[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Citation de: rammstein80 le 17 Mai 2009 à 19:48:19
seven :bravo:
C'est pas tout jeune, mais vraiment bien,
genre: policer avec Brad Pit et Morgan Friman.

tu l'avais jamais vu ??!
sinon je suis d'accord c'est juste ENORME ce film !!

bon et sinon là je viens de regarder:



- >  :( (Moyen)

C'est très............... américain.....

Alors là tout de suite il est 5H du mat' et j'ai + envie d'me coucher que de m'étaler au sujet de ce film...
De beaux effets spéciaux et......... c'est à peu près tout...
J'ai pas vraiment été emballé alors que je suis amateur de ce genre de film habituellement.
A part "La guerre des mondes" que j'ai pas kiffé... Tiens je les met au même rang d'ailleurs !
Un gros message caché pas caché du tout, une morale facile, et un rythme qui n'a pas réussir à me tenir en haleine bien longtemps...
Euh... c'est tout mon capichef !
Bonne nuit :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

eQuiNoX

+1 pour Star Trek

En attendant que le film sorte et dans un devoir de documentation, je me suis regardé les 4 derniers Films (avec Patrick Steward jouant le capitaine Jean-Luc Picard (prof Xavier dans X-Men)):

- Generations: pas mal, histoire de se mettre dans le bain, compréhensible pour les non-initiés http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_G%C3%A9n%C3%A9rations
- Premier Contact: c'est le film à voir, bagare contre les borgs, tout ça, les pires ennemis de l'univers connus, ça te transforme un loyal membre de l'enterprise en zombie cybernétique en moins de temps qu'il n'en faut pour se faire doubler par un ZR7s bleu http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_Premier_Contact
- Insurrection: pas mal http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_Insurrection
- Nemesis: pas mal aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Star_Trek_:_Nemesis

et j'ai attaqué l'intégrale de Star Trek - The Next Generation (série dont sont tirés les films sus-nommés)
C'est vraiment dans l'ambiance Star Trek initiale. certains épisodes sont un peu lents, mais sans être fan, j'apprécie vraiment.

Concernant le film qui vient de sortir:
Je pense que ça plaira aux fans, c'est très bien réalisé et le scénario est crédible. Seul reproche, j'ai assez peu accroché aux persos :-\



Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Kamares

maxi,

as tu vu jusqu en enfer de Sam Raimi?

ca a l air pas mal...


Chouchou

Hier avec Chouchou on est allé voir "Anges et Démons" ben franchement...j'ai bien aimé! Hotcmel aussi! Bon, il est vrai qu'on s'est quand même fait la remarque que parfois c'était un peu trop long, à plusieurs reprises on a décroché...alors que un film vraiment prenant, qu'il dure 1h40 ou 2h40, tu ne décroches pas un seul instant...

Après, on n'a pas lu le livre donc...


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: Kamares le 26 Mai 2009 à 12:43:32
maxi,
as tu vu jusqu en enfer de Sam Raimi?
ca a l air pas mal...

ah non connais pô :desole:

par contre ce week end j'ai regardé Valkyrie:



excellent: :houra: :pouce: :incline: :bravo: :langue: :ooo: 0(0 :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

On a été le voir aussi c'est vrai qu'il est excellent ce film  :-* 0(0 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

Cette ap:midi mon homme et moi, nous sommes aller voir: "Terminator  renaissance"... Bon effet spéciaux.
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

aymeric70

Citation de: Marie le 05 Juin 2009 à 18:20:36
Cette ap:midi mon homme et moi, nous sommes aller voir: "Terminator  renaissance"... Bon effet spéciaux.

+1 Ma copine et moi y sommes allé hier soir, j'ai bien aimé ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi



:bravo:  : a ne pas rater
  0(0  : Excellent
  :biggrin:  : a voir

  :)  : correct

   :(  : moyen
  :'(  : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Eh beh y a pas grand monde ici...

