[ORG] : sortie le pont du diable et le cirque de navacelle le 27 07 08

Démarré par cpg, 12 Juillet 2008 à 21:39:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ryo Saeba

Le départ ce ferait donc d'ou et à qu'elle heure? parce que au pire ce qui sont du coin de montpel on se réunis avant de rejoindre les autres? Perso je suis juste à 12km de Montagnac donc c'est bon.

Killbabié

Citation de: Killbabié le 14 Juillet 2008 à 12:14:39
le trajet me conviens tout à fait.
Normalement ça sera bon pour moi, mais je préfère confirmer plus tard quand j'aurai mon agenda devant les yeux.

Olympmars et Golfo, si vous voulez vous eviter le trajet sur Alès le matin en partant de marseille, je vous propose de venir la veille chez moi, ça vous soulagera de deux heures de route le matin et de vous lever à 5 h du mat  ;) on pourra se faire un p'tit barbec comme ça :) . C'est comme vous voulez.


La proposition est evidemment valable pour timstripes et papou, c'est vous qui voyez  ;)

Papou

Citation de: Ryo Saeba le 14 Juillet 2008 à 19:03:06
Le départ ce ferait donc d'ou et à qu'elle heure? parce que au pire ce qui sont du coin de montpel on se réunis avant de rejoindre les autres? Perso je suis juste à 12km de Montagnac donc c'est bon.
Rassemblement général à St Hippolyte du Fort...ça me parait le plus logique. :?:
Les marseillais, varois et vauclusiens arriveront par Anduze avec les gardois. 0(0

Citation de: Killbabié le 14 Juillet 2008 à 19:54:26
Citation de: Killbabié le 14 Juillet 2008 à 12:14:39
le trajet me conviens tout à fait.
Normalement ça sera bon pour moi, mais je préfère confirmer plus tard quand j'aurai mon agenda devant les yeux.

Olympmars et Golfo, si vous voulez vous eviter le trajet sur Alès le matin en partant de marseille, je vous propose de venir la veille chez moi, ça vous soulagera de deux heures de route le matin et de vous lever à 5 h du mat  ;) on pourra se faire un p'tit barbec comme ça :) . C'est comme vous voulez.


La proposition est evidemment valable pour timstripes et papou, c'est vous qui voyez  ;)
Je te remercie pour ta proposition. ;)
Pour moi ce n'est pas un problème de rouler à la fraiche, bien au contraire... :-D question de planning familial, je partirais le dimanche matin de Marseille.

darkein

Perso en partant de Montpellier Nord (rond point de la Lyre par exemple) 2 itinéraires sont envisageables pour rejoindre les autres :

  • soit on les retrouve à St Hypolite du fort en passant par St Mathieu de Treviers et Pompignan
  • soit on les retrouve au Départ, à Anduze en passant par St Mathieu de Treviers et Quissac
J'aurais bien mis les itinéraires mais je sais pas comment les enregistrer avec google map !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Ryo Saeba

Darkein si tu veux bien je partirai avec toi vu qu'on est pas loin l'un de l'autre.

Olympmars83

Citation de: Killbabié le 14 Juillet 2008 à 12:14:39
le trajet me conviens tout à fait.
Normalement ça sera bon pour moi, mais je préfère confirmer plus tard quand j'aurai mon agenda devant les yeux.

Olympmars et Golfo, si vous voulez vous eviter le trajet sur Alès le matin en partant de marseille, je vous propose de venir la veille chez moi, ça vous soulagera de deux heures de route le matin et de vous lever à 5 h du mat  ;) on pourra se faire un p'tit barbec comme ça :) . C'est comme vous voulez.


Au delà de ma confirmation que je donnerai mercredi soir puisque je dois aller retirer mes billets à Corsica Ferries, je comprends :

1- que tu nous hébergerais ?
2- même si tu roules pas avec nous le lendemain ?(la mienne se fait fort de convaincre la tienne pour qu'elle ne soit pas toute seule )  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

se retoruver a anduze c'est pas pas aussi ..comme ça tout le monde profiteras de la petite route anduze la salle villefort...

Pourvu qu'il n'y ait plus de gravier... :( :(

Je peche les sud sudiste  au mac do et on se retrouve au "bar du centre"..pour l'heure on verra ça a mon retour... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

#28
CitationJe te remercie pour ta proposition.
Pour moi ce n'est pas un problème de rouler à la fraiche, bien au contraire...  question de planning familial, je partirais le dimanche matin de Marseille.

je m'en doutais  ;)


CitationAu delà de ma confirmation que je donnerai mercredi soir puisque je dois aller retirer mes billets à Corsica Ferries, je comprends :

1- que tu nous hébergerais ?
2- même si tu roules pas avec nous le lendemain

Oui tu as bien compris  :) , même si je ne viens pas le lendemain, mais si vous venez je vais pas laisser partir seuls  >:D

Citation(la mienne se fait fort de convaincre la tienne pour qu'elle ne soit pas toute seule )

ça, ça va être beaucoup plus chaud, vu qu'hier apres une heure de roulage à peine, elle avait un mal de cou  :marteau: , alors une journée entière......




