le mont Ventoux... ???

Démarré par cpg, 12 Juillet 2008 à 01:55:14

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Quand tu veux  :pouce:

Je regarde un peu l'enneigemment

Re : Bon dégagé, ils disent quand même qu'il faut un equipement adapté pour la route, et par contre ça caille sec, ressenti -10 à -15°C  :-D

ça c'est pour la partie nord, de malaucène au sommet, celle qu'on avait fait en descente, la partie sud est peu etre plus pratiquable, mais la route est moins top

RE EDIT : J'annule tout pour moi quelques temps CPG, Olympmars te donnera des explications s'il passe par là, là j'ai pas le temps.

:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Ben  là,  en ce moment, je pense que ce doit etre plus pres de ça..

que de ça....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<D <D <D

sérieux ..il y a 1m50 de neige a la station de mont serein, 500 metres plus bas que le mont ventoux...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

je n'ai pas vu ca du tout quand je suis venu cet été ??? :sifflet: :sifflet: :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

normal ...je ne t'ai pas emmené  au ventoux ?  ;)  :-D

cet été.... ?

HotCmel

ah.. :-[

en meme temps il y a tellement de mont et de montagne, je m'y perd un peu , je n'ai pas l'habitude
Règles du forum

cpg

oui ..mais celui la est tres haut...pratiquement 2000 metres

raoul

Décidément cette sortie sur le ventoux va devenir une légende, je crois que l'on en parle depuis le printemps dernier (la sortie luberon) ...

il faut la mettre en priorité sur la liste des sorties (ça pourrait être une idée de topic ça ....) - dès que le climat sera plus favorable  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 09 Janvier 2009 à 08:39:27
Décidément cette sortie sur le ventoux va devenir une légende, je crois que l'on en parle depuis le printemps dernier (la sortie luberon) ...

il faut la mettre en priorité sur la liste des sorties (ça pourrait être une idée de topic ça ....) - dès que le climat sera plus favorable  ;)

;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=7870.0

timstripes

Citation de: cpg le 08 Janvier 2009 à 11:37:27
Ben  là,  en ce moment, je pense que ce doit etre plus pres de ça..

que de ça....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<D <D <D

sérieux ..il y a 1m50 de neige a la station de mont serein, 500 metres plus bas que le mont ventoux...

oulala, y a CPG qui se làche !  <D <D <D

cpg

les routes sont elles dégagées maintenant..?

:?: :sifflet:

Papou

A programmer en mai ou juin... ;)

PapaOurs / Killbabié

Citation de: cpg le 05 Avril 2009 à 23:37:11

les routes sont elles dégagées maintenant..?

:?: :sifflet:

on s'refait une reco  ??? :-D

PapaOurs / Killbabié

alors c'est quand tu veux, j'suis à domicile  :biggrin: