[ORG] : sortie le pont du diable et le cirque de navacelle le 27 07 08

Démarré par cpg, 12 Juillet 2008 à 21:39:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

alors bien rentré aussi..

nous avons quitté Killbabie, sa compagne et son collegue a Anduze...

ils devraient etre rendu d'ici 1 heures a peu pres...

J'espere que nos gars du sudsud n'ont pas eu de souci sur la route et qu'ils ont pu rentrer dans les temps ...

un petit mot les gars pour nous dire quoi...

un grand Merci a Timstripes pour nous avoir rejoint et mangeé avec nous...

a croire qu'il n'y a que la bouffe qui l'interesse celui là ...il nous a quitté de suite apres le repas... :-D

Mais bon ...toute cette route pour une saucisse aligot...sans gateau au chocolat  0(0 chapeau !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Et voilà, Papou rentré maison ! :-D
Pour mon compte, 568 kms au compteur sur cette ballade... >:D
Voici , avec départ du Mc Do d'Alès(A), panorama sur le cirque de Navacelles(B), pause repas à la cité templière de La Couvertoirade(C), petite pause raffraichissante à St-Guilhem-le-Désert(D) et au revoir à Hippolyte-le-Fort(E)... 0(0
Comme d'habitude, j'ai promené l'APN, sans prendre une seule photo ! :-[

Killbabié

#122
a y est, bien rentré, on a laissé alexis sur roquemaure, on est arrivé y a une demi heure.

Super journée, super contents  0(0


Olympmars83

Comme toute la journée, je suis le dernier... :sifflet:

Le genou de Madame ayant fait des siennes, il a fallu multiplier les arrêts.

Pour nous : 750 km compteur depuis le départ hier vers Aix...

J'vas faire un gros dodo, moi.. :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Bien rentré aussi, j'espère qu'il en sera de meme pour Olymp et sa femme qui avait sacrément mal au genou sur le retour  :-\

Avant toute chose je voudrais lancer un énorme remerciement a Killbabié et sa compagne qui nous ont très chaleureusement acceueilli et avec qui ont a passé une superbe soirée (bien arrosée  :sifflet: ) avec un très bon BBQ, et merci a elle d'avoir décidé de nous accompagner (accompagner la femme d'Olympmars surtout  ;) ). Je vous dirais quand je suis dispo pour les peintures, et je passerais a "Grand'Frais" du coin de la rue  :-D :-D :-D

Après je tiens a dire que meme si on a pas roulé comme des malades j'ai beaucoup apprécié la journée, les paysages et de rouler à 12 bécanes  0(0 et le resto a 16 aussi  :biggrin:

Ensuite ravi d'avoir rencontré les amis de certains (Rémi & sds, Pascal, Alexis) , ainsi que d'autres membres du forum tel que notre boulet national  :-D et Ryo Saeba. Et content d'avoir revu les autres que je connaissais déjà ;)

Ravi d'avoir fait le retour en suivant Papou (merci a lui sinon j'aurais risqué la panne sèche a cause de ma CB capricieuse :red: )avec Olympmars et sa femme, et content d'etre rentré malgré la migraine et les doulers au dos et au cou ! (y'a pas une masseuse thailandaise par là ?  :sifflet: )

Seul hic a cette journée, les gravillons  >:D saloperie de bestioles !

J'espère que tout le monde est bien rentré et on peut s'en féliciter d'ailleurs je pense :pastis:


edit : Olymp a posté pendant que j'ai rédigé, apparemment tout le monde va bien donc :houra:

645km pour moi au total de cette ballade

timstripes




Voilà mon trajet de retour depuis la station à Caylar, sommes partis de cette station à 15h28, suis arrivé chez moi à 18h 50... soit 285 km environ en 3h22... Ils se sont trompé sur google, ils mettent 5H12..

Me dites pas que je suis malade, j'ai bien respecté les limitations de vitesse, la preuve, la moyenne est de 84,65 km/h de moyenne, soit en dessous des 90 autorisés  :-D  le pire, c'est que je n'ai pas bourriné !! si si ! à titre de comparaison, l'aller était ça :


soit 289 KM en 3H30 environ, càd 83 km/h.... de moyenne, au lieu de 4H37 d'près GOOGLE qui est complètement à la masse, en fait.. Note, un moment j'avais plus de frein, ça aide à tenir une bonne moyenne ...  :-D :-D :-D

Cedit, super bonne journée, malgré 750 km dans la journée, mais je réserve mes commentaires pour le CR !

cpg

Tim..tu es un grand Malade !!!