Golfo

:?: j'ai pas compris tout le bizbiz du trajet supplémentaire et des points de départs multiples, mais sachant que Killbabié veut bien volontier nous héberger la veille, et qu'il viendra surement avec nous pour la sortie, je me tracasse pas trop de ça... Donc si c'est OK pour Olympmars, départ la veille en fin de journée, BBQ avec Killbabié  0(0 et sortie le lendemain, en partant du Courthézeon pour rejoindre CPG à Alès (si j'ai bien compris).

J'ai calculé ça fera toujours moins de km que la sortie du Puy-en-Velay  :sifflet:

darkein

Citation de: Ryo Saeba le 14 Juillet 2008 à 20:45:05
Darkein si tu veux bien je partirai avec toi vu qu'on est pas loin l'un de l'autre.

Ok ça le fait, on se donnera rendez-vous au Rond point de la Lyre (Montpellier Nord) si ça te vas ! Je te préciserai l'heure quant elle aura été fixée et je pense qu'on ira retrouver les autres à Anduze histoire de profiter de la balade complète !  :-*
Ma proposition est valable bien évidemment pour tous les gas de Montpellier et ses alentours, faites-vous juste connaître !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Ryo Saeba

ok super merci ^^, question le rond point de la lyre est ou? c'est au dessus de occitanie et tout?

Killbabié


Olympmars83

Citation de: Golfo le 15 Juillet 2008 à 11:53:06
:?: j'ai pas compris tout le bizbiz du trajet supplémentaire et des points de départs multiples,

Déjà si on arrive à tous se rejoindre, ça sera un exploit  0(0.

Mais dîtes donc, vu le nombre, il me semble que nous non plus dans le (grand) SudEstonestpasdeslopettes !! :necroispas:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: Golfo le 15 Juillet 2008 à 11:53:06
:?: j'ai pas compris tout le bizbiz du trajet supplémentaire et des points de départs multiples, ...  pour rejoindre CPG à Alès (si j'ai bien compris).
Voilà, tu as fais la question et la réponse... ;)
Pour être clair, le premier rencard est au Mc Do' de Alès pour Cpg, Papou, Golfo, Olympmars et Killbabié, en attendant d'autres inscriptions... :sifflet:
On retrouvera  au niveau d'Anduze ou d'Hippolyte-le-Fort, nos amis de Montpellier Darkein et Ryo Saeba.
On déterminera les horaires plus tard.

Reste un point à éclaircir: pack-lunch ou resto ?

Participants:
-> CPG,
-> Darkein,
-> Ryo Saeba,
-> Golfo,
-> Killbabié,
-> Olympmars83 & Sds,
-> timstripes à confirmer,
-> Papou,
...

Repères google-map:
-> .
-> .
-> à Anduze, il y a même la photo !

Si avec tout ça, on arrive pas à se retrouver... :sifflet: :-D

Killbabié

Bon moi je confirme, j'en serai.

CitationReste un point à éclaircir: pack-lunch ou resto ?

J'ai pas de préférences, si resto faudrait penser à réserver quelque part vu le nombre que l'on sera, non ?

Golfo

Bon allez soyons fous ! Je confirme aussi  0(0

Donc pour moi ça sera hébergement la veille chez l'ami Killbabié (avec Olympmars ? ) et départ le 27 au matin pour rejoindre CPG et Papou à Alès.

Ca s'annonce très bien tout ça  :-D

timstripes

euh  je ne sais pas si je ferai toute la balade, une partie, ça va quand même ?  et comme ça je récupère le témoin ;)

Olympmars83

 :houra: :houra: :houra: :houra:

Sortie confirmée : j'ai réussi à avoir mon billet pour Aiacchu pour le 28.

Donc :.....................

Participants:
->  CPG,
->  Darkein,
->  Ryo Saeba,
->  Golfo,
->  Killbabié,
-> Olympmars83 & Sds  confirmés
->  timstripes à confirmer,
->  Papou,
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Citation de: timstripes le 16 Juillet 2008 à 12:55:08
euh  je ne sais pas si je ferai toute la balade, une partie, ça va quand même ?  et comme ça je récupère le témoin ;)
Alors, on fait sa lopette... :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)