[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 00:16:51

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: thejud le 14 Décembre 2008 à 10:41:18
Je viens d'aller voir "le jour où la terre s'arrêta" ... bon ben gardez votre argent  :sifflet: pour aller voir autre chose.

Apparemment le truc très correct à aller voir c'est "Secret défense" donc si jamais vous hésitiez... ben hésitez pas longtemps et allez voir le film français.

bon..ben j'en sort...c'est sur que ce n'est pas le film du siècle. Mais bon ..il se laisse tout de même regarder ..sans avoir envie de quitter la salle avant la fin...  ;)

il y a bien pire... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

je viens de voir les bandes annonces de FAST AND DURIOUS et de B13, si ces films sont aussi bon que les premiers, ont va se régaler
merci cpg

euh juste au passage y en a un qui a cliqué sur
AUSTRALIA
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Les prochains films que j'aimerais voir (cliquez pour les bande-annonces):

Et d'autres pour lesquels il n'y a pas encore de B.A...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

"envoyés très spéciaux", rien que la bande annonce, je me marre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

"Secret défense"  :excellent: mais par contre "Burn after reading" :desole: c'est trop cul-cul à mon goût
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

thejud

+1 avec Maxi sur secret defense et le bon la brute et le cinglé ... les autres je ne connais pas à l'exception de burn after reading dont la critique est assez assassine sur le côté trop superficiel et cul cul comme le dit Aymeric.

CPG pour ce qui est du jour où la terre s'arrêta ... ben oui ok, je n'ai pas dit qu'il y avait de quoi sortir de la salle mais bon, grosse déception quand même, surotut que les moyens étaient là. Enfin bon, ça apprendra aux extra terrestres à s'obstiner à atterrir systématiquement aux états unis aussi  :-D

cpg

5 mois a attendre..... :'(

bluerider

X-Men doit etre vraiment géant  :biggrin: J'ai hate de le voir !

Mais je veux aussi voir ces 3 films, mais faut attendre  :'(

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

rammstein80

le bon , la brute le cinglé, pas terrible...tres lourd même...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

tu t'es fait banané de 8 euros !!

Maxi

je suis allé voir Largo Winch hier soir

j'ai bien aimé, ça ne sera pas le film de l'année, mais c'est un bon film d'action qui fait passer le temps
un bon scénar, des retournements de situation (parfois prévisibles, parfois non), un Tomer Sisley convainquant, beaucoup d'interruption de rythme, pas de grosse castagne de 20mn (et ce pour, je pense, correspondre à l'esprit de la BD d'origine, que je connais pas)

bref je suis content de l'avoir vu :pouce:

cpg

quelqu'un a vu

histoire de savoir si ça vaut le prix de la place ?

Chouchou

Ben nous non mais j'avoue qu'il m'intrigue pas mal ce film et que j'aimerai bien le voir...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

t'as des infos avec avis des professionnels et des spectateurs ;)

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

raoul

je sais pas, ça fait un peu film d'ado, non ?

sinon il y 3 bons -anciens- films de vampires, dans des genres différents :

Citation de: timstripes le 14 Janvier 2009 à 19:34:17
t'as des infos avec avis des professionnels et des spectateurs ;)

c'est le même lien que cpg a fait 2 posts plus haut sur l'image de l'affiche  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Je me demande aussi si ça ne fait pas trop film d'ado... Voilà pourquoi j'aurai aimé avoir des avis...

Désolée pour l'affiche, je n'ai pas pensé à cliqué dessus...  :-[

cpg

Citation de: cpg le 14 Décembre 2008 à 01:12:25
Fast and Furious 4

retour aux sources pour ce nouveaux volet....et on reprend les pieces d'origines... :-D

L'équipe du volume un est au rendez vous :

Dominic Toretto : Vin Diesel
Bria O'Conner : Paul Walker
Mia Toretto : Jordana Brewster
Letty : Michelle Rodriguez  :-*
J'espère que l'on retrouvera les mêmes ingrédients : Action, humour, belle carrosserie et filles superbes...sans oublier les cascades improbables qui font que ce film est incontournable....

nouvelle bande annonce

Maxi

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!