wheeling ou pas?

Démarré par patriot, 22 Juin 2006 à 18:24:50

« précédent - suivant »

joebar

Citation de: LOLO le 30 Juin 2006 à 12:58:23

QUI A DEJA SOULEVE SA ROUE ARRIERE AU   
            FREINAGE..........POUR LE FUN

0(0 0(0 0(0

Plus compliqué que le wheel ca et moins plaisant  :wink:

HotCmel

c est sur ca doit etre moins facile tu doit quand meme flipper de te manger le beton  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

LOLO

antoine

ca c soulever qu'une fois pour moi
mais c'etait un espece de connards qui à brusquement changer de file!!!
ca fou le j'tons surtout quand on s'y attend pas!!!!!!!!! :'(
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

le pire c est que cela arrive assez souvent des changement de file, c est ce qui m ai arriver le jour de mon accident mes par contre moi mon pneu n a pas suivis  :'( ca fait mal  :(
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

ca tu peux pas prevoir!!!
a part d'etre minority report!!!! :biggrin:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

patriot

c pour ca vaut mieu s'entrainer pour les prochaines fois :-D

thierry

he les gars si cela peu aider au debat
ce matin je me suis fait griller par une bécane... ss ss ss  en ligne droite je roulais à ... trop vite de toute maniere  :?  . deux bornes plus loin il y a un petit village (albias  dans le tarn et garonne) avec un feux rouge sur la nationnale...
la bécanne est là  c'est un kawa Z1000  verte   :-*. le pilote fait le beau en montant le régime moteur style VROUMMM VROUMMMM  . je tourne la tete vers l'entrée de la boulangerie et vois deux belles en train de se mater le "beau motard "qui fait gueuler  son bourrin... >:D;
je jette un coup d'oeil machinale dans mon retro droit je apercoit deux BMW couleur bleue gendarmerie
je veux prevenir le collegue en Z 1000 mais le feux passe au vert,
          VROUMMMM   VROUMMMMMM , BURNNN,  WHELLLLINNG VOUS  avez vu les belles? :confused:
elles ?  oui elles ont vu. et bof elles rentrent dans la boutique ...
moi je suis comme un con au feu vert , rien pigé ... la Z1000 est partie comme une fleche verte   et deux fleches bleues ont suivi avec des lampes bleues et une sirene...et ils m'ont doublé un a droite et l'autre a gauche   CHAUFFARDDDD!!!!!!

500 metres plus loin les deux BMW  on visiblement rattrapé la verte et  :confused:   ils me font signe aussi   M.....!!! :mad:
mon pot qui fait du bruit et je n'ai pas encore remplacer mon clignot arriere droit...
"bonjour Mr , arreter votre moteur et présentez moi vos papiers ...."
fait ch...!!!!!
"vous etes ensemble?" et il me désigne la Z1000...
he ho solidaire oui mais là je dit:
"non"
"c'est bon vous pouvez partir.  heu pensez à verifier vos optiques!!!!"

et je file chez mon mécano.
au retour environ une heure plus tard je vois un vehicule de la gendarmerie avec un porte moto qui charge le Z1000...
le motard est plus là!!!!!

voila à quoi mène le wheel en ville   

thierry

cpg

Citation de: thierry le 08 Juillet 2006 à 16:35:33
he les gars si cela peu aider au debat
ce matin je me suis fait griller par une bécane... ss ss ss  en ligne droite je roulais à ... trop vite de toute maniere  :?  . deux bornes plus loin il y a un petit village (albias  dans le tarn et garonne) avec un feux rouge sur la nationnale...
la bécanne est là  c'est un kawa Z1000  verte   :-*. le pilote fait le beau en montant le régime moteur style VROUMMM VROUMMMM  . je tourne la tete vers l'entrée de la boulangerie et vois deux belles en train de se mater le "beau motard "qui fait gueuler  son bourrin... >:D;
je jette un coup d'oeil machinale dans mon retro droit je apercoit deux BMW couleur bleue gendarmerie
je veux prevenir le collegue en Z 1000 mais le feux passe au vert,
          VROUMMMM   VROUMMMMMM , BURNNN,  WHELLLLINNG VOUS  avez vu les belles? :confused:
elles ?  oui elles ont vu. et bof elles rentrent dans la boutique ...
moi je suis comme un con au feu vert , rien pigé ... la Z1000 est partie comme une fleche verte   et deux fleches bleues ont suivi avec des lampes bleues et une sirene...et ils m'ont doublé un a droite et l'autre a gauche   CHAUFFARDDDD!!!!!!

