[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

ah bah si vous avez kiffé SAW pas d'hésitation alors !!
mais c'est plus du genre "Sheitan" j'ai l'impression :-D
ou "Haute tension" ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou


Oui on a aimé donc je pense que c'est bon, on sait quoi aller voir ce soir!!! Merci!!!  :biggrin:  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

haute tension avec le generique de fin sur fond de muse  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

il est ouf ce film Oo:
j'aime bien le début avec la tête qui suck :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

 :-D oui le concept est interressant  ;) :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

apparemment y en a une paire que se barde avec les films d'angoisse....
moi c'est pas trop mon truc.... je viens de voir le dernier de jason bourne.... très bien.... mieux que océan 13 que j'ai trouvé moulasse
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Maxi

ah ouais j'adore.. et si un jour j'arrive à flipper devant un film, ce sera le film de l'année !!
de nos jours on a oublié que les films d'horreur devaient faire peur.. ils font mal oui.. ils dégoutent, souvent.. mais ne font pas peur...

y a du sang, des os qui craquent, des yeux qui sortent des orbites mais on ne sursaute pas :( ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

il est vrai que le premier de saw était excellentissime, là y a de l'angoisse, tout ce qui est subjectif fait peur.... ce mec, celui qui a écrit le scénar c'est un grand malade... dangereux psychopathe
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Chouchou


Bon alors, tout compte fait, on est allé voir "Chambre 1408", perso, j'ai bien aimé, Hotcmel moins...

Ce soir on retourne au ciné et normalement, si on ne change pas d'avis, on va voir le nouveau Astérix...on verra ce que ça donne, apparemment il n'est pas terrible donc on va juger par nous même!!!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

ben si j ai aimer le probleme c est que l on a pas vu la fin  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou


   Oo: Oo:  C'est vrai que ça c'est le truc trop con!!!!  Oo: Oo:
Mais bon de ce fait on à 4places de ciné gratuites...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

alors on attend votre jugement  ;)

pierô

Citationben si j ai aimer le probleme c est que l on a pas vu la fin

Hemm hem... On se demande bien ce que vous avez pu faire pour louper la fin....?!  :sifflet:
Vous vous êtes endormis...?  Naaaan....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

Demandez la permission aux enfants

Marrant sans plus... en fait, non... énervant... j'avais envie de rentrer dans l'écran et de distribuer des baffes... était-ce le but ?




Shoot em up

Oo: OOUUFFFF !!!! complètement ouf !! J'ai très souvent aprécié la présence de Clive Owen dnas les films (Closer, Sin City, Dérapage, Les fils de l'homme ou encore Inside Man).. ça n'a pas changé... Monica Belluci y est un peu fade et/donc inutile par contre (je trouve).. le film est à prendre au 2nd degré (au moins) et m'a fait passer un (très?) bon moment.. ah oui! j'oubliais: faut aimer les fusillades à rallonge hein :-D




Bande de sauvages

L'histoire de 4 mecs dans la force de l'âge qui lachent leur petite vie minable pour partir en virée improvisée.. à moto biensur ! j'ai trouvé ça drôle et distrayant, mais le fait d'être motard a joué un rôle... les non initiés devraient rester sur la béquille.. sur leur faim quoi !




Hyper tension

Evidemment avec Jason, fallait s'attendre à ce que ça barde.. en fait ça n'explose pas des masses, mais le rythme imposé par le poison injecté au héros est énorme.. pour rester en vie il doit stimuler sa production d'adrénaline, sinon son coeur s'arretera Oo: ça amène quelques bons moments, comme quand il s'injecte 5 fois la dose d'épinéphrine nécessaire... un fil très speed, un J. Statham en forme (et plutot drôle) et une vraie claque dans la g*eule !!




L'auberge rouge

Ca se laisse regarder, on peut meme sourire.. mais ce qui est sur c'est que vous ne reveillerez pas les voisins par vos éclats de rire... Notre bande de joyeux lurons s'essoufle... et Christian Clavier (comme d'habitude pour moi) est toujours dans le même rôle au fur et à mesure qu'il tourne... son personnage traverse les époques, mais le jeu reste le même... à voir.. pour le fun, mais gratuit alors !! :sifflet:




Sur ce je vous laisse je vais regarder Shooter ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab01

Citation de: maximitsu1986 le 31 Janvier 2008 à 07:32:14
Hyper tension

Evidemment avec Jason, fallait s'attendre à ce que ça barde.. en fait ça n'explose pas des masses, mais le rythme imposé par le poison injecté au héros est énorme.. pour rester en vie il doit stimuler sa production d'adrénaline, sinon son coeur s'arretera Oo: ça amène quelques bons moments, comme quand il s'injecte 5 fois la dose d'épinéphrine nécessaire... un fil très speed, un J Statham en forme (et plutot drôle) et une vraie claque dans la g*eule !!

+1 du gros délire   0(0

Maxi

#235
DONC :-D

Shooter, tireur d'élite

ENORME. un très bon film hollywoodien, ça fait plaisir ! un très bon Mark Wahlberg également (Planète des singes, Braquage à l'italienne, Quatre frères - très bien aussi celui-là d'ailleurs). de l'action, du rythme, du suspens... bref: un film du genre "ça va péter mon colonel" mais en beaucoup mieux, et que je suis content d'avoir vu !
je vous raconte rien mais..... comment on est dég pour lui un moment 0(0




sinon j'irais bien voir Battle For Haditha ... si quelqu'un le voit avant moi: une petite critique, histoire de me rassurer ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

battle for haditha est un film qui ne doit pas laisser indifférent, je dirai même plus, il doit mettre mal à l'aise... mais malheureusement, je ne l'ai pas vu....
shooter, est un super film..... il n'y a rien à redire.... vraiment génial, je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu....
HYPER TENSION, je l'ai trouvé ridicule....il m'a franchement déçu.... pourtant j'aime bien cet acteur mais là, j'ai trouvé cela sans queue ni tête...
et je vais me laisser tenter par shoot em up, genre de film dans lequel tu ne réfléchis pas...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

manucrx

alors astérix il est comment  >:D

Maxi

Astérix je vais le voir demain... en trainant les pieds finalement... j'ai vraiment peur d'être déçu
pour moi on a primé le casting sur l'humour pour ce volet..... :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

d'après les critiques, il est très bien pour les gamins, mais pour les adultes, hormis le jeu de role de poolevorde et de DELON, le reste c'est une accumulation de sketches.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)