[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo

Citation de: rammstein80 le 06 Août 2007 à 16:24:10
harry potter >/:<...ca aurait été une sieste de deux heures pour moi  :-D

+1 ca aurait été pareil pour moi.  >/:<

acid

alors moi je viens de finir bourne ultimatum, ou La Vengeance dans la peau en francais

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=7700

c'est pas trop mal, on colle enfin a la realité du bouquin sur la fin, apres comme d'habitude action cascade coup de petard, sur 10 je lui donne un 6, pour le coté sympathique et pour les quelque rebondissement et voila
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

wouahhhhhhhhh !!!

Tu as bien de la chance de pouvoir assister a des avant premières.....  ;)

Sinon dans les sorties de la semaine...j'arrive tout juste de voir les 4 Fantastiques...

Mouais...ça me laissera pas un souvenir impérissable....mais je me doutais un peu de ce que j'allais trouver :(... malgré ce,  l'ensemble et tout de même de qualité tres correct....

Dommage que le personnage du surfer d'argent soit si peu présent...mais bon...une heure et demi pas trop désagréable...c'est toujours ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

j ai vu les 4 fantadtique, autant le premier etait pas mal mais le second ma dessus, le noms de la femme n est pas le bon, sa couleur de cheveux aussi, et le surfer d'argent n a jamais pu se dematerialisé enfin bon.

Apres les avant  premiere c est vrai que c est bien
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

rammstein80

j'ai vu die ard 4, pas mal d'action, il suit la lignée des McClane...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

Citation de: fredo le 07 Août 2007 à 20:59:38
Citation de: rammstein80 le 06 Août 2007 à 16:24:10
harry potter >/:<...ca aurait été une sieste de deux heures pour moi  :-D

+1 ca aurait été pareil pour moi.  >/:<
Je relance de  +1...quelle deception!

acid

alors j'ai vu hier soir le film delta farce

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=14078

alors voyons je donne a ce film un 5/10, j ai passé un bon moment a regardé cette connerie, car c est bien une comedie connerie, bon apres l histoire est bateau, les paysage bof, mais les acteur remplissent parfaitement leur role d'abruti fini mais avec un coeur en or.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

fredo

Citation de: rammstein80 le 09 Août 2007 à 15:55:01
j'ai vu die ard 4, pas mal d'action, il suit la lignée des McClane...

+1 moi aussi je l ai vu et il est pas mal et on s ennuie très peu.

Maxi

j'ai regardé "Je vais bien ne t'en fais pas"

j'ai trouvé ça génial, et vraiment touchant... à voir absolument!

Citation de: allocine
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

je viens de finir Transformers, la musique est bonne les effets speciaux déchirent la fille dedans déboite  :-* mais l'histoire.... pas super ...(j'ai pas aimé le "comique" des personnages)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

beh quoi? le "oh merde" du p'tit robot qui se fait décapiter t'as pas fait rire??

et me dis pas que que quand les 4 se cachent autour de la maison car le père regarde par la fenêtre, ça t'as pas arraché un sourire quand même ?  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

ok pour le petit robot mais le père...je croyait etre tombé sur une bonne vielle série américaine quand je l'ai vu  Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

c'est vrai que desfois c'était un peu trop... mais je trouve qu'une petite touche d'humour peut améliorer le tout, comme dans Star Wars épisode 2 ou les droïdes sont "devenus" un peu drôles...

chacun ses goûts hein, mais faudrait revoir les tiens <D j'déconne
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

encore de la motion capture...



La bande annonce a voir ICI

Tres bientôt nos star pourront disparaitre....mais les films continuerons a ce faire avec eux ....

Progres technologique...ou pas ... ? a vous de voir.... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

mouais pas trop pour ... pour moi l'image de synthèse sert à créer des personnages ou même des décors impossible à trouver / capturer dans la réalité...
si c'est pour reproduire des acteurs qui existent ... je vois pas l'intérêt :?:

en fait, et après quelques recherches, je suis assez d'accord avec ce qui peut se dire sur ce topic (avec les commentaires contre le procédé biensur)

pour ceux qui ont la flemme de lire:

Citation de: CrystallineGreen sur AllocineL'animation, ce sont des gens qui donnent vie aux personnages via leur imagination et leurs connaissances, pas des capteurs sur une combinaison qui reprennent des mouvement réels, engrangent des données, et qui plus est, sur les memes personnages transposés en 3D!!!

Citation de: AurelC sur AllocineJe suis d'accord que chaque fois qu'il y a progrès, on est toujours sceptique. Ok les images de synthèse sont utiles pour créer des décors de plus en plus fous, mais là franchement je vois pas quel intérêt il y a à retranscrire des acteurs en image de synthèse au lieu de les montrer en vrai(surtout qu'ils ont de toute façon tourné toutes les scènes), si ce n'est pour faire joujou avec la technique...bref, je n'y vois pas une grande avancée pour le cinéma.

etc ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

 :-D

Marrant moi je suis plutôt d'accord avec les commentaires positifs... >:D...Je n'ai lu que le debut ..car apres ça part en vrille comme tous ls topics de Allo cinné... :'(

Non sérieux... Je suis partant pour pour découvrir toutes les nouvelles technologie du cinéma ...et je trouve bien que des cinéastes de talent s'y essayent....

Cela donne l'occasion de voir de jolis petits OVNI qui ne manque pas de charme....

Et cela bouleverse un peu le train train des productions habituelle...

Ce qui me gene c'est la multiplication du procédé...et je crains sa généralisation...

Mais de temps en temps voir un film comme Sin city ...ou Renaissance ou encore 300 n'est pas désagréable...

Ce qui m'inquiète c'est que le jour ou la technique sera encore plus abouti...on va nous faire revire sur les écrans des Steve Mc queen ou autre Yul brunner .

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

attention je ne suis pas contre les avancées technologique au service du cinéma!

les "ovnis" que tu as cité ont tout à fait leur place au mileu du reste, mais je regrette que cette fois ça ai servi à faire quelquechose qui ne nécessitait pas ce procédé...

les Star Wars ou autres Seigneur des Anneaux contiennent je ne sais quel pourcentage énorme d'images de synthèse, mais c'est normale les paysages de la Terre du Mileu ou l'étoile noire tu les vues en vrai ?

pour moi il n'y aurait rien eu à dire si le créateur Beowulf s'était contenter d'imaginer de nouveaux personnages avec leur visage, leur morphologie bien à eux etc...

on verra, heureusement le div hhm hmhm hm x permet de ne pas foutre 70 balles dans un raté :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Je viens de regarder:


c'était vraiment pas mal !  avec un truc de bat*rd qui arrive quelques minutes avant la fin :-D

un peu dans le style de:

qui était kiffant aussi...

bref, 2 films à voir, mais pas trop rapprochés dans le temps ;)

je compte aller bientot voir "99F" qui a l'air énorme, et peut-être "A vif" avec ma copine Jodie Foster
si y en a qui l'ont vu, dites moi ce que vous en avez pensé sans rien dévoiler biensur ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#118
Vous aimez Angelina Jolie ...?



Ben faudra attendre encore un peu...

Pour patienter...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Et en plus il se la tape.... :sifflet: :sifflet: :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)