[ZR-7 Fourche] qui a fait la vidange de la fourche ?

Démarré par thierry, 22 Juin 2006 à 22:21:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: yoyo77 le 21 Juillet 2006 à 00:41:45
je ne voudrais pas mettre le bordel, mais ils sont long les coups de pinceau  :? :-D

non ils sont fini  0(0 il etait temps car cela fait 3 semaine maintenant  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arnaud06

Pour se qui trouve la fourche trop souple le fait de changer l'huile ne va pas limiter l'enfoncement  de la fourche au freinage mais juste ralentir la vitesse d'enfoncement. :-\
Pour diminuer la course de la fourche et ainsi le transfert de masse au freinage il faut dursir les ressorts en les changent (EMC dans les 120€) ou en leur ajoutent des cales (0,5cm a 2cm) vu qu'ils ne sont pas réglables  :(
ZR7S 2003 Devil Trophy, KN, Dunlop 207,Durites Avia,suspension hyperpro

piwi18000

Bonjour,
Ca y ai je viens de finir ma vidange de fourche suivant le bon mode opératoire ci-dessus.
Aucun problème rencontré, tout c'est parfaitement déroulé.
Néanmoins, il est préférable de posséder 2 accessoires pour faire cette manip : un tapis de réservoir pour protéger la moto et un palan pour lever la moto.
Avec ça, tout se passe bien.

L'huile n'a jamais été changée depuis 35000kms.
Après essais, la fourche ne fait du tout de bruit et la moto se comporte mieux.

Bon courage à vous, la prochaine étape est la vidange du moteur et du circuit de frein qu'il ne faut pas oublier non plus.


Sujets Similaires (5)