Mais encore merci de ta presence...cela m'a fait tres plaisir....

et content que tu sois bien rentré...bon ...surveille ta boite au lettre quand même, faudrait pas que tu ais d'autre photos que celles du CR comme souvenir...  :sifflet:  :'(

Killbabié...tu disais minuit..? presque ..minuit 20  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CitationNote, un moment j'avais plus de frein, ça aide à tenir une bonne moyenne ...  :-D :-D :-D

Ah ces Anglaises...!!  :-D

Bon, ben je file voir le CR moi...  :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Ryo Saeba

Re tout le monde, alors minute remerciement : déjà je suis content de vous avoir enfin rencontré lol
- CPG, merci pour la ballade hier et surtout pour les photos elles sont super
- papou pour nous avoir guidé lui aussî ^^
- Darkein ben pour la journé et le bout de chemin fait ensemble
- Golfo je suis content de t'avoir rencontré hier
- kilbabé
- olympmars
et tout ceux que j'ai oublié!
allé ciao et bonne route à tous.

timstripes

Citation de: pierô le 28 Juillet 2008 à 01:30:33
CitationNote, un moment j'avais plus de frein, ça aide à tenir une bonne moyenne ...  :-D :-D :-D

Ah ces Anglaises...!!  :-D

Bon, ben je file voir le CR moi...  :dehors:

je te rappelle que mes freins, c'est du NISSIN  :-D  na !

Olympmars83

Citation de: timstripes le 27 Juillet 2008 à 23:31:43

Me dites pas que je suis malade, j'ai bien respecté les limitations de vitesse, la preuve, la moyenne est de 84,65 km/h de moyenne, soit en dessous des 90 autorisés  Cedit, super bonne journée, malgré 750 km dans la journée, mais je réserve mes commentaires pour le CR !

Et les 200km/h sur l'autoroute à l'aller, je les ai rêvés ? Du coup pour faire 84.65 de moyenne ça veut dire que t'as roulé à 10 km/h pour le reste... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

On n'a pas roulé à 200 !  ???

CPG, te rappelles-tu de la méthode pour donner un titre au topic ?   Parce que là, je m'y perds..

Je voudrais bien que tu mettes entre crochets ça : [ORG] !!!  pis pour l'autre [CR], faudrait qu'on arrive un peu à se discipliner....   :-D :sifflet:

Olympmars83

Demain je rentre sur le continent, donc vendredi CR perso (light) avec  :photo: '(light comparées à celles de CPG) et notamment le menu et les boissons (light) du BBQ de samedi soir  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

Citationnotamment le menu et les boissons (light) du BBQ de samedi soir 

ouh la !! t'es sur que tu veux mettre ça  :-D  , quoique, on a fait soft  :sifflet:

cpg

Citation de: timstripes le 29 Juillet 2008 à 14:35:48
On n'a pas roulé à 200 !  ???

CPG, te rappelles-tu de la méthode pour donner un titre au topic ?   Parce que là, je m'y perds..

Je voudrais bien que tu mettes entre crochets ça : [ORG] !!!  pis pour l'autre [CR], faudrait qu'on arrive un peu à se discipliner....   :-D :sifflet:

Ben deja il ne sont pas dans la même catégorie ...: Les CR sont dans sortie balade générale pour le moment et les [ORG] dans les sous catégories régionale...

mais je veux bien le faire si cela peut t'aider a comprendre... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#135
Où est le cr, svp ?  :sifflet:




nan, rien  :sifflet: :sifflet: :-D

timstripes

Citation de: timstripes le 27 Juillet 2008 à 23:31:43



Voilà mon trajet de retour depuis la station à Caylar, sommes partis de cette station à 15h28, suis arrivé chez moi à 18h 50... soit 285 km environ en 3h22... Ils se sont trompé sur google, ils mettent 5H12..

Me dites pas que je suis malade, j'ai bien respecté les limitations de vitesse, la preuve, la moyenne est de 84,65 km/h de moyenne, soit en dessous des 90 autorisés  :-D  le pire, c'est que je n'ai pas bourriné !! si si ! à titre de comparaison, l'aller était ça :


soit 289 KM en 3H30 environ, càd 83 km/h.... de moyenne, au lieu de 4H37 d'près GOOGLE qui est complètement à la masse, en fait.. Note, un moment j'avais plus de frein, ça aide à tenir une bonne moyenne ...  :-D :-D :-D

Cedit, super bonne journée, malgré 750 km dans la journée, mais je réserve mes commentaires pour le CR !


pfiou en petit forme ce jour là !!!!


102 de moyenne pour aller à Narbonne, pô bien !

Golfo



Sujets Similaires (5)