wheeling ou pas?

Démarré par patriot, 22 Juin 2006 à 19:24:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patriot

ah ok moi je vais m'y mettre tout doucement ca me branche bien . j'ai des potes qui en font sur 600 hornet ils assurent bien.

joebar

Citation de: patriot le 23 Juin 2006 à 21:17:14
toi tu léve ou pas?



Si la question est pour moi ........... oui le levais (j"ai plus de becane pour l instant)

Je ne pense pas qu un ZR7 leve naturellement , il va falloir jouer de l embreyage les petits gars  0(0 0(0 0(0
En fait il n y a pas enormement de becane qui leve a la simple acceleration sur le marché fr . il y a bien la 1000 VTR la c est facile tu tourne tu leve  0(0 0(0 0(0

HotCmel

je pense comme toi Joebar il va falloir faire cravacher la zr7 pour quelle se leve car le plus simple c est d avoir pas mal de chevaux pour que ce soit plus simple  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patriot

Citation de: joebar le 23 Juin 2006 à 23:26:49
Citation de: patriot le 23 Juin 2006 à 21:17:14
toi tu léve ou pas?



Si la question est pour moi ........... oui le levais (j"ai plus de becane pour l instant)

Je ne pense pas qu un ZR7 leve naturellement , il va falloir jouer de l embreyage les petits gars  0(0 0(0 0(0
En fait il n y a pas enormement de becane qui leve a la simple acceleration sur le marché fr . il y a bien la 1000 VTR la c est facile tu tourne tu leve  0(0 0(0 0(0
pas tout a fait dacord tu prend le 600 hornet leve avec seulement laccélération et il y en a d'autre je pense.

pierre6110

Jamais de la vie, je me risquerais à lerver ma becanne, il faut savoir quand meme que mecaniquement il y a énormement de choses qui en prennent plein la gueule : embrayage, roulements de roues, roulement de colonne de direction, fourche, kit chaine, amortisseur de couple, j'en passe et des meilleurs

joebar

Citation de: patriot le 24 Juin 2006 à 12:10:35
pas tout a fait dacord tu prend le 600 hornet leve avec seulement laccélération et il y en a d'autre je pense.

!!! j'ai mon beauf qui en une et je l'ai essayé 4 ou 5 fois au moins et pas le moindre weel en premier en ouvrant en grand  ss ss

tu as eu l'occasion de le tester par toi même ???

Ou alors peut être en duo peut être ????

garette

Citation de: joebar le 23 Juin 2006 à 20:38:28
Faire un weeling c'est pas plus dangereux que de remonter une fils de bagnole  :wink:

ah tiens, et pour freiner ou faire un évitement si un obstacle se présente, tu fais comment ?

kalus

moi, je lève mais sans la moto  :biggrin:
sinon, je crois que les bécanes sont préparées pour le wheel; en autre au niveau de l'huile, sinon, tout va en arrière et ensuite PATATRA !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

LOLO

#28
non, moi non plus.....trop risqué ...... :-\....

patriot

Citation de: joebar le 25 Juin 2006 à 18:27:00
Citation de: patriot le 24 Juin 2006 à 12:10:35
pas tout a fait dacord tu prend le 600 hornet leve avec seulement laccélération et il y en a d'autre je pense.

!!! j'ai mon beauf qui en une et je l'ai essayé 4 ou 5 fois au moins et pas le moindre weel en premier en ouvrant en grand  ss ss

tu as eu l'occasion de le tester par toi même ???

Ou alors peut être en duo peut être ????
j'ai pas eu lokaz de l'essayer moi meme, mais je peu tassurer que le 600 hornet leve avec la patate en premiere. j'ai un pote qu'il le fais je l'ai vu et lui ne touche pas du tout a l'embrayage je te l'assure.

zinzin

moi rien quand voyant ca jme di que je prefere rouler sur mes deux et me faire plaiz comme sa  :smilie:

ta tué ta moto !!!!! GRRRRR

HotCmel

aiee !! ca , ca doit faire mal  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

thierry

ouille ouille  :'( :'( :'(
quoique quand on fait le beau devant une cam... :? :?
thierry

kalus

moi je dis qu'une chose ou plutot deux, d'une part, il n'avait qu'à rouler en KAWA et d'autre part, BIEN FAIT POUR SA GUEULE  :mad:!!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

patriot

Citation de: kalus le 27 Juin 2006 à 20:24:41
moi je dis qu'une chose ou plutot deux, d'une part, il n'avait qu'à rouler en KAWA et d'autre part, BIEN FAIT POUR SA GUEULE  :mad:!!!
Ha faut pas dire ca, c'est pas tres sympa, si vous n'aprouvé pas le wheel soyé solidaire quand meme. Entre motard!!

thierry

entre motard!! :confused:
apres 220 000 kms en moto en 20 ans je pense pouvoir donner mon avis! :?
le wheeling sur circuit  je dit OK
le wheeling sur route ouverte ou en ville ou autre conneries du genre je dit non :mad:
on a deja plus ou moins mauvaise réputation aupres des autres usagés de la route .
si un ane  :mad:se vautre en faisant une roue en dehors d'une piste (prévue pour se faire plaisir)
he bien moi je me bidone <D <D <D et je le revendique.
levez un ZR7 cela m'est déja arrivé (accidentellement à la sortie d'un rond point en duo) et rien de marrant car l'arriere ne suit pas et s'écrase et la moto n'est pas du tout prevue pour faire du stunt
thierry

zinzin

CitationHa faut pas dire ca, c'est pas tres sympa, si vous n'aprouvé pas le wheel soyé solidaire quand meme. Entre motard!!

je suis tout a fait d'accord mais, le mec si il control rien !! sa serai pas mieu de s'entrainer sur une autre moto ???!!!!  solidaire ok pas de souci mais a cause des abus je dois payer 1400 € d'assurance par ans !!! au tier bien sur  :'(  donc sa va des 2 coté la solidarité !

kalus

Je suis totalement d'accord avec thierry, tu en vis de t éclater à lever l'avant, fait le sur circuit fermé ou terrain privé... pas besoin de se la peter devant les automobilistes.... tu ne t'attires que des inconvénients !!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

Citation de: kalus le 27 Juin 2006 à 20:42:17
..... tu en vis de t éclater à lever l'avant, ...
Oh putain la fôôôte, désolé....  :redface:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

patriot

j'ai pas dit que jétais pas dacord avec vous les mecs, mais juste qu'il y avait pas forcément besoin de dire bien fais pour sa gueule c'est tout.


Sujets Similaires (5)