[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 00:16:51

« précédent - suivant »

rammstein80

ils verront (entendront) à la concentr'  :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

je viens de voir
c'est triste, mais c'est bien joué...ca fait drole de voir Kad Mérad dans un role tragique... la fin est un peu space mais c'est un joli film
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

vu:

Die Hard 4  ->  Oo: c'est gros gros gros mais quand on regarde ce genre de films on sait à quoi s'attendre ;) et le Blu Ray  :-*

Happy Feet  ->  revu, toujours aussi marrant ;)

là cette nuit je vais me regarder "A vif" avec Jodie Foster, je vous dirai quoi ;)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

deja vu "a vif" ca va c'est pas mal du tout. cette mme FOSTER joue trés bien son role en tout cas

Maxi

Alors toujours personne pour donner un avis sur ceux-là ?

Comme d'habitude, cliquez sur les images pour voir la bande-annonce

je crois que je vais me bouger le cul pour Angles d'attaque en priorité moi :?:

Sinon, les prochaines sorties que je surveille du coin de l'oeil:

26 Mars

09 Avril

Pour The Eye je sais qu'il existe la version japonnaise depuis longtemps, mais je suis pas fan des films japonnais (comme l'original de "The Ring", celui de "The Grudge" etc...)
Spéciale dédicace à kalus qui dois s'impatienter pour "The Eye" :-D

16 Avril

23 Avril

Encore un clin d'oeil à Kalus <D

30 Avril

GROS COUP DE COEUR POUR LES 2 DERNIERS

Comme d'habitude, cliquez sur les images pour voir la bande-annonce

rammstein80

les 4 derniers de ta selection :-* et ptétre asylum... merci bien  ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

si certain ont TPSstar...

Je viens de decouvrir ça...que j'avais rater a sa sortie....

franchement excellent...une guerre sans merci entre deux illusionnistes avec un casting excellent....

Malheureusement a ne voir que deux fois ....mais l'intrigue est excellente....

Par un metteur en scène qui connait bien son affaire....

The Exec (Prochainement)
The Dark Knight, Le Chevalier Noir (2008)
Le Prestige (2006)
Batman Begins (2005)
Insomnia (2002)
Memento (2000)
Following, le suiveur (1999)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

je l'ai mais j'ai toujours pas trouvé la motivation de le regarder :-[

cpg

franchement ...n'hesite pas...c'est de la balle.... ;)

Maxi

Donc... je viens de regarder ça:

et c'est vraiment .....  :ooo: :ooo: :ooo:

Génial... Bon déjà j'adore Jodie Foster, mais là j'ai été captivé pendant 2H...
Si vous avez l'occasion de le voir :pouce:

kalus

je viens de voir quelques lancements des films : putain eye ca a l'air de déchirer.... cela me fait penser à un fait réel qui s'est produit d'un aveugle de naissance qui a retrouvé la vue et qui est tombé en dépression.... funny games semble être une pale copie de orange mécanique... je regarderai les autres bandes annonces plus tard....
max je te conseille de regarder prestige....c'est excellentissime tu n'auras le dénouement qu'à la dernière minute...
pour ma part, je viens de voir
Cornillac y est génial...quel salaud !

olric

+1 pour le prestige. Plus ou moins a la même période sortait l'illusionniste avec edward norton. Sincèrement j'ai adoré les deux. On peut dire que le prestige relève du duel alors que l'illusionniste est presqu'un polar sur fond de magie. Le prestige a des accents plus fantastiques. Pour moi ce sont deux révélations cinématographiques de l'année dernière a ne pas manquer. Je les ai vus trois ou quatres fois. :houra: Tiens puisque l'on est dans la rubrique cinéma, quels sont les films dont vous ne vous lassez jamais de regarder? Les films qui vous ont marqués et que vous re-visionez avec plaisir?

