Salut tout le monde

Démarré par newzr7, 13 Juillet 2008 à 12:35:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

newzr7

Et bien voilà c'est fait depuis samedi matin (le 12 Juillet 2008 a 11h40 environ) je suis - enfin - l'heureux possesseur d'une ZR7 S de Mars 2002.
A ce sujet, la moto était posté dans les petites annonces du site... C'est un peu le 14 Juillet avant le 14 Juillet!!   <D

Après plus de 300 kms déjà effectués à aujourd'hui et un changement de pneu avant (pour un Bridgestone BT 14) je peux vous dire que je suis super heureux à son guidon... (ainsi que ma moitié) et que c'est vraiment une moto super chouette!!! (qui en douterait ici d'ailleurs??   ;)
Sauf pour mes petites fesses...
Evidemment ca change de ma petite GPZ...

Au plaisir et à bientôt dans les posts...

Ciao

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: newzr7 le 13 Juillet 2008 à 12:35:53
[...] c'est vraiment une moto super chouette [...] Sauf pour mes petites fesses...

Selle perso Bagster = Confort de conduite pour toi et pour ta miss + super look !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

newzr7

OK darkein et merci pour l'info...

Et vive les ZR !!!

:-D

Kawasien


zav912008

SALUT et bienvenue new
je suis moi aussi le nouveau proprio d'une belle
permis depuis 1 peu plus d'1 an j'ai eu 36 an hier, alors j'ai offert a ma zr7 de jolie carters polis (alternateur et allumage ) Si j'y arrive je metterai des photos.

flovivi

bienvenue à toi

et bonne route à vous 2  :V:
en revoir zr7 bonjour fz6

newzr7

Merci tout le monde pour votre accueil.

Moi ca fait un peu plus de 2 ans que j'ai eu le permis.
Je me suis fait la main des lros sur une petite GPZ (tres tres bien pour commencer... :biggrin:) et voila qu'aujuord'hui je me retrouve au guidon d'une tres belle zr7... Il manque plus que je me debrouille pour fixer le sabot (le percer et le peindre) pour completer tout ce que je veux (et enlever support de top case des que j'aurais les cles allen adequates hihihi)

Allez sur ce bon forum...

flovivi

t'as regardé dans la trousse à outil sous la selle ? l'ancienne proprio de la mienne avait laissé la clef pour demonter le support dedans  :biggrin:

remarque c'est peut être normal, parce qu'une femme, ça pense à tout   :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

zav912008

Citation de: flovivi le 13 Juillet 2008 à 19:16:36
t'as regardé dans la trousse à outil sous la selle ? l'ancienne proprio de la mienne avait laissé la clef pour demonter le support dedans  :biggrin:

remarque c'est peut être normal, parce qu'une femme, ça pense à tout   :sifflet:
je confirme tes dire flovivi , moi j'ai trouvé toute la trousse bien emballés

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0

Bim28

Salut à toi et  :bienvenue:

Et bravo pour ta nouvelle acquisition...excellent choix  :sifflet: :biggrin:

Bonne route  :V:

Olympmars83

Salut à toi, et bienvenue parmi nous et toi !! 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

volcan165

bienvenue a toi, tu verra tu regrèteras pas ton choix

tchuss

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale


eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

MisterCo

Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

patenzr7

 :bienvenue: sur le Forum

Félicitations pour cette belle acquisition   :excellent:
Dès qu'un modo va passer par là, tu auras le petit bouton magique qui va te permettre
de découvrir toutes les méandres de ce merveilleux Forum.

Bonnes balades à vous deux au guidon de ta belle  :-*

:V: :V:




cedim

bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil


Sujets Similaires (5)