[peinture] phase 1, Essai peinture

Démarré par manucrx, 10 Juin 2008 à 14:19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: rammstein80 le 12 Juin 2008 à 01:14:42
t'inquiete manu je l'ai pas mal pris du tout  ;) sauf que j'suis pas ch'ti j'suis picard  :sifflet:  :)
bien l'idée des paillettes dans le vernis




sorry  :-[


dans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis  ;), j' en parlerai avec mon ami et je verrai si franchement on tente le coup avec les paillettes car j' ai pas le droit l' erreur le candy est une teinte horriblement cher et j' aurai pas les moyen de racheté un pot... déja si je devai l' acheté a ça vrai valeur je trouverai une autre solution  :sifflet:

Kawasien

Citationdans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis

En meme temps je suis plombier  <D <D <D

J'etait pas sur que sa se mette que dans le vernie   :-[ :-[

C'est vrai qu'avec un candy y va pas en falloir beaucoup si non sa va faire quitche  >/:< >/:<

Et puis si j'était peintre je me prendrais pas la tète pour faire 2 pièces que mon peindre aurai déjà fini  :red: :red: :red:

Vivement cette hiver un beau vert dans le garage

manucrx

Citation de: Kawasien le 12 Juin 2008 à 01:29:32
Citationdans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis

En meme temps je suis plombier  <D <D <D

J'etait pas sur que sa se mette que dans le vernie   :-[ :-[

C'est vrai qu'avec un candy y va pas en falloir beaucoup si non sa va faire quitche  >/:< >/:<

Et puis si j'était peintre je me prendrais pas la tète pour faire 2 pièces que mon peindre aurai déjà fini  :red: :red: :red:

Vivement cette hiver un beau vert dans le garage


enfait c' était pour répondre a rammstein  ;), pour le candy me semble déja que c' est pailletté à confirmé aupré de la personne en question....

je sent que c' est hiver va y avoir du gros changement dans l' esthétique de plusieurs belle  0(0