[peinture] phase 1, Essai peinture

Démarré par manucrx, 10 Juin 2008 à 14:19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: rammstein80 le 12 Juin 2008 à 01:14:42
t'inquiete manu je l'ai pas mal pris du tout  ;) sauf que j'suis pas ch'ti j'suis picard  :sifflet:  :)
bien l'idée des paillettes dans le vernis




sorry  :-[


dans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis  ;), j' en parlerai avec mon ami et je verrai si franchement on tente le coup avec les paillettes car j' ai pas le droit l' erreur le candy est une teinte horriblement cher et j' aurai pas les moyen de racheté un pot... déja si je devai l' acheté a ça vrai valeur je trouverai une autre solution  :sifflet:

Kawasien

Citationdans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis

En meme temps je suis plombier  <D <D <D

J'etait pas sur que sa se mette que dans le vernie   :-[ :-[

C'est vrai qu'avec un candy y va pas en falloir beaucoup si non sa va faire quitche  >/:< >/:<

Et puis si j'était peintre je me prendrais pas la tète pour faire 2 pièces que mon peindre aurai déjà fini  :red: :red: :red:

Vivement cette hiver un beau vert dans le garage

manucrx

Citation de: Kawasien le 12 Juin 2008 à 01:29:32
Citationdans n' importe quel cas les paillettes s' appliquent avec le vernis

En meme temps je suis plombier  <D <D <D

J'etait pas sur que sa se mette que dans le vernie   :-[ :-[

C'est vrai qu'avec un candy y va pas en falloir beaucoup si non sa va faire quitche  >/:< >/:<

Et puis si j'était peintre je me prendrais pas la tète pour faire 2 pièces que mon peindre aurai déjà fini  :red: :red: :red:

Vivement cette hiver un beau vert dans le garage


enfait c' était pour répondre a rammstein  ;), pour le candy me semble déja que c' est pailletté à confirmé aupré de la personne en question....

je sent que c' est hiver va y avoir du gros changement dans l' esthétique de plusieurs belle  0(0

de toute maniére le vfr va être arrété pendant le longue semaine  :-D



et pour ton coté mauvais peintre j' ai mon essai qui trone fierement a l' entré du garage et manque de bol on a eu la visite du sous traitent en carrosserie et je peux vous dire qu' il s' est posé de nombreuse question  <D

ça mérite une photo et je peu vous dire ça mérite le coup d' oeil.... pauvre capot

titi750

Ma moto est rouge candy machin (et grise en bas).
La base, c'est une base grise, sur laquelle est appliquée du vernis rouge candy (le nombre de couche de vernis détermine le "rouge").
Et on voit effectivement un peu de paillettes (mais je ne pense pas que Kawa s'amuse à en mettre...).

Ton idée de jantes polies, c'est très bien... Et valable si tu ne roules pas tous les jours. Perso, j'ai des jantes polies (enfin origine Kawa, c'est pas tout à fait polis, mais brute) (les batons, eux, sont noirs) et... roulant tous les jours, c'est affreux ! Mon rêve : les remettre à neuf pour les vernir proprement  :sifflet:


Pour la VFR blanche, il lui manque les autocollants d'origine. Et le blanc, c'est "un peu" salissant (tout comme le noir, d'ailleurs).  ;)

Comme je vais avoir de la peinture à faire sur la mienne, je suis ton post avec attention...

manucrx

pour le candy je pense que je partirai sur un or métal ou voir un gris foncé ou noir pour essayé d' avoir un rouge qui tire sur un rouge sang  :-*



pour les jantes elle font etre polie mais elle seront vernis  :biggrin:, pour le coté salisant c' est sur que le blanc c' est pas top et que le noir ce micro raye  >:D


je sent bien quelle va finir ou continué a être rouge et en plus ça m' évite de faire les intérieur  :sifflet:

Killbabié


Kawabunga

paillettes dorées sur une peinture noir c'est magnifique, mon ancienne honda était comme ça d'origine ( une peinture spéciale pour une série limitée )


sinon peinture blanche et paillettes orangées ça rend tres bien !

alors tu en es ou ?

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

manucrx

pour l' instant c' est un peu en stand by  :biggrin:.... mais a mon avis je vais la laissé rouge car perso c' est avec cette couleur sobre  :sifflet: ou les lignes du vfr ressorte le mieux


Sujets Similaires (5)