Une biscotte a moto ... c'est possible !

Démarré par paingrille, 18 Juillet 2008 à 13:55:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

V a tous possesseur de kawa et autres belles !

Moi c'est PainGrillé ... un parigot de 29 ans ( dans 3 semaines mais on va pas chippoter ).
Ma machine ? FZ 750 de 1987 ... ca commence a dater ... mais ca pousse bien ... malgré certains qui trouvent qu'elle guidonnent de l'arriere ...

J'ai decouvert le forum a l'occasion d'une ballade organisée par un membre il y'a une semaine .... et j'ai trouvé tout ca sympa ... donc me voila !!!

voili voilou

PG !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Heyyyy!!!!! Salut toi!!!!

Bienvenue dans notre grande famille!!!!  :biggrin:
Quelqu'un te mettra un bouton magique dans peu de temps!  ;)

Le retour s'est bien passé? Ta chère et tendre a eu ses p'tits suisse au p'tit déj'?
J'avais oublié le coup de la moto qui guidonne de l'arrière!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

En tout cas contente d'avoir fait votre connaissance!!!  :)
A bientôt j'espère!!!!!  :biggrin:


Au fait, je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour me "moquer" de toi... Pfffff c'est nul!  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

farscape


tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta brelle  ;)

guidonner de l'arrière c'est pas courant elle doit valoir cher ta meule  :biggrin:

bon surf sur ZE Fofo et bonne route  :motard:

:V:

thejud

 :bienvenue: et au plaisir


(si je compte bien ça fait un membre de plus au compteur de hotcmel ça non ?  :biggrin: )

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

Gand

bienvenue à toi parigo !

et voila le bouton magique promis et surement tant attendu !

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

polishglider

hey hey salut a toi ... bon meme si on s'est parlé sur msn ce matin ... et bienvenue parmis nous.

Dites vous faites des cadeaux pour les parrainages ?? parce que la j'en ai déjà amené une paire !!

Eh au faite, a moi aussi faut en ajouter un a ma liste !!! :sifflet:

HotCmel

bienvenue ;)

Content que tu t es inscrit  :) tu verra si tu passe de temps en temps tu verra l ambiance qui y regne   0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Salut à toi et bienvenue...

Citation de: CHOUCHOU le 18 Juillet 2008 à 14:42:07

Au fait, je n'ai toujours pas trouvé quelque chose pour me "moquer" de toi... Pfffff c'est nul!  :(

t'en fais pas, Chouchou trouvera bien quelque chose, même si c'est inexplicable, elle trouvera...  J'en ai déjà fait les frais...  >:D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Quand tu parles d'un FZ 750, tu parles de la Genesis de chez Yamaha...? :-*

anthony 50

salut et bienvenue à toi la biscotte 0(0
bon surf sur le fofo et bonne route avec ta brêle qui tourne du cul <D
:V: :V: :V:

patenzr7

 :bienvenue: à toi

Si elle guidonne de l'arrière c'est que t'es installé à l'envers    Oo:              :dehors2:

Bonnes balades

:V: :V:


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)