[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

pareil je l'avais DL sans le regarder, en le gardant sous le coude... mais là il est passé 1er dans les derniers films que j'ai vu !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 04 Février 2009 à 22:15:18
pareil je l'avais DL sans le regarder, en le gardant sous le coude... mais là il est passé 1er dans les derniers films que j'ai vu !

Pirate !  :sifflet:

Maxi

Oo:




ooopppps




:dehors:




y a pas que moi euh...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

je rapelle qu'ici on ne parle pas des films telechargés ..seulement des sorties cinéma ...DVD ... ou TV

merci ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Highsyduck

J'ai DL le dvd c'est bon quand même ?  :biggrin:

Ca peut être du téléchargement légal aussi après tout.  :sifflet:
Hostile Team

rafale


Maxi

Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 01:20:44
je rapelle qu'ici on ne parle pas des films telechargés ..seulement des sorties cinéma ...DVD ... ou TV
merci ... ;)

oopps... tu peux supprimer tous mes posts alors stp ?
:-D
nan j'avoue ça m'a échappé... promis je le ferai plus :-[

en même temps si rafale avait pas relevé, ça passait tout seul et on en parlait plus :sifflet:
comme quoi rafale il est méchant hein.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale


cpg

ben je croyais que tu parlais de ciné moi... :(

mais bon c'est sur qu'au boulot... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bin oui... induBITablement...
mais tu sais ce sont les mêmes films hein :-D

d'ailleurs là je vais regarder "La 25ème heure" de Spike Lee avec Edward Norton et Rosario Dawson... je vous dirais quoi + tard ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 02:57:23
bin oui... induBITablement...
mais tu sais ce sont les mêmes films hein :-D
la salle est juste un peu moins noire....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

#491
Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 02:57:23
d'ailleurs là je vais regarder "La 25ème heure" de Spike Lee avec Edward Norton et Rosario Dawson... je vous dirais quoi + tard ;)

Il est excellent ce film! J'adore le passage où Norton (ou plutôt son esprit) fait un monologue de presque 15min devant le miroir, un peu haineux par moment, cela dit
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

mouais justement, moi j'ai trouvé que ça collait pas au reste...
ce passage est bien, mais serait mieux dans un autre film...

ça fait trop Fight Club en fait

par contre je peux toujours pas dire ce que j'en ai pensé au final, car je l'ai pas fini :(
Ce soir ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

#493
bon ça y est:


Cliquez pour la B.A

Adapté du roman "24 heures avant la nuit"

eh bin... vraiment bien :pouce:
en fait c'est même de mieux en mieux au fil du film... Décidément je reste fan d'Edward Norton !
c'est noir et intense, c'est triste et pessimiste, et c'est si prenant que j'avais moi-même l'impression de ne plus rien avoir à faire à la fin du film (sauf que du coup moi je n'avais que 2H avant de partir pour la prison, et non 24... Oo:)

bref je le conseille... aussi... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Vu!


C'est un récit très poignant qui raconte l'histoire vraie d'un pilote de l'armée Américaine qui s'écrase en plein territoire ennemi alors qu'il était en mission secrète et que la guerre n'a pas encore commencé...

Magnifique... de très belles images et un des meilleurs films sur la guerre du Vietnam que j'ai pu voir, même si totalement différent des autres.

Un film très "humain", il ne faut pas s'attendre à des fusillades, des poursuites, ou quoi que ce soit de ce genre, mais des décors et de l'émotion :pouce:

Christian Bale y est (encore) très bon, et convainquant... à voir, si vous en avez l'occasion ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#495
Réalisé par David Goyer (Blade Trinity) et produit par Michael Bay (Transformer)

avec Odette Yustman (Cloverfield)

N'hésitez pas à cliquer si vous voyez la







      
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa




Je viens de regarder ce merveilleux film. Je vous le conseille vivement !!!

Un jour de grisaille, un jour de pas le moral, besoin de fraicheur ou simplement envie d'un grand moment de bonheur ....... à regarder sans aucune modération  :)

Et pour les fans d'ABBA : que du bonheur !!!



shrek

"the unborn" brrrr, ça fait froid dans le dos
pas un film que j'irai voir
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

The unborn... Je note !! ;) :pouce:




Bon sinon depuis, j'ai regardé:

Course à la mort



>/:< >/:<      >/:<      >/:< >/:< >/:<      >/:<     et re     >/:<
Quelle daube !!!

On se fait chier du début à la fin, on s'attache pas aux personnages, tout est prévisible, dialogues de merde, scénar pourrav'...
Bref si ça peut vous éviter de perdre votre temps: je vous conseille autre chose ->

Awake


Premier film du jeune réalisateur Joby Harold et franchement: :pouce:

Lisez plutôt:
Citation de: SynopsisAlors qu'il est sur la table d'opération, Clay, un riche héritier new-yorkais, revient à lui et prend conscience de sa situation. Mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Malgré son état, il va découvrir qu'il est victime d'un complot remettant toute sa vie en question...
0(0

Alors ça paraît plutôt simple, c'est pas très long, mais bondieu que c'est passionnant !! On se retrouve aspiré par ce que vit Clayton en un rien de temps, tantôt flippé (début de l'opération) tantôt dégoûté (hmm :?: le reste :-D)...

Seul repproche: ..... j'ai eu du mal avec Hayden Christensen... il était mieux en padawan tiens ! <D
Quand en plus on apprend que Jared Leto avait été approché pour le rôle :'(
Heureusement que Jessica Alba est là !! 0(0 :houra: (quoique :sifflet: ce film a été nominé au prix de la pire actrice pour Jessica Alba, et pire couple à l'écran pour Jessica Alba et Hayden Christensen, lors des Razzie Awards 2007)
Mais je trouve ça un peu cher payé quand même... surtout que les critiques spectateurs ne sont pas mauvaises...

Bref pas le meilleur film de l'année non plus, mais je le conseille tout de même ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

en même temps "death race" tu sais dès le départ que c'est pas un film où il va falloir réfléchir; moi je l'ai trouvé sympa, pas au point de le regardé plusieur fois, mais ça va, tiens justement hier on parlait de "la guerre des mondes" avec Tom Cruise, ça c'est une vraie daube
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)