[restauration] SIMCA Ariane 4

Démarré par manucrx, 18 Juillet 2008 à 01:21:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

UP
bon alors, t'as tout arrêter ou quoi ? elles sont où les nouvelles :photo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ca y est ? elle est finie? elle roule impec?
les photos elle sont ou???
:-D :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

moi c'est le jaune qui me gene mais elle est pas mal sinon... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

manucrx

non pour l' instant elle est en stanby, avec l'achat de la voiture ça m' a pris du temps, il fait froid et réellemnt pas eu le temps  :-\

lapindu88


manucrx

je n' y est pas retouché depuis entre, mes accidents, le froids et la fléme  :-D

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manucrx

non plus la fleime, mais je me suis faits opéré la semaine derniére, depuis decembre que j' en peux plus, des que je reprend du tonus je m' y remet  >:D

lapindu88


timstripes


lapindu88


Piloux

dommage qu'il n'y a pas de suite, apparemment! l'ariane voiture de mon père quand j'étais "très" môme  :-\

peut etre qu'en postant il va revenir  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

bluerider



:sifflet: Oui je sais, déterrage de topic mais c'est pour faire un petit UP sur le post de Manucrx et pour savoir où il en est..

En plus je vais surement m'attaquer moi même à une restauration de voiture "mythique" que j'affectionne depuis mon enfance.. Une cox !  0(0 :-D
Sous réserve que celle que j'ai repéré soit viable et abordable, je devrais bientot créer un post si cela interesse quelqu'un, sinon ca prendra plus de temps.. En trouver une ailleurs, la rapatrier, etc..  :-\

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

KFS-1

y a eu pire comme deterrage, moins d'un an c'est petit...

bonne chance pour ta restau...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

on a bien déterré , je ne sais qui à fait cha,  0(0 ,  KFS, au fond d'un tonneau...

           à ce qu'on m'a dit   :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

:?: peut etre que cet homme essaye de communiquer avec nous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

téléphone !! maison???   tu crois??  [FIN HS] pour moi  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes