[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

kalus

Citation de: cpg le 28 Juin 2006 à 07:50:44
Citation de: kalus le 27 Juin 2006 à 20:14:31
Le dernier que j'ai vu est c'est un grand suspens : FRANCE-TOGO, ca va ca se termine bien, mais j'ai eu peur !
Et ce soir, je vais regarder la suite : FRANCE-ESPAGNE, pareil, c'est un film à suspens, et j'espère qu'il ne finira pas en HOOORRRREEEURRRR !!!!

Ce topic est fait pour parler de cinéma ; c'est à dire une activité ou les acteurs fournissent une certain travail pour leur salaire....     

OHHH! que tu es médisant, ils ont "mouillé" leur maillot .....euh.......non.....effectivement, il faisait chaud sur le stade...mais quand même...quel suspens !!!
AALLLLEEZZZZZ  LLAAFFFRRRAAANNNCCCEEE !!!!!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 27 Juin 2006 à 12:20:01
hier soir j'ai ete voir Cars ! Le dernier Pixar !


C'est FABULEUX ! Sont trop trop fort les les graphistes !

L'histoire est sympa et on accroche bien :meme mafille de 6 ans a adoree !

Olive Pyreneen en ALsace



C'est magique, on se laisse piéger immédiatement par ces personnages attachant...

Pour la qualité du graphisme: l'illusion est totale...

Esperont quand même que des chef d'oeuvres de l'animation comme blanche neige ou cendrillon ne disparaissent pas des vidéothéques de nos bambins sous prétexte que c'est "plus mieux bien" quand  on voit les reflets partout et que l'eau ressemble vraiment à de l'eau...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#22


Vu cet aprèm....
Très belles animations et histoire sympa mais j'ai trouvé les dialogues un peu plat...mauvais choix des acteurs ou mauvaise qualité de la bande son ?

Un film sympa mais pas indispensable...

NB: par contre n'hésitez pas à mener les bambins eux il vont se régaler (c'est quand même de but recherché...)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il faudrai que je prevoit un cine des que j ai un moment y a un bail que je ne suis pas aller  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

moi de même, en plus avec la chaleur qui fait :redface: :p, même si le film est bidon, tu t'en fous t'es au frais   :biggrin:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#26
Encore une apès midi au frais... :smilie:



Donc on peut faire confiance au réalisateur des 2 premiers X-Men pour nous fournir là un film avec des effets speciaux impressionnants  et avec une excellente bande sonore...
Malheureusement la trame de l'histoire est beaucoup trop legere, et les personnages sacrifiés aux noms des effets (j'aurais aimé un Kevin Spacey beaucoup plus machiavélique...)

Mais bon,... un divertissement de bonne facture qui permet de passer 2 h 15 dans une salles climatisée alors que dehors il fait presque 40°....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ca doit casser un peu le film une histoire legere non ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 19 Juillet 2006 à 23:58:52
ca doit casser un peu le film une histoire legere non ?

En fait pendant la projection tu es tellement pris par les effets et le son dolby que tu ne fais pas attention...

C'est le lendemain quand tu repenses au film que tu te dis "ben y avait quoi a part les effets ?"
et là tu réalise que le coté "psychologique" des personnages est beaucoup plus approfondis dans "Smallville"  :-\
et qu'en dehors de belles images et d'une "intrigue" vaguement copié sur le 1er superman il n'y a plus grand chose d'interressant dans le film...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est quand meme dommage de liuper des film aussi mytique  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

C'est clair !!!

Surtout qu'aujourd'hui les spectateurs sont de plus en plus exigeant et qu'on leur donne l'habitude d'innovation constante dans le domaine de l'image.

Quand on voit les progrés réalisé dans le domaine des series télé qui ont bientôt des budgets plus important que les productions de films...

Par contre je pense que le prochain M. Night Shyamalan va etre une petite merveille  :-* :-* :-*
la bande annonce est visionable ici cela ne rend pas comme au ciné mais ça donne une bonne idée  Cliquez sur le dernier lien (bande annonce 2 en français)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il a l air pas mal  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kalus

Je pense que j'emmènerai mes enfants voir superman pour les effets, au cinéma x
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

kalus

le x n'a rien à voir, c'est une faute de frappe....
par contre, la jeune fille de l'eau, la bande annonce est super bien faite, tu sens qu'il y a de l'intrigue...du suspens, des émotions, tout pour faire un film quoi ..
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: kalus le 23 Juillet 2006 à 11:54:56
par contre, la jeune fille de l'eau, la bande annonce est super bien faite, tu sens qu'il y a de l'intrigue...du suspens, des émotions, tout pour faire un film quoi ..

VI, vi, vi  0(0

Je croise vraiment les doigts car je suis comme un gosse à noël : le paquet est suberbe, le ruban magnifique et j'espere ne pas etre déçu une fois le cadeau ouvert... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#35


Jour J-1... 0(0 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il doit etre vraiment bien celui la  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: cpg le 31 Juillet 2006 à 18:17:35


Jour J-1... 0(0 0(0 0(0 0(0

donc....

je serais bien resté 2 heures 30 de plus dans la salle moi !!!
Et maintenant un an à attendre pour voir la suite  :mad: :mad: :mad:

On ne voit pas le temps passé : ça bouge, ça saute, ça galope de partout. Johnny Deep est égal à lui même, les éffets du meilleur...effet  :smilie: les décors sublime (le bateau de "David Johns" une merveille)

N'hésitez pas à voir ou revoir le premier opus avant car les allusions sont nombreuses.

2h25 de divertissement et de plaisir...RDV en mai 2007 pour la suite

Une trilogie que l'on re-regardera dans la foulée une fois les trois films édités en DVD
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

je ne savais pas qu il allais sortir une trilogie  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 03 Août 2006 à 10:27:21
je ne savais pas qu il allais sortir une trilogie  :confused:

Ben oui 3 films en tout et vu comme fini le deuxieme ils n'ont pas interret à ne pas sortir le dernier... <D

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Pirates des Caraïbes 3

mais peut d'info sur le troisieme volet pour l'instant  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)