[ZR-7 Echappement] : question sur les pots d'origine !! ou sont les chicanes ?

Démarré par zinzin, 22 Juin 2006 à 21:49:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinzin

voila je voulais savoir ou se trouvait la chicane ??!! pasque vu le bruit qu'elle fait !!! y doit en avoir une quelque part "pas qu'une d'ailleurs ! "

comme s'est un pot d'origine je sais qu'elles ne sont pas amovibles , mais pour le moment je voudrais juste savoir ou elles se trouvent ??

:-D

HotCmel

normalement elle se trouve a l air a l interieur du pot
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zinzin

Citationnormalement elle se trouve a l air a l interieur du pot

:confused: :confused: excuse moi j'ai pas compris  :redface: la chicane ne se trouve pas dans le silencieux s'est sa ??

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CRAZYRIDER56

oui ta chicane c'est un espèce de petit tube qui se trouve à l'intérieur du silencieux
Breizh motard!

pierre6110

d'après ta photo la sortie n'a pas l'air conique ? ou c'est une illusion d'optique ?

par contre, attention au rodage des pneus ! ça m'a l'air brillant tout ça  :p

cpg

#6
Citation de: pierrot le 26 Juin 2006 à 00:52:16

par contre, attention au rodage des pneus ! ça m'a l'air brillant tout ça  :p

Le pauvre ...ça fait à peine une semaine qu'il à sa moto...

Une petite promenade viroleuse tranquille et il aura arrangé ça...(j'ai dit tranquille...c'est juste histoire de dégommé...pas de bétise hein..??)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

Une bonne vieille arsouille,quoi  <D !
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

Citationd'après ta photo la sortie n'a pas l'air conique

s'est pas conique !! jme suis amusé a demonté le silencieux  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 mais ya 10000000 chicane la dedans 0(0 0(0
sa métonne pas que le bruit soit tout bidon  :p  :?


cpg

Citation de: zinzin le 28 Juin 2006 à 22:17:28
Citationd'après ta photo la sortie n'a pas l'air conique

s'est pas conique !! jme suis amusé a demonté le silencieux  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 mais ya 10000000 chicane la dedans 0(0 0(0
sa métonne pas que le bruit soit tout bidon  :p  :?



Vas y fais toi plaisir :

Bon d'accord c'est une scie de boucher ...mais on va pas chicanner hein ? 
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zinzin

:-* ben en faite j'ai déjà fait 2-3 trous plus gro dan une chicane toute bizarre , j'ai remonté et la !!!!!! aucun changement  :'(
alors j'ai re-démonté et j'ai presque enlevé entièrement la chicane ' une des chicane quoi  :p'
je remonte et la ...  :( rien peut etre un son un poil plus sourd mais vraiment minime !!!
donc j'éco pour un nouveau silencieux  :-D  :p

HotCmel

Citation de: zinzin le 28 Juin 2006 à 22:17:28
Citationd'après ta photo la sortie n'a pas l'air conique

s'est pas conique !! jme suis amusé a demonté le silencieux  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 mais ya 10000000 chicane la dedans 0(0 0(0
sa métonne pas que le bruit soit tout bidon  :p  :?



tu aurais du faire une photo de la bete ca nous aurais permis de voir a koi cela ressmble a l interieur  :p

Citation de: zinzin le 28 Juin 2006 à 22:36:00
:-* ben en faite j'ai déjà fait 2-3 trous plus gro dan une chicane toute bizarre , j'ai remonté et la !!!!!! aucun changement  :'(
alors j'ai re-démonté et j'ai presque enlevé entièrement la chicane ' une des chicane quoi  :p'
je remonte et la ...  :( rien peut etre un son un poil plus sourd mais vraiment minime !!!
donc j'éco pour un nouveau silencieux  :-D  :p


si c a tombe a l arret ca ne fait rien mais en acceleration ce n est pas si sur , tu as demander a ton pere de l essayer pour voir si il y  avit du changement ?  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)