Un tio picard

Démarré par farscape, 16 Juillet 2008 à 14:01:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

farscape

salut a tous avant toute chose bravo pour le forum  :-* j ai 33 ans ,j habite a laon dans l'aisne, j ai eu le permis moto a 18 ans ,ma première moto était un zzr 600 de 92 avec j ai eu un gros carton et donc une grosse trouille aussi lol c'est ça quand on est jeune et fou  :sifflet: depuis j ai eu du mal a remonter sur une machine alors l'an dernier je me suis pris un tio custom (1400 intruder) histoire de gérer ma  peur , la je l ai vendu et je veut prendre un zr-7 car je suis fou des kawas en général et mon frero a un zx-10 2007 voili voila grosse biz^ a tous.

bluerider

:bienvenue: à toi !
T'as raison les ZR7 sont extras  :-D et surtout les bleues  :sifflet:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le fofo
Excellent choix le ZR7 je confirme mais je dirais même plus que bluerider, les bleues sont les meilleures :-D
bonne route avec ta future brêle
:V: :V: :V:

KFS-1

:bienvenue: sur le fofo.
tu vera un zr-7, c'est le compagnon ideal. toujours pret et sa passe presque partout... :sifflet:
tu peux tout faire avec, balade, attaque, duo, terrasse de café... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

farscape

c'est la bleu que j aime le plus  :-* il y a plus qu'a trouver et merci a vous biz

tounepistols

 :bienvenue: à toi

T'as raison la bleue est la plus zolie  :biggrin:

Aller bon surf sur Ze Fofo et bonnes recherches  ;)

:V:

eQuiNoX

Salut et :bienvenue: camarade picard :)
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

adrien94

 :bienvenue: à toi sur le fofo!

tu verras cette moto est rès agréable  :biggrin:

Soit bielle et tais-toi !!!

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0

thejud

bienvenue à toi, un bon nouveau départ donc avec à la clé un choix de monture tout à fait judicieux (bien que la couleur ...  <D )

MisterCo

Bienvenue sur le forum ^^
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

olivier

Bienvenue a toi farscape  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Bienvenue ;)

et voici le bouton magique:


tu n aurais pas de photo de ta brele ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Salut à toi et bienvenue camarade !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

farscape

merci a tous et dsl hotcmel je n'ai pas encore trouvé mon joujou j'en cherche une lol si il  y a quelqu'un qui en a une de préférence bleu et mon budget est de 3000 euro environ merci et biz^a tous.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Golfo


MrOunet

bienvenue à toi... et bravo pour le choix de la couleur... c'est les plus rapides...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nanex02

Bienvenue à toi ami picard !
Trés bien ZR7 BLEU ...
A bientôt


Sujets Similaires (5)