PORCARO 2008

Démarré par anthony 50, 15 Juillet 2008 à 17:56:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anthony 50

Je voulais savoir s'il y a des membres du fofo qui ont prévu d'aller à PORCARO le 15 août  ???
Moi je n'avais pas pu y aller l'année dernière (et j'ai d'ailleurs pas regretté quand on m'a raconté le temps de chiotte qu'il a fait là-bas :-D ), par contre cette année je compte bien y descendre alors s'il y a des gens motivé, qu'ils le fassent savoir 0(0

:V: :V:

cpg

déplacé dans les rencontre nord ouest vu que l'on en est a la troisième édition pour le forum


Mais l'année dernière il n'y a pas trop eu de succès...  :sifflet:  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

oué je vois que j'ai eu aucune réponse  :'(
tant pis j'irai tout seul dans ce cas! :V:

cpg

bon en même temps il reste encore 3 semaines...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il faut que je regarde si c est possible  ;)

tu dors sur place ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

anthony 50

je pense dormir sur place le jeudi soir et piquer une tente, sinon j'ai mon beauf qui habite Vannes alors je pense y passer la fin du week-end une fois la balade du vendredi terminée

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 Oo: Oo: Oo:

Chouchou ??? Tu veux aller là-bas ??? ???  Oo: Oo: Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

#8
Impossible pour moi cette année, mais si vous pouvez, faites le au moins une fois.

Visitez cette chapelle des motards ! Prenez le temps de vous arreter. Prenez le temps de lire tout ces textes, toutes ces plaques funébres, toutes ces photos, tout ces récits d'amis, d'épouses, d'époux, de fils, de filles, de parents ... Alors vous ressortirez juste un peu plus humble.
Je suis 100 % païen et je suis assez vite agacé par ce côté cérémonie, dieu est amour .... mais hors du contexte religieux, il y a derrière tout ça une dimension humaine. On parle souvent d'une FAMILLE quand on désigne les motards, et bien en visitant cette chapelle, vous passez devant des membres de cette famille qui eux ont laissé leur peau sur le bitume.
Certains pleurent à la sortie, d'autre sourient, certains rient, d'autres sont abattus ... Ne voyez pas ça comme une torture, mais plutôt comme une moyen de prendre une fois de plus conscience des dangers de la route. Quand je suis ressorti de cette chapelle, enfin du chalet qui est reservé aux motards plus exactement, je venais d'engager les démarches pour mon permis. Ca ne m'a pas empêché de le passer mais je garde parfois en tête la voix de cette femme qui était à côté de moi et qui avait perdu son compagnon dans un accident de bécane, elle était là, devant le texte que elle et des amis avaient écris.
Juste pour dire que ça vous remet en place, certains pour longtemps, d'autre pour quelques jours, d'autres pour quelques heures et pour les plus inconscients ça ne les empêches pas de reprendre leur moto avec 4 grammes et de repartir en Wheeling ou de faire les kékés au jour le jour.
Moi j'ai aimé pouvoir prendre du recul, le peu que j'ai pu, face aux dangers de la route. Cette journée du 15 Août m'a aidé.

Ceci dit Porcaro c'est avant tout la bénédiction des motards et de leur moto :

http://www.madonedesmotards.com/

Bonne route à tous ! :V:

snoopette

En ce qui me concerne ce serra une première cette année, départ le vendredi - retour le Dimanche, très impatiente d'y être.

anthony 50

tu partirais vendredi à quelle heure snoopette ? et avec du monde ?  ???

snoopette

Je pense que l'on va partir le matin si tous le monde est ok car nous sommes une bonne dizaine à partir.

anthony 50

va falloir que vous partiez tôt, on m'a dit que la bénédiction des motards était le matin à partir de 10h à peu près.
J'avais aussi envisagé de partir le vendredi matin mais j'ai quand même envie de dormir !!

snoopette

Départ jeudi a 7H30 de ste mere eglise
2 jours sur place et ensuite ballade samedi au Mont Saint Michel et à Dinar


anthony 50

moi ce sera départ vers 18h30 le jeudi soir car mon SDS travaille et peut pas prendre de jours, limite on peut vous rejoindre puisque pour l'instant on est 1 moto 1 SDS  Oo:

snoopette

Je sais pas si on peut se retrouver facilement, je connais pas du tout porcaro

Olympmars83

Je connaissais pas, je suis allé sur le site c'est très impressionnant !! 20000 motards attendus !! :ooo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50

moi non plus je connais pas du tout  :sifflet:

snoopette

Bon départ demain matin  0(0 0(0 0(0

J'ai hâte d'y être, il paraît que c'est génial.

cpg

n'oublie pas le ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)