[ORG] : sortie le pont du diable et le cirque de navacelle le 27 07 08

Démarré par cpg, 12 Juillet 2008 à 21:39:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Bah oui, si je suis avec les gars du sudest, va bien falloir, na  :langue:

cpg

hé bé...!!!  Oo: pour une sortie qui avait l'air de rien au depart...   0(0

pour le restau ..je connais pas du tout dans le coin... :( et d'un autre cote ..le casse dale dans le sac... >/:<

je vais essayer de me renseigner ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

OUi  :-D ça s'annonce bien !!  0(0

Si personne "fésalopette" ça sera une grosse sortie  <D

Je vais téléphoner a notre ami Laucian qui à plus trop internet pour lui proposer la sortie, il habite près de Nimes, ça serait bete qu'il rate une grosse sortie comme celle là.

En tout cas pour Olympmars et Moi c'est confirmé on sera hébergé par Killbabié la veille pour éviter de partir à l'aube (comme j'ai fait l'autre fois  :-\ ) et avec un petit apéro BBQ sympa envisagé (un de plus pour le sud-est...  :sifflet: ) au fait Killbabié? on mène quoi? (meme si j'ai pas la place pour le sanglier sur la selle passager...  <D )

timstripes

et moi, je pars la veille ?  :-\  je vais me pencher sur le sujet ;)

Papou

Petit up à une semaine !
Tout le monde est d'accord pour le dimanche 27 juillet 2008.

Participants:
-> CPG,
-> Darkein,
-> Ryo Saeba,
-> Golfo,
-> Killbabié,
-> Olympmars83 & Sds,
-> timstripes,
-> Papou,
...

Repères google-map:
-> .
-> .
-> à Anduze, il y a même la photo !

Encore quelques points:
-> Rassemblement de toute la troupe à Anduze, après rdv "locaux" du côté d'Alès et de Montpellier et horaires ?
-> quid pour Timstripe ( où le retrouve-t'-on, trajet) ?
-> plutôt resto' alors ?


timstripes

#45
oui restau



je regarde un peu le bout de chemin que je pourrais faire avec vous.

Sinon quel temps de parcours vous prévoyez ?  le temps en durée, hein, pas météo  :sifflet:

vous ne voulez pas commencer la boucle vers Bédarieux ou Clermont l'Hérault, plutôt ?

timstripes

je pense que je peux dormi pas trop loin samedi soir, donc je pourrais vous rejoindre sur le chemin, en revanche je dois rentrer avant 20H00 dimanche et j'ai 3,5 heures de route je crois depuis Béziers, peut-on en tenir compte ?

timstripes

Citation de: cpg le 14 Juillet 2008 à 01:21:11
CPG :           1 moto 1 casque
Darkein :      1 moto 1 casque
Ryo saebe :  1 moto 1 casque
golfo :         1 moto 1 casque a confirmé
Killbabié:       1 moto 1 casque a confirmé


on pourrait peut etre le faire en deux ramassage...

Si on reste comme ça ..je récupère Golfo et Killbabié au mac do d'ales...et on pourrait se retrouver avec ceux de montpellier a St Hippolyte su fort



A moins que vous n'ayez une autre idée... ;)


je vous attends à vilos le fort


ok   triple post, mais trois cylindres !!! pardonné, CPG ?

Papou


timstripes

Je peux essayer de vous tauper à St Hyppolyte et vous lâcher à Bédarieux si on fait le circuit dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, j'ai environ 4 heures de route de chez moi, à moins qu'une âme charitable ne m'offre le gîte et le couvert  :sifflet:  ou que je passe la nuit à Narbonne, je regarde du côté de mes potes du coin !

cpg

pour le planning...

depart 8heure45 heures de mac do ales donc RDV 8h 30 (le temps de dire bonjour)

Rdv Anduze 9h au bar du centre pour un café express....

