wheeling ou pas?

Démarré par patriot, 22 Juin 2006 à 19:24:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

le gars se relève donc pas grave pour lui si ce n'est son amour propre qui en prend un coup. BIEN FAIT POUR SA GUEULE!!!!!!!!!

maintenant si tu veux je peux te donner l'adresse d'un  cimetière dans lesquel reposent deux  potes à moi qui eux ne se sont pas relevés apres un weehling qui a fini dans le jumelé d'un 38 tonnes ou l'adresse d'un bon kiné qui est habitué à aidez les motards à se passer de leurs jambes  :'(
la moto est un art de vivre et un plaisir . elle doit le rester ...
je ne suis pas un vieux con rabat joie  >:D mais un père de famille de 38 ans qui aime jouer au balon avec ses fils...
thierry

patriot

cher thierry je n'ai jamai dit que tu étais un vieu con rabajoie je précise!!!

joebar

#43
quel debat pour un petit whelll  :?  :cool:

éh les mecs ....... allez sur circuit pour faire un whell , j'en vois pas l'interet ?Quand on met les roues sur circuit c'est pour poser le genoux et aller chercher les derniers millimetre de gomme encore vierge mais surement pas pour faire des roues arriere  :wink:

C'est l'endroit ou il est fait qui rend le whell dangereux mais un mec qui prend son pied en levant sur 300 m sur un boulevard desert , j e vois pas trop ou est le mal , maintenant c'est sur que si il se vautre , tu joues tu perds et bein tu t'en mord les doigt mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est bien fait pour sa gueule  :wink:

kalus

Citation de: joebar le 28 Juin 2006 à 23:53:31
quel debat pour un petit whelll  :?  :cool:

éh les mecs ....... allez sur circuit pour faire un whell , j'en vois pas l'interet ?

justement l'intéret de lever la roue avant sur 10 ou 300M, où est il ? A part la frime, ....ah peut être la sensation de mourir alors, à ce moment, qu'il ne joue pas avec la vie des autres....  La route est faite pour tout le monde où des règles élémentaires doivent être respectés.... et celui qui ne le fait pas et qui lui arrive une couille, et bien tant pour lui ...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

D'ac avec Thierry........

C est sur que sur un boulevard désert.....y a pas de risque...! !

Cependant, à partir de quand ??? il est désert....fo faire un tour avant....voir si y a personne ??? ou c est fonction du trafic....

Un chien traverse et pan .......c est la gamelle......comme vous dites il a pris le risque en son âme et conscience.....cependant....
l 'assureur répercute l âme et conscience sur tous ses assurés motards.....les frais hospitalier......kiné etc.... et tristesse....la mort d un assuré coûte encore plus cher..........
Si on veut s éclater, reste le cross, l enduro...le trial...  <D le saut à l élastique....le parachustisme  >/:<........

L ivresse de la vitesse, je la comprends, je pense qu on s est tous fait pièger à tourner et "GAZS"..........ce n est pas plus prudents d ailleurs...ni plus intelligent...........
............JE M EN REPENTIE.....ET DEMANDE GRAND PARDON....l' homme est faible, je suis homme et donc  faible................ :redface: :redface: :redface:

ne pas oublier cette règle du code de la route.......oh les boules...!

Tout conducteur doit pouvoir, à tout moment, manoeuvrer son véhicule en toute circonstance.........je ne connais pas l article du code de la route...mais c est la dessus qu ils ont interdits l utilisation du téléphone portable.........alors tu penses.....
UNE MOTO SUR UNE ROUE.............!  Oo: Oo: Oo:


kalus

Puis surtout je ne vois pas l'intéret...désolé, j'ai beau chercher :confused: :confused: :confused:......................................... vois pas  :(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

 <D si si ..........cherche bien.......

     L ECONOMIE D UN PNEU.............. 0(0 0(0 0(0

BOF.... -> -> :?

patriot

Citation de: LOLO le 29 Juin 2006 à 15:46:57
D'ac avec Thierry........

C est sur que sur un boulevard désert.....y a pas de risque...! !

Cependant, à partir de quand ??? il est désert....fo faire un tour avant....voir si y a personne ??? ou c est fonction du trafic....

Un chien traverse et pan .......c est la gamelle......comme vous dites il a pris le risque en son âme et conscience.....cependant....
l 'assureur répercute l âme et conscience sur tous ses assurés motards.....les frais hospitalier......kiné etc.... et tristesse....la mort d un assuré coûte encore plus cher..........

Si on veut s éclater, reste le cross, l enduro...le trial...  <D le saut à l élastique....le parachustisme  >/:<........

