[ZR-7 Réservoir] Probleme de reservoir percé...

Démarré par akita, 11 Juillet 2008 à 23:15:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

pour ton réservoir un mois c'est long   , je suis en train de refaire celui d'un 650 klx  mon pote à voulu mettre des vis pour le fixer plus longue du coup il a percé le reservoir a deux endroit ( 2 trous de 7mm) 

juste à dépoluer ... je tiens à rester vivant lol ....   et faire une soudure par l'intérieur .... et demain je lui redonne (essai en eau toute la nuit)

donc en gros j'ai eu son réservoir 4 jours

bon courage pour tes réparations... :sifflet:

MAMOU

Citation de: bilbo14 le 19 Juillet 2008 à 15:48:55
pour ton réservoir un mois c'est long   , je suis en train de refaire celui d'un 650 klx  mon pote à voulu mettre des vis pour le fixer plus longue du coup il a percé le reservoir a deux endroit ( 2 trous de 7mm) 

juste à dépoluer ... je tiens à rester vivant lol ....   et faire une soudure par l'intérieur .... et demain je lui redonne (essai en eau toute la nuit)

donc en gros j'ai eu son réservoir 4 jours

bon courage pour tes réparations... :sifflet:
Comment arrive tu a souder par l'intérieur ???
adonf'sapassepas!!!

bilbo14

soit tu sais bricoler , soit tu sais pas ... <D <D

les deux trous se trouve sur l'avant du réservoir donc je passe par l'emplacement du bouchon.
;)

cpg

et puis il a de petites mains bilbo...  :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bilbo14

lol on va dire ça  :-D :-D :-D

mais bon j'aime bien la bricole .. ;)

Morgane

Un peu plus de 1 mois c'est la période où tout à capoté!
Le jour de la terrible nouvelle... :'( TINTINTIN! (version Renaud.. :-*)
Mais mon pote n'a le réservoir que depuis 2 semaines seulement... et puis il faut pas le brusquer!
Il fait les choses à son rythme si je peu me permettre. (Monsieur est Réunionais... ceci explique cela!  ;) en partie!!! <D)

bilbo14

Citation de: Morgane le 19 Juillet 2008 à 17:30:42
Un peu plus de 1 mois c'est la période où tout à capoté!
Le jour de la terrible nouvelle... :'( TINTINTIN! (version Renaud.. :-*)
Mais mon pote n'a le réservoir que depuis 2 semaines seulement... et puis il faut pas le brusquer!
Il fait les choses à son rythme si je peu me permettre. (Monsieur est Réunionais... ceci explique cela!  ;) en partie!!! <D)

exploser de rire  justement pour une demoiselle  je ferai le plus vite possible... ;)

akita

Donc j'ai recuperer vendredi avant la fete national un reservoir d'occaz casi neuf (bleu), juste un soucis de peinture sur le dessus facilement recouvrable. J'avais eu peur de devoir mettre un gris car je impossible de trouver la bonne couleur (normal c'est la plus belle !!!!! >:D >:D)

Je recupere ma belle Jeudi prochain  :-*car le kit pour la revision des soupapaes pour 24 000 n'est arrive qu'hier chez mon cons yam et la semaine prochaine je suis en deplacement en province.

rafale

Hey béh !

Deux choses semblent vous rapprocher :

Les réservoirs bleus troués avec marqué Kawasaki dessus et les Akita  :sifflet:

Mais j'ai l'oeil, pô touche à la demoiselle  >:D Sinon moi aussi je grogne !  ;)

Content que tu ai trouvé un réservoir.
Pour la concession, fais confiance aux mécanos, pas à la marque.
J'ai par chez moi un magasin local qui fait Ducati en majorité, même si il est aussi agréé concess kawa, il ne revendique que Ducati (enfin il fait toutes marques).
je laisserai ma moto les yeux fermés là bas alors que moto expert ou grosses concessions comme Kawa ou Yamaha de Cherbourg ....  Oo: J'suis loin d'être rassuré sur le boulot fait !

C'est avant tout les mécanos et vendeurs. Confiance ou pas confiance. Un mécano Ducati sait démonter une Kawa, pas d'inquiétude, tout comme ton mécano Yam saura démonter le ZR !!! Pas besoin d'aller chez moto expert ou Kawa pour ça. Si t'as pas confiance, n'y va pas !

Bonne route :V:

Gand

Citation de: eQuiNoX le 12 Juillet 2008 à 00:11:56J'ai réparé le réservoir d'un copain qui avait le même problème avec de la résine polyester (résine + durcisseur)
c'est pas conseillé de mettre de la résine polyester en contact avec de l'essence !
elle risque de se ramollir !
il faut utiliser de la résine epoxy !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

eQuiNoX

Va falloir vérifier deux ou trois trucs alors :-\

merci pour l'info.

En guise de test, on a laissé tremper le fond du mélange qui n'avais pas servi une journée dans l'essence et ça n'avait pas bougé.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Ttn

Aux possesseurs de réservoirs pourris, si un jour vous avez des problèmes de carburation de type cuves de carbu encrassées, repensez à votre réservoir, c'est ce qui m'était arrivé avec mon Zéphyr.
A l'époque, je m'était longtemps demandé pourquoi elle bafouillait. a force de démonter les cuves pour les nettoyer (fréquence anormale), j'avais fini par démonter le robinet d'essence. D'abord, le filtre intérieur s'était démanché. Ensuite, j'avais retiré une quantité impressionnante de rouille. ça m'avait rappelé les plaques de calcaire dans les canalisations des toilettes (beurk!). Ce n'est pas ce que je vous souhaite, ni pour le réservoir, ni pour les chiottes, mais pensez-y.
Origine du mal: une moto qui a dormi trop longtemps, et c'est aussi paraît-il une spécialité Kawa.
V

Morgane

Bonjour!!!!

I have mon RéSERVOIR !!!  :biggrin:

Reste à le monter, puis à rouler!  :-*

Bisous


rafale


akita

Citation de: Morgane le 06 Août 2008 à 00:03:30
Bonjour!!!!

I have mon RéSERVOIR !!!  :biggrin:

Reste à le monter, puis à rouler!  :-*

Bisous



il ete temps !!! :biggrin:

Allez, gros poutou !!!!!! <D <D <D

NeRoMe67

C'est logique si vous laissez une moto a l'arrêt longtemps surtout ne laissez pas le réservoir a sec ... il va s'oxyder !!!


Sujets Similaires (5)