ramassage Timstripes a la sortie de st hypo route de ganges a 10h15 (on attend jusqu'a 10h30 maxi)

et dans ce cas peut être prévoir de mangé sur bedarieux on pourrait y etre pour 13 h

et on peut être de retour a anduze pour 17 heures

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Citation de: cpg le 20 Juillet 2008 à 12:37:54
depart 8heure45 heures de mac do ales donc RDV 8h 30 (le temps de dire bonjour)

et prendre un muffin aux myrtilles  :-D

Moi ça me va, de toute façon je pars le matin de Courthézon avec killbabié et olympmars donc je suis le mouvement  :biggrin:

Papou


cpg

Citation de: Papou le 20 Juillet 2008 à 13:11:05
Donc, on ne passera pas par le Cirque de Navacelles...

:(  ??? Pourquoi....?

Oooppps...corrigé... ;)

heu du coup on part un peu plus tot ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Vous le faites dans quel sens le circuit, que je puisse vous retrouver en route, au pire ? !

Ryo Saeba

Yoh!
Personnellement je trouve qu'il serait dommage de se priver de sites comme le cirque de navacelle, pont du diable, etc...car c'est vraiment de beaux coins, meme s'il faut agrandir légèrement le circuit (ceci n'engage que moi ^^).
- message perso à Darkein : on se rejoint à qu'elle heure sur Montpel? si tu veux mon numéro de téléphone pour se contacter tu me le dis.
voila que dire si ce n'est vivement dimanche!!

@dimanche et bonne route à tous en attendant

cpg

ben si.... on fait le cirque et les gorges de l'heraut avec le pont du diable plus la couvertoirade... le lac du salagou

une vrai balade touristique...avec plein d'arrêts photos ...c'est Papou qui va être heureux... <D

Timstripes : j'ai cru que tu avais compris qu'on le faisait dans le sens qui t'interresse...(qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre boulet... ) à savoir le sens inverse des aiguilles de la montre....

St hypo - Navacelle- la couvertoirade- badarieux - le salagou - le pont du diable - les gorges de l'heraut - st hypo
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

Génial alors je perche dès fois....désolé ^^.
Bon bah me reste plus qu'a prendre mon appareil photo, pour le resto on a trouvé quelque chose?

darkein

Salut tout le monde !  :-D
Citation de: Ryo Saeba le 20 Juillet 2008 à 14:23:24
- message perso à Darkein : on se rejoint à qu'elle heure sur Montpel? si tu veux mon numéro de téléphone pour se contacter tu me le dis
Pour l'heure de rendez-vous au départ de Montpellier je dirais 7H15, voir 7H pour être tranquil !
Pour la route qu'on va prendre pour aller à Ales, la :sifflet:
Pour ton phone c'est une bonne idée, je t'envoie le miens en MP  ;)
Pour l'itinéraire ça me va aussi en passant par tous les sites touristiques ! :photo:


Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Killbabié

#59
Citation de: Golfo le 18 Juillet 2008 à 21:52:06
au fait Killbabié? on mène quoi? (meme si j'ai pas la place pour le sanglier sur la selle passager...  <D )

des chaises  :-D

non, rien, vous chargez pas inutilement.

Citation de: timstripes le 20 Juillet 2008 à 01:08:37
Je peux essayer de vous tauper à St Hyppolyte et vous lâcher à Bédarieux si on fait le circuit dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, j'ai environ 4 heures de route de chez moi, à moins qu'une âme charitable ne m'offre le gîte et le couvert  :sifflet:  ou que je passe la nuit à Narbonne, je regarde du côté de mes potes du coin !


y'a encore de la place chez moi si tu veux  ;) , comme je disais c'est pas le ritz ( c'est même en travaux perpetuels) mais y aura de quoi dormir et manger, c'est toi qui voit.


Sinon moi j'aimais bien le trajet que Papou avait proposé, surtout la portion rajoutée >:D


Sujets Similaires (5)