L ivresse de la vitesse, je la comprends, je pense qu on s est tous fait pièger à tourner et "GAZS"..........ce n est pas plus prudents d ailleurs...ni plus intelligent...........
............JE M EN REPENTIE.....ET DEMANDE GRAND PARDON....l' homme est faible, je suis homme et donc  faible................ :redface: :redface: :redface:

ne pas oublier cette règle du code de la route.......oh les boules...!

Tout conducteur doit pouvoir, à tout moment, manoeuvrer son véhicule en toute circonstance.........je ne connais pas l article du code de la route...mais c est la dessus qu ils ont interdits l utilisation du téléphone portable.........alors tu penses.....
UNE MOTO SUR UNE ROUE.............!  Oo: Oo: Oo:


suite a ce mess je répond, vous croyaient que remonté une file de voiture a toute allure ou meme pas forcément trop vite c mieu? il suffit d'un véhicule qui déboite et la c'est pas terrible terrible Oo: ou encore autre, quand vous ouvrez gaz a fond il peut y avoir un obstacle innatendu aussi soit tu arrive a l'éviter mais peut etre chute ensuite, sinon boom. et beaucoup d'autre situation qui font aussi grimper le tarif des assurances.
Pour moi un motard remontant des files de voitures a toute vitesse prend autant de risques qu'un mec qui fait un wheeling( sur route déserte j'entend bien).

patriot

et j'oublié ceux qui me disent que ca remonte pas l'image des motards!!! je dit que les motard remontant les files qui ce mettent a gueuler par ce que les voitures ne range pas assez a leurs gout ni contribue pas trop non plus...

kalus

finalement, tu es pour le wheeling, et contre l'avantage que procure une moto par rapport à une voiture, càd, t'éviter les embouteillages ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

Tout à fait d accord avec toi Patriot.......ce n est pas une nouvelle...les dangers liés à la conduite de la moto sont bien présents et nous le savons tous..........POURQUOI EN RAJOUTER ??

garette

Euh calmos les gars... On va pas se facher hein ?  :biggrin:

On a tous la même passion mais pas forcement les mêmes facons de l'exprimer...

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'un wheeling n'est pas spécialement dangereux s'il est pratiqué dans de bonne conditions : en rase campagne ou sur un parking désert le dimanche , c'est quand vous voulez, je veux même bien prendre des cours (avec vos bécanes bien entendu  <D <D)...

Par contre, si c'est comme je l'ai vu il y a une dizaine de jours : 18h30, je rentre du boulot,  à un feu rouge, un con..rd en Z750 était en train de faire un burn et est parti en wheeling quand c'est passé au vert, tout ca au milieu des BAR, des piétons terrifiés et il croyait surement que tout le monde allait l'admirer...
Ca, désolé mais je condamne fermement et je pense pas qu'on puisse me faire changer d'avis



patriot

je le condamne aussi. et ce n'est pas du tout dans mon idée que tout le monde ce fache, je précise.

patriot

Citation de: kalus le 29 Juin 2006 à 22:32:52
finalement, tu es pour le wheeling, et contre l'avantage que procure une moto par rapport à une voiture, càd, t'éviter les embouteillages ?
comment dire je suis pas forcément pour le wheel et j'accuse pas ceux qui sont contre,
mais c'est vrai que j'essai de temps en temps un ptit wheel(sur route déserte bien entendu!!!) pour me faire plaisir c'est tout.

patriot

et je ne suis pas du tout contre les avantages qu'offre la moto par rapport a une voiture au contraire, je disait juste que certains avantages étaient aussi dangereux qu'un pti wheeling...

thierry

wheel ou pas on s'en fout  :biggrin: on est tous des Félés   >:D  à nos heures
on aime tous la moto et  on roule sur la plus belle la ZR7 N ou S (la plus belle en bordeaux  :p) et c'est le principal.
quand on a passé le permis on savait tous que la moto peu etre dangereuse...
prendre des risques ,chacun le gère !  :cool:
en faire prendre au autre  je pense que nous sommes tous d'accord c'est nul  :mad:

VIVE LA VIE ET VIVE LA MOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thierry

kalus

ouais, ben finalement, tout le monde a raison, le principal c'est de se faire plaisir,  :biggrin: ca pour cela géner les autres...et comme tu disais :

VIVE LA MOTO !!![/b][/color][/size]
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

 0(0 BEN comme c est fini.........

         QUI A DEJA SOULEVE SA ROUE ARRIERE AU   
            FREINAGE..........POUR LE FUN



  OK je sors......... -> -> -> :? :? :?

patriot

 <D <D <D <D <D ahahahah!!!! moi j'ai deja essayé :? mais c'est vraiment pas évident. sinon je suis dacord avec vous:
VIVE LA MOTO( et les wheel  :-D).


Sujets Similaires (5)