Sinon moi je viens d'me faire plaisir :biggrin:
Commande de DVD:

Pulp Fiction
Jackie Brown
Narco
Requiem for a dream
K-Pax
Hypnose
Lord of war
History of violence
Dikkenek
Forrest Gump et
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Que du déjà vu, mais envie de revoir... et puis ça complètera la collection 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Hypnose et History of violence !!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Kamares

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2009 à 01:22:51
Pulp Fiction
Jackie Brown
Narco
Requiem for a dream
K-Pax
Hypnose
Lord of war
History of violence
Dikkenek
Forrest Gump et
J'ai toujours rêvé d'être un gangster

Que du déjà vu, mais envie de revoir... et puis ça complètera la collection 0(0


j adore!!!!!

k-pax, c est avec les extra terrestres ?

Maxi

avec Kevin Spacey qui dit venir d'une galaxie lointaine ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nErur

Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2009 à 01:22:51

Pulp Fiction
Jackie Brown
Narco
Requiem for a dream
K-Pax
Hypnose
Lord of war
History of violence
Dikkenek
Forrest Gump et
J'ai toujours rêvé d'être un gangster


5 films exceptionnels (chacun dans leur genre évidement  <D) et là, tu me donnes envie de les revoir ! Ce sont les 5 seuls que j'ai vu dans ta liste, mais ils doivent faire partie de mon Top 10. Donc je me dis que les autres doivent être bien aussi !

Ben tiens, vu que je savais plus quoi regarder en ce moment, c'est parti pour 6 films !  Oo:
Je te dis dans quelques jours ce que j'en pense

cpg

je viens de voir ça su C+

[/url]

:bravo:  : a ne pas rater
  0(0  : Excellent
  :biggrin:  : a voir
  :)  : correct
  :(  : moyen
  :'(  : à éviter
:red: : j'ai vraiment perdu 10 euros pour rien

Synopsis :

CitationThomas Barnes et Kent Taylor sont deux agents secrets chargés d'assurer la protection du Président Ashton lors d'une conférence au sommet sur le terrorisme en Espagne. Peu après son arrivée, le président est victime d'une tentative d'assassinat. Dans la foule, un touriste américain a filmé toute la scène. Rex, reporter pour une chaîne de TV américaine, a elle aussi été le témoin privilégié des 15 minutes avant et après le coup de feu.
C'est en suivant la reconstitution de ces moments vécus par ces 4 personnages que la terrible vérité qui se cache derrière cet attentat nous sera révélée.

Franchement un concept excellent,  la vision de la même scène d'attentat repris depuis la vue de chaque protagoniste pour aller ensuite vers un dénouement palpitant avec une course poursuite dans des rues encombrées de passant ..assez bluffant...

je vous le recommande chaudement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

déjà vu, il est trop fort ce film
+1 +1 +1 +1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Moi j'aimerai bien voir 'transformers' et rien à voir mais j'adore... 'l'âge de glace 3' il doit être excellent !!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: nErur le 29 Juin 2009 à 04:02:42
Citation de: maximitsu1986 le 25 Juin 2009 à 01:22:51
Pulp Fiction
Jackie Brown
Narco
Requiem for a dream
K-Pax
Hypnose
Lord of war
History of violence
Dikkenek
Forrest Gump et
J'ai toujours rêvé d'être un gangster


5 films exceptionnels (chacun dans leur genre évidement  <D) et là, tu me donnes envie de les revoir ! Ce sont les 5 seuls que j'ai vu dans ta liste, mais ils doivent faire partie de mon Top 10. Donc je me dis que les autres doivent être bien aussi !

Ben tiens, vu que je savais plus quoi regarder en ce moment, c'est parti pour 6 films !  Oo:
Je te dis dans quelques jours ce que j'en pense

content de t'avoir donné des idées ;)

j'ai regardé hier le seul que j'avais pas vu: JACKIE BROWN
et c'était génial évidemment, comme toujours avec Quentin...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: eQuiNoX le 07 Mars 2009 à 18:49:26
WatchMen  :)






j'ai vu le film  >/:<  >/:<  >/:<  >/:<
la bande son,  :-* y a que ça  :'(  :'( :'(
j'ai regardé jusqu'à la fin en me disant qu'il y allait avoir quelque chose
j'ai pas aimé du tout
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)