rentre voir ma belle (suis sur Paris en ce moment) je regarde, et peut etre meme que tu auras le droit à des photos ;)  si j'y pense  :sifflet:
tu m'as oublié  :-\  :(
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
anh merde et merde et re-merde... le truc c'est que je vais sur le forum depuis le boulot à Paris, et quand je rentre à Amiens toutes les semaines j'y pense vraiment pas... ça viendra t'inquiètes lol
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#35
bon bin en revenant ici, je m'aperçois que j'y ai toujours pas pensé, pourtant j'ai shooté le zr-7 depuis...

sinon pour aider voxan45, de nouvelles écopes:

aller à "kawasaki" (normal) réf: 7032

perso  Oo: je les trouve moches... pardon d'être franc  :-[

sinon je crois que juste au dessus, y a des écopes type ermax (ref : eck01), mais moins chères presque de moitié ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

un mélange des 2 serait chouette  :sifflet:, car c'est vrai qu'elles sont un peu imposante et les type Ermax je trouve qu'elles sont pas top avec les rondeurs du réservoir du ZR7 et elles me paraissent loin du reservoir  :biggrin:
Brûle la gomme, pas ton âme!

polo

c'est vrai que les dernieres sont un peu imposantes.
Pour ma part je possede la deuxieme version mais j'ai pas les cotes des pattes de fixation alors j'ai bricolé mais c'est pas le top.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

polo

l'avantage avec celle ci c'est que tu peut choisir d'inserer des cligotant ou des petits phares additionnel on tout simplement une grille. Moi je sais pas encore.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Zed-R

Citation de: david.rennes.35 le 13 Avril 2007 à 16:38:42
l'avantage avec celle ci c'est que tu peut choisir d'inserer des cligotant ou des petits phares additionnel on tout simplement une grille. Moi je sais pas encore.

chez qui ? combien tes ecopes ? :?: merci  :biggrin: ;)

peux tu nous faire une prise generale de la moto avec les ecope stp ?  :biggrin:


Sujets Similaires (2)