[Ecopes] : Ecopes de radiateur

Démarré par mick_cab, 23 Juin 2006 à 09:22:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mick_cab

Comme on parle de amt-distribution.com je vous parle de leurs écopes de radiateur.

Elles sont rares pour nos belles !!! A part les Ermax toutes carrées je n'ai trouvées que celle de chez amt.





Je prefère les 2ième mais j'vous parle pas du prix .... 175€ non peinte !!!! Avec halogènes en option +40€  :eek:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

oui je prefere aussi les 2eme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

FABVIRANT

c'est vrai c'est très sympa, mais pour le refroidissement pas de problème

HotCmel

je pense que c est meilleur car cela canalise l air
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

et on peut toujours fixer le tapis de réservoir avec les 2e?
Brûle la gomme, pas ton âme!

lauban

#5
Les deuxiemes sont pas mal du tout efectivement mais a ce prix la  ss ... je pensais en mettre , bin je vais m'en passer ..
Vieux Motard que jamais !!!

cpg

tu peux trouver des exemples dans la galerie des membres

sur les motos de Kawa07; Patriotnz7 ( celles que je prefere...); Stryke (pas tres net mais j'espere qu'il nous en enverra d'autres...) et bientôt maximitsu1986....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Pareil, pour l'instant je préfère celle de patriot qui, si je ne me trompe, sont des Ermax qui doivent tourner aux alentours des 150€ (peintes).
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

exact c'est des ermax, 110 brut, 150 peintes
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

toi aussi tu en as sur la tienne, j'ai pas vu la photo dans la galerie, on peut les voir?
Pour ceux qui ont des ermax, elles se fixent facilement (car sur les cottes du radiateur j'ai pas de vis moi je crois)?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi



ça c'est une des photos du vendeur, pour m'apater ... lol

j'en referais
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

sympa , mais la photo tire beaucoup sur le bleu, non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

J'aime vraiment bien, mais comment elles se fixent? (vissée directement? boulon + ecrou?)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Maxi

oué la photo n'est pas fidèle à la vraie couleur, y devais y avoir des reflets pourris quand il l'a prise

mais promis j'en refais bientot (quand elle sera remontée, parce que là elle a plus de réservoir, ni de selle, elle attend toujours son cable d'accel...)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kawa07

Pour les ecopes amt c'est vrai que le second modele est beaucoup mieux...mais aussi beaucoup plus cher!
Pour ceux qui voudraient opter pour le second modele (comme moi) faites bien attention car elles sont fixées contre le reservoir! Il faut donc bien veiller à proteger ce dernier des rayures (voir plus) occasionnées par les vibrations.
Perso j'ai collé du venilia transparent sur le reservoir et collé du joint isolant pour fenetre sur les écopes...voila avec tout ca on évite logiquement d'abimer notre belle monture!
Parce que si on investi dans des accessoires pour broyer le reste c'est un peu dommage!  :-D
V!

Maxi

#15
Citation de: klemonnier le 11 Septembre 2006 à 16:58:15
J'aime vraiment bien, mais comment elles se fixent? (vissée directement? boulon + ecrou?)

en retournant sur les anciens POST je me suis rendu compte que personne avais répondu à Klem lol!!
désolé vieux!
pour la fixation ce sont des lamelles de fer sur les quelles viennent se fixer les écopes, les lamelles elles partent derriere le radiateur, je sais plus exactement... mais quand je rentre voir ma belle (suis sur Paris en ce moment) je regarde, et peut etre meme que tu auras le droit à des photos ;)  si j'y pense  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

sora

Salut tout le monde,
J'ai vu une zr7 avec des ecopes qu'il m'est impossible de retrouver alors si quelqu'un les a vu qu'il me fasse signe ca serait super sympa!!!
Elles rendent vraiment bien sur la moto non?!
Je penche, donc je suis...

Maxi

je ne connais pas ces écopes... et les trouve un peu trop imposantes... mais c'est juste mon avis.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

sora

Oui c'est vrai quelles sont relativement imposantes, ils faut mettre obligatoirement un sabot si on ne veut pas
deséquilibrer l'esthétisme de la moto! Mais aprés je trouve celle d'ermax un peu trop banale  :biggrin: J'aime bien rester un peu dans l'extravagance! 0(0
Je penche, donc je suis...


Sujets Similaires (2)