le mont Ventoux... ???

Démarré par cpg, 12 Juillet 2008 à 02:55:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: Killbabié le 14 Août 2008 à 11:05:49
tu passes devant la maison  :) je sens qu'on va etre deux pour cette reco, cette fois je prend la bombe fluo  :-D

apparement dimanche il va faire beau..

on pourrait se retrouver a 9 heure a St Saturnin les avignons...qu'en penses tu ? comme ça au retour je te lâche devant ta porte... :-D

Il semblerait que sur en venant d'Avignon il y est un parking ..on pourrait se retrouver là non ?


Ps :   Si d'autres veulent se joindre a nous.. ;)  même lieux , même heure... :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Citation de: raoul le 14 Août 2008 à 10:44:20

tu as un peu de visibilité sur tes disponibilités pour faire le ventoux en septembre ou octobre ?

faudrait commencer à voir pour les dates  :sifflet:

Je ne sais pas car on et en train de voir avec ma petite femme pour se faire une semaine en corse en septembre.

Je me fait pas de souci il sera toujours la l'année prochaine  ;)

Killbabié

Citation de: cpg le 15 Août 2008 à 12:29:43
Citation de: Killbabié le 14 Août 2008 à 11:05:49
tu passes devant la maison  :) je sens qu'on va etre deux pour cette reco, cette fois je prend la bombe fluo  :-D

apparement dimanche il va faire beau..

on pourrait se retrouver a 9 heure a St Saturnin les avignons...qu'en penses tu ? comme ça au retour je te lâche devant ta porte... :-D

Il semblerait que sur en venant d'Avignon il y est un parking ..on pourrait se retrouver là non ?


Ps :   Si d'autres veulent se joindre a nous.. ;)  même lieux , même heure... :biggrin:



ça  :motard: , on se retrouve au parking du rond point à 9 heures. Je viendrai peut être avec mon pote alexis.

cpg

bon ..tout est prêt ..la doublure hiver dans le blouson..

ben oui  ils annonce 13° pour demain matin 7 heures...

Le Gps est chargé...

y a plus qu'a ... allez faire dodo :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

Citation de: cpg le 17 Août 2008 à 00:10:46
bon ..tout est prêt ..la doublure hiver dans le blouson..

ben oui  ils annonce 13° pour demain matin 7 heures...

Le Gps est chargé...

y a plus qu'a ... allez faire dodo :-D

pis je te dis pas la température en haut du ventoux  :sifflet:

cpg

bon..le café est servi ...les dernières verifs en cours et c'est parti...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

idem, c'est bientôt parti  :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

vi....  :-D

on y travaille  <D

et puis d'abord c'est pas encore minuit...  :ptdr:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Killbabié

ouaip, ça été la régalade coté route

Citation de: cpg le 17 Août 2008 à 20:18:35
et puis d'abord c'est pas encore minuit...  :ptdr:

:-D

cpg

bon..alors un peu degouté ...au moment de validé mon CR une coupure de courant ...qui m'a fait réaliser que mon onduleur est un peu vieux puisqu'il n'a pas pris le relais et que mon pc s'est éteint...

donc sur le coup ..je vais me coucher...car un peu colere là...

voili voila...

bonne nuit...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: cpg le 18 Août 2008 à 01:30:21
bon..alors un peu degouté ...au moment de validé mon CR une coupure de courant ...qui m'a fait réaliser que mon onduleur est un peu vieux puisqu'il n'a pas pris le relais et que mon pc s'est éteint...

donc sur le coup ..je vais me coucher...car un peu colere là...

voili voila...

bonne nuit...

tu m'étonnes  Oo: c'est fanant quand ça arrive ce genre de choses ! je te plains CPG  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Le truc qui met bien les nerfs...  :( >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut tout le monde !  :-D
Désolé pour le retard mais je suis en vacance depuis 2 semaines et je serai absent du forum pendant une 10aine de jours encore !  :-D
Je suis toujours partant pour la sortie une fois que vous aurez fixée une date afin de vérifier ma disponibilité !  :-\
@ très bientôt donc !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

Je relance de 8...  :-D

une petit virée en altitude  ? histoire de faire deux trois photso des motos dans la neige..?

Cela tente quelqu'un ?

par contre deux conditions depart pas trop tard et retour pareils...

et on annule si il ne fait pas beau le jour dit....

on pourrait se retrouver quelque parte entre   faire la montée et la descente en direction de malaucenes et manger un morceau en bas du col...

Reste a déterminer un jour ...en priant pour qu'il fasse grand beau...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

ca peu le faire mais il y a pas mal de neige en ce moment, ca risque d'etre chaud
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)