PORCARO 2008

Démarré par anthony 50, 15 Juillet 2008 à 17:56:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

Pas de soucis, je vais essayer d'en faire des belles  :-\

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

 0(0 j'ai vu ça au JT hier oui !
Il en ressortait un bon esprit motard avec un gros rassemblement bien organisé pour ces motards qui souhaitent faire leur pélerinage à moto.
Je ne suis pas à cheval sur les cultes religieux, mais j'avoue que ce petit documentaire m'a donné envie.

Après je suis sûr qu'ils n'ont pas montré le coté festif de cette concentre  :-D :sifflet: ça doit bien y aller  0(0

peut etre nous aussi, membres de planete-kawasaki, aurons nous l'honneur de passer au JT...

cpg

Citation de: Golfo le 16 Août 2008 à 15:09:09


peut etre nous aussi, membres de planete-kawasaki, aurons nous l'honneur de passer au JT...

Suffit juste de déplacer 30000 motos... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

:ooo: ça fait un peu beaucoup :ooo:

Olympmars83

#25
Citation de: cpg le 16 Août 2008 à 15:10:34
Citation de: Golfo le 16 Août 2008 à 15:09:09


peut etre nous aussi, membres de planete-kawasaki, aurons nous l'honneur de passer au JT...

Suffit juste de déplacer 30000 motos... :-D

Au obtenir 1000 signatures sur le Témoin... :-D et vendre 1000 T-shirt
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

snoopette

J'ai pas pu prendre beaucoup de photos car l'alcool a coulé dans mes veines tout le week end mais je vous en met 2-3.  :-\

Voici notre emplacement




Un engin plus qu'étrange





Des heures de travail



La chapelle des motards qui ne font malheureusement plus partie de ce monde




Week end extra avec une ambiance du tonnerre, à essayer au moins une fois



anthony 50

jolies photos :pouce:
moi je suis dégouté, je suis parti avec mon SDS jeudi soir comme prévu à 18h30, et arrivé à Coutances, ma chérie n'allait pas bien du tout elle était malade, alors on a fais demi-tour ...  :'(
Une fois de plus, je loupe PORCARO, mais l'année prochaine, qu'il vante,qu'il neige, que j'ai 40°C de fièvre, ... bref quoi qu'il arrive, j'irai !!

cpg

merci pour ces quelques photos Snoopette  ;)

Son CBR c'est le soleil de sa vie non ?  :-D

Et sinon Anthony ...ça va mieux ta copine..?



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

Oui ça va mieux, merci CPG
Elle était malade toute la soirée mais le lendemain ça allait mieux, la poisse que ce soit arrivé ce jour là quoi !
:V:

snoopette

En plus il a fait un super temps, moi j'ai cramé  :sifflet:

Bon j'arrête je suis méchante  :-[


anthony 50

aaahh >:D m'en parle pas j'ai vu les images sur TF1 j'ai dû sortir les Kleenex :'(

shrek

j'connaissais pas mais ça à l'air pas mal
sympa la vidéo cpg, +1 pour le petit chien à la fin, l'a l'air pas commode du tout  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

HotCmel

dommage j aurais bien voulu y aller  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gavroche

#34
C'etais une première pour moi :biggrin: ballade sympa,  impressionnant le nombre de bécanes j'ai plus l'habitude de faire les restos sur Rennes et Guerande,par contre honte a moi je sais  :-\ pas fait le baptême , j'ai eu un doute sur la surchauffe du ZR7-S interminable la queue pour allez a la bénédiction

jonjon41

salut a vous!
sa fait un moment que j avai pas pointé mon nez dans l coin! content de vous revoir!
Enfin tous sa pour dir que j' ai étai a porcaro "oblige" lol car j' habite a environ 50 klm lol et franchement génial d' ailleur pour tous ceux qui se pose des questions, ba arrété car sa vaut vraiment le coups!! voila bonne route a tous!


Sujets Similaires (5)