[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Highsyduck

Citation de: kalus le 01 Février 2008 à 14:56:21
d'après les critiques, il est très bien pour les gamins, mais pour les adultes, hormis le jeu de role de poolevorde et de DELON, le reste c'est une accumulation de sketches.....

Assez d'accord avec ça.

J'ai été le voir hier, et j'ai trouvé certain passage ridicul, vraiment pas digne d'un film avec un tel budget, déjà le jeu d'acteur de Jérome LeBanner (que j'admire en tant que fighter) est vraiment à chier, c'est un premier point.
Mais le pire ça reste le doublage de Schumacher, c'est pas synchro, c'est pire qu'un playback de Arielle Dombasle !

Mis à part ça, y a des passages où je me suis vraiment marré, mais les réalisateurs vont devoir penser à se reconvertir, parceque avec tout ce beau monde et un tel budget, y avait vraiment de quoi faire.
Hostile Team

Maxi

il manquait juste la Chabat's touch du 2ème opus ......
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Highsyduck

Oui voilà, cette petite touche de folie maitrisée.

En même temps c'est très difficile de passer derrière Chabat.
Hostile Team

rammstein80

ce film je le regarderais pas, dans le casting y'a trop d'acteurs qui me degoute, donc je vais plutot me tourner sur cloverfield, frontieres, tireur d'elite, 30 jours de nuits, bienvenue chez les ch'ti, hyper tension, day watch, jumper... c'est tout  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou


Désolée pour le retard!!!!  :-[

Alors Astérix ??? NUL A CHIER... :'( :'( :'( :'( >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<
Je ne sais même pas quoi vous en dire... :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Pas aussi nul à chier que ça...... Ca t'a au moins permis de faire une bonne sièste...  0(0 <D <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


A mort!!!!!! Je me suis endormie comme une M..de au ciné, j'allucine, c'est la première fois que ça m'arrive!!! Pour vous dire à quel point c'était nul, j'avais envie de supplier pour qu'ils arrêtent la scéance...  <D >/:< C'était long, ennuyeux, absolument pas drôle, enfin pour ma part, rien de positif... Bien pour les p'tits jeunes et encore...  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

calimero2612

Citation de: CHOUCHOU le 03 Février 2008 à 20:57:24

A mort!!!!!! Je me suis endormie comme une M..de au ciné, j'allucine, c'est la première fois que ça m'arrive!!! Pour vous dire à quel point c'était nul, j'avais envie de supplier pour qu'ils arrêtent la scéance...  <D >/:< C'était long, ennuyeux, absolument pas drôle, enfin pour ma part, rien de positif... Bien pour les p'tits jeunes et encore...  :sifflet:

pour ma part je rejoind chouchou je suis allée voir asterix et bah j'ai été décu, je ne dirai pas nul a chiez, car le final enfin la fin du film j'ai bien aimé ca surprend.
Mise a part ca bah rien a dire !!!

kalus

tiens c'est marrant les avis, car je suis allé le voir samedi soir, et j'ai trouvé que la fin, et bein, je me demande pourquoi il y a cela.... que viennent tous foutre ces sportifs dans ce film.... rien à voir avec la bd.... ca donne l'impression qu'ils sont là car ils l'ont demandé... finalement le role principal est tenu par poolevorde qui tire son épingle du jeu (heureusement qu'il est là !)... c'est vrai que les doublages de schumacher c'est du niveau de la série B ! cependant mes gosses ont aimé ! j'ai aimé aussi les allusions, au début, avec les films d'alain delon.... mais sinon, un abattage commercial pour un film à gros budget qui n'a servi qu'à financer ces acteurs qui n'ont pas de grands roles (suplanté par la technique !)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

rafale

Astérix Aux Jeux olympiques



En rouge : Les points négatifs        En Bleu : les points positifs

Pub affolante ... Gros budget ! Hum mouaif, bon on va aller voir ça, aprés tout le mission cléopatre était pas si mal réussi :sifflet:

Au bout de 4 min de film ... bin merde le générique est toujours pas fini  ??? Bon j'espere qu'il compte pas faire un court métrage calé entre deux gros génériques de 20 min.
Bon l'histoire décolle enfin ... beaux paysages, de belles vues 3D ... c'est beau !
J'attendais beaucoup des acteurs aussi, alors j'ai trouvé :

Delon bien, majestueux, dans son rôle, pourtant j'ai un peu de mal avec lui habituellement.
Vanessa Hessler assez neutre dans le role de la princesse, plutot bien
Depardieu comme dans les autres, bien, Obélix c'est son rôle.

Poelvoorde trés lourd pourtant j'aime bien habituellement
Cornillac dans Astérix, trop grand ... on regrette le petit clavier à côté du gros Obélix
Jean-Pierre Cassel dans Panoramix, Nul, tout simplement nul, passif, une voix à chier ... NUL j'vous dis
Stéphane Rousseau, Drôle habituellement, là non. Pas du tout dans son rôle, se retrouve héros mais trés neutre .. y'a rien qui passe !
José Garcia, pas un rôle important ... assez neutre
Franck Dubosc pas du tout dans son rôle, humour à la dubosque mais pas dans le bon film ! Presque inutile


Au final un film long pompé sur les anciens, avec à la fin un étalage de stars surement pour cloturer le budget prévu ! Aucun rapport avec le reste de l'histoire, assez surprenant, et surtout assez surperflu.