cpg

le seigneur des anneaux,
Van helsing
Underworld
Amour et amnésie
Professeur holland
les xman
1001 pattes
les batmans
Benny and joon
fast and furious
from hell
guns 1748
Chevalier
l'homme bicentenaire
l'age de glace
shrek
les armes fatales
l'anglais qui gravit une colline et descendit d'une montagne
le dermier samourai
les noces funebres
oceans twelve
pirates des caraibes 1
pitch black
les star wars
ce dont reves les filles
waterworld
XxX

on parle bien de film qu'on aime bien revoir de temps en temps ...pas forcement des ces films preferes... ;)

kalus

moi, les films quand je connais la fin, ca ne m'intéresse moins de les revoir... comme prestige, toute l'intrigue se trouve à la fin, donc le revoir une deuxième fois....connaissant le dénouement.... ca ne m'intéresse pas de le revoir.... mais c'est mon truc....

cpg

c'est pour ça que dans ma liste ce ne sont que des films spectacles ou bien des comedies...

C'est clair que les autres, le Village ou le 6 eme sens ou encore Fight club tu ne vas pas les regarder plus de deux fois...

la premiere pour l'intrigue et la deuxieme pour voir ce qui aurait pu te mettre sur la voie... :biggrin:

Maxi

A revoir sans modération, moi c'est les Jurassic Park 1, Alien3 (avec les taulards je crois), Apocalypto, Danse avec les loups, etc...

et en numéro 1: Star Wars épisode 1 La me nace fantôme
juste l'extrait avec la course de vaisseaux, ENORME sur un grand écran et un p*tain de son !!

évidemment là ça rend rien... mais moi ça me fait grimper au plafond cette séquence 0(0
des bruitages de fou furieux (avec de la F1 inside :-D )

pour moi la meilleure course au cinéma, tous véhicules confondus
(et les anciens me sortez pas TRON ou BEN HUR hein :sifflet:)

:dehors:

Gand

en tout premier de ma liste de films cultes : arnarques, crimes et botanique
puis, sans vraiment d'ordre :
les aventures du baron de munchausen
les joueurs
fight club
qui perd gagne
ocean's eleven

j'en voie pas d'autres pour le moment ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

c'est marrant ...en y réfléchissant je me rends compte que finalement je n'ai pas de film préférés...

Quand j'allais régulièrement voir des films au ciné avec un copain, nous nous amusions a metre des etoiles....

Et lorsque je repense a certains films qui avaient obtenues les notes maximum je me dis qu'aujourd'hui je ne pourrais pas leur donner la même note....

époque qui change, sujet des film qui ont mal vieillis, moi qui ait évolué en parallèle.

je me souvient juste d'avoir vu de tres bon films :

Le vieux fusil , Deux hommes dans la ville, Il etait une fois dans l'ouest, Si c'etait demain, Orange Mécanique, Les Valseuses, Le Juge Fayard dit le shérif, Vol au dessus d'un nid de coucou, Midnight Express,  et les jeunots c'est pas la peine de  rigoler ou d'ouvrir des yeux tout rond....vous verrez dans quelques années quand vous parlerez des succes d'aujourd'hui... :sifflet:  <D

kalus

c'est tout à fait ce que tu dis....j'avais revu il y a peu de temps, la fièvre du samedi soir.... j'ai trouvé ca bidon, ringard, alors qu'à l'époque, c'était Le film qui déchirait tout sur son passage, et avec lequel je m'étais régalé ! (lors de sa première diffusion à la télé je précise...)
par contre la musique reste indémodable... contrairement aux images
je viens de voir l'illusionniste et je rejoins olric sur le topic plus haut......vraiment excellent comme film, de la même trempe que le prestige....films à voir absolument  :-*

---------je viens de regarder les sorties de films, joshua c'est pas pour moi  :'( (A en faire des cauchemars)

cpg

la fievre du samedi soir...

Je ne l'avais plus revue depuis mon adolescence....et je me faisait une joie de le faire découvrir a ma fille lors d'un passage tv....

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[  <D <D <D

Elle m'a dit Merci Papa ...sympa ta grosse daube....  Oo:

Du coup j'ai pas renouvelé l'expérience avec Grease.... :sifflet: et je garde mes souvenirs pour moi.... (putain c'etait vraiment bien a l'epoque ...merde alors...)  <D