500 metres plus loin les deux BMW  on visiblement rattrapé la verte et  :confused:   ils me font signe aussi   M.....!!! :mad:
mon pot qui fait du bruit et je n'ai pas encore remplacer mon clignot arriere droit...
"bonjour Mr , arreter votre moteur et présentez moi vos papiers ...."
fait ch...!!!!!
"vous etes ensemble?" et il me désigne la Z1000...
he ho solidaire oui mais là je dit:
"non"
"c'est bon vous pouvez partir.  heu pensez à verifier vos optiques!!!!"

et je file chez mon mécano.
au retour environ une heure plus tard je vois un vehicule de la gendarmerie avec un porte moto qui charge le Z1000...
le motard est plus là!!!!!

voila à quoi mène le wheel en ville   

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est pas de bol de n e pas avoir vu les motards bleus mais bon il n avait pas a faire de wheel en pleine ville quand meme  :mad:
Règles du forum

Abder

Tout à fait d'accord avec toi Hotcmel  :mad:
A vouloir frimer devant des fillettes, il aurait pu être très dangeureux !!!
Bref, il n'a que ce qu'il merite.

A quand cette même intransigeance pour les automobilistes ???  :confused:

kalus

a vouloir faire le beau, il a tout gagner.... :biggrin:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Mickyky

Nan mais la moi je dit, morale de l'histoire, Garder vos retros hommologué, vous saurez se qui se passe derriere vous!!!!  <D <D <D <D
Sinon j'ai deja fait qq levé, mais avec mes 34cv, faut etre pointu! mais au moins il ya pas de risque de se retourner!!!!

webamanu

J'aime bien les wheeling, mais avec la bécane des autres. :sifflet:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Molo molo

pour moi c'est non... simplement pas motivé par l'idée de chercher mes dents dans le fossé  Oo:
pas d' a priori non plus sur le sujet.
Beeee happy

yabusa21

Citation de: webamanu le 15 Octobre 2006 à 21:39:02
J'aime bien les wheeling, mais avec la bécane des autres. :sifflet:

Tout pareil  +1
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

Zed-R

moi j'aime bien.......... regarder les autres le faire !!!

arno93

Je leve la roue avant de 10cm seulement, plus haut plus longtemps j'y arrive pas ou j'ai peur :-\
Je pense à la moto quand meme et aux degats...
:sifflet: c'est quoi la technique? ???

Zed-R

technique :

1ere, position normale (nin trop en avant, ni en arriere), ne pas chercher a tirer sur le guidon.
Se mettre a mi regime (là ou ya le couple vers 6000trs-8000trs)
Maintenir le pied sur le frein arriere (en cas d'optimiste ça peut sauver pour reposer la moto)

Là arrive la partie délicate

Donc a mi regime, coup d'embrayage et coup d'accel en meme tps, lacher l'embrayage et hop ça monte ! Ensuite gerer a l'accel voir passer 1 ou 2 rapports (mais là faut avoir de l'experience, d'abord s'entrainer en 1ere)
Le secret c'est d'effectuer cette manoeuvre tres rapidement.

Pour la repose, etre le plus doux possible en gerant avec les gaz ou/et le frein AR !

POUR LA SECURITE ! NE JAMAIS S'ENTRAINER SEUL ! En cas de soucis (trop d'optimisme) les collegues sont de bons secours.

voilà