Bin ouais au final y'a plus de rouge que de bleu, mais faut bien avouer que ce film est un gros navet ! Grosse pub pour rembourser le budget c'est tout !
Attendez qu'il sorte à la TV pour le voir, ou trouvez un autre moyen, plus ou moin légal !  >:D
Mais ne payez pas pour cette merde !

kalus

je suis quasiment d'accord avec toi, sauf pour poolevorde que j'avoue, j'ai bien aimé... sinon sur le reste tu as bien résumé...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

fab01

Into the wild de Sean Penn 
fabuleux ! 2h27 d'émotion, de paysages grandioses, de rencontres, d'interrogation, une quête d'absolu dans laquelle on ne peut que s'impliquer  (3 jours après, j'y pense encore) et une musique excellente !  :-* :-* :-*
à voir absolument !


piero, tu peux pas ne pas y aller !

Maxi

Les châtiments (avec Hillary Swank) -> Oo: chelou.. genre angoisse mais chelou ...

Motel -> angoisse aussi.. mais pour de vrai cette fois! c'était rigolo de sentir ma chérie se serrer contre moi au fur et à mesure <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

GAZ106

Citation de: rafale le 03 Février 2008 à 22:58:53
Astérix Aux Jeux olympiques



En rouge : Les points négatifs        En Bleu : les points positifs

Pub affolante ... Gros budget ! Hum mouaif, bon on va aller voir ça, aprés tout le mission cléopatre était pas si mal réussi :sifflet:

Au bout de 4 min de film ... bin merde le générique est toujours pas fini  ??? Bon j'espere qu'il compte pas faire un court métrage calé entre deux gros génériques de 20 min.
Bon l'histoire décolle enfin ... beaux paysages, de belles vues 3D ... c'est beau !
J'attendais beaucoup des acteurs aussi, alors j'ai trouvé :

Delon bien, majestueux, dans son rôle, pourtant j'ai un peu de mal avec lui habituellement.
Vanessa Hessler assez neutre dans le role de la princesse, plutot bien
Depardieu comme dans les autres, bien, Obélix c'est son rôle.

Poelvoorde trés lourd pourtant j'aime bien habituellement
Cornillac dans Astérix, trop grand ... on regrette le petit clavier à côté du gros Obélix
Jean-Pierre Cassel dans Panoramix, Nul, tout simplement nul, passif, une voix à chier ... NUL j'vous dis
Stéphane Rousseau, Drôle habituellement, là non. Pas du tout dans son rôle, se retrouve héros mais trés neutre .. y'a rien qui passe !
José Garcia, pas un rôle important ... assez neutre
Franck Dubosc pas du tout dans son rôle, humour à la dubosque mais pas dans le bon film ! Presque inutile


Au final un film long pompé sur les anciens, avec à la fin un étalage de stars surement pour cloturer le budget prévu ! Aucun rapport avec le reste de l'histoire, assez surprenant, et surtout assez surperflu.

Bin ouais au final y'a plus de rouge que de bleu, mais faut bien avouer que ce film est un gros navet ! Grosse pub pour rembourser le budget c'est tout !
Attendez qu'il sorte à la TV pour le voir, ou trouvez un autre moyen, plus ou moin légal !  >:D
Mais ne payez pas pour cette merde !

c'esta peuprè ca. vraiment bof 
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

tonywan59

Je suis allé voir Cloverfield hier, ben j'ai trouvé ça vraiment pas mal.  :)
Enfin un film catastrophe où il n'y a pas de héros, juste des pauvres gens paniqués qui essaient de s'en sortir.
La façon dont c'est filmé est déroutante au début (Aïe ma tête...) mais après on s'y fait et ça rend un peu plus crédible l'histoire, mais si on reste dans le vrai surnaturel. :-\

Au final, moi comme ma moitié avons été charmés par ce film qui est un très bon divertissement, même si ça ne deviendra jamais un film culte. :pouce:

Maxi

merci de ne rien avoir dévoilé ;) je compte aller le voir très prochainement

par contre, et vu les avis, on est même pas allé voir Astérix.. trop peur de filer 10EUR (?!) pour rien ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: maximitsu1986 le 11 Février 2008 à 13:37:18
merci de ne rien avoir dévoilé ;) je compte aller le voir très prochainement

par contre, et vu les avis, on est même pas allé voir Astérix.. trop peur de filer 10EUR (?!) pour rien ...

:) Content que ce post ai servit ! Si j'ai écris un long post sur Astérix c'était vraiment pour marquer la nullité du truc et vraiment ça m'a fait chié de perdre 6 ou 7 € ce jour là  Oo:

Il a déja un nombre d'entrées énormes ... ça fait autant de gens déçus, sauf pour les moins de 10 ans quoi  :-\
Merci de nous avoir fait confiance, tu verra quand il passera à la TV ... tu te dira certainement que tu as bien fait !  :biggrin:

tonywan59

Citation de: maximitsu1986 le 11 Février 2008 à 13:37:18
merci de ne rien avoir dévoilé ;) je compte aller le voir très prochainement

par contre, et vu les avis, on est même pas allé voir Astérix.. trop peur de filer 10EUR (?!) pour rien ...

Oui, je sais qu'il ne fallait pas trop en dire pour ceux qui ne sont pas allés voir. ;)
Bon, t'attends pas à une énorme surprise, ça reste assez classique comme sujet de film, mais c'est surtout la façon dont c'est filmé et le jeu des acteurs qui font que ce film est réussi.

cpg

 :( :(

pourquoi j'ai du mal a accrocher


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale



Sujets Similaires (5)