[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Je dirais plutôt, "Intouchable" est ÉNORME !!! Je le conseille à tous  :-*

Wimps

Je vais aller le voir le weekend prochain peut être , ainsi que twilight.
Sinon j' ai vu un bon film récemment mais pas au ciné : La défense lincoln , j' avais lu le livre que j' avais trouver très bon et j'ai trouver le film aussi bon , si un soir vous savez pas quoi regarder...

MrOunet

Si vous aimez Foresti...  Si en plus vous aimez Debouzze....  Ben courez voir Hollywoo



Je viens de le voir en avant première et ça dépote à a mort!!!!!!    Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ris au cinéma...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mickey

La semaine dernière , je suis allé voir "les Lyonnais" en avant-première.
J'ai été très déçu par ce film. Manque de rythme, histoire sans rebondissement, jeu d'acteur très moyen (et pourtant j'aime beaucoup Lanvin). Un "Le parrain" amélioré.
Bref, un bon film mais sans plus....  :-\

schumi

Bah moi j'ai aimé Les Lyonnais, un bon ptit polard :)

shark49

ce soir c'était ciné et resto
le resto vous vous en foutez et le ciné c'était intouchables
et je dirais que c'est l'es des meilleurs films que j'ai pu voir
touchant amusant et réaliste
tout ce qui faut pour faire de lui le best seller 2011/2012 parce que son carton n'est pas fini
donc pour ceux qui n'ont pas encore été le voir et qui veulent aller le voir
foncer et foncer très très vite
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps


cpg

Quand les Créatifs manquent.....................................................de créativité....!!!!!!!!!!!!!  :sifflet:  Oo:  :(






















<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BlackWarrior

j'adore le cinéma...j'ai grandi avec france 3 et sa célèbre "dernière séance" ou on pouvait voir tous les mercredi soir un western ou un film épique..ça me manque trop cette émission..
je suis old school donc j'adore l'ancien cinéma avec des stars décédées depuis belle lurette mais avec la vraie magie du cinéma,fan de john wayne,errol flynn,cary grant,audrey hepburn,cyd charisse mais aussi fan de fantastique,j'adore tout ce qui est mythes et héroic fantasy,tout ce qui tourne autour de vampires et loups garou mais pas jusqu'aux films d'horreur..fan des Alien,underworld etc..j'adore aussi les westerns dits spaghettis avec clint eastwood (le grand) et des mythiques westerns comme "il était une fois dans l'ouest","mon nom est personne"..accro aussi aux comédies avec jim carrey,leslie nielsen,charlie chaplin

film culte: blade runner

films appréciés y'a peu: machete,ironman 2,captain america,les films avec jason statham


Happy_Wizard

Sans oublier "Le grand détournement: la classe Américaine."  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

saurez vous reconnaitre ces films "au premier regard"...  :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mecanoman211087

Ouai jpense en avoir shoppé ... 4  <D
25 ans

Happy_Wizard

Une idée de la raison pour laquelle il a mis autant de vidéos en reverse? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

BlackWarrior

et sinon le prochain jason bourne ?? z'en pensez quoi? bon on sait que ce sera pas matt damon et qu'ils reprennent juste le concept,le héros n'étant plus jason bourne..
j'avais adoré la trilogie,en espérant que al suite soit aussi bonne...

et puis j'attends aussi machete kills.. :-D

mecanoman211087

25 ans

cpg

je ne vois pas trop le rapport avec le topic... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: BlackWarrior le 20 Novembre 2012 à 21:14:35
et sinon le prochain jason bourne ?? z'en pensez quoi? bon on sait que ce sera pas matt damon et qu'ils reprennent juste le concept,le héros n'étant plus jason bourne..
j'avais adoré la trilogie,en espérant que al suite soit aussi bonne...
ca me fais peur ca.
la premiere trilogie etait tirée de 3 roman de Tom Clancy, et j'ai adoré les livres comme les films, mais continuer dans cette veine, j'ai tres peur du projet "faire du cash" et film naze...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

BlackWarrior

moi aussi c''est clair..vu le trailer ça ressemble a du james bond,c'est pas mauvais en soi mais on va perdre en partie "espionnage" et puis le héros matt damon était vraiment attachant..bref,ça va surement être un bon film d'action,sans plus..

XIII

Citation de: BlackWarrior le 20 Novembre 2012 à 21:14:35
et sinon le prochain jason bourne ?? z'en pensez quoi? bon on sait que ce sera pas matt damon et qu'ils reprennent juste le concept,le héros n'étant plus jason bourne..
j'avais adoré la trilogie,en espérant que al suite soit aussi bonne...

et puis j'attends aussi machete kills.. :-D

Tu parles de Bourne l'Héritage ?
Si oui, étant fan de la trilogie je suis allé le voir au ciné. L'histoire concerne tout sauf celle de Bourne...j'avoue avoir été un peu perdu au début. Ca a beau être la suite, le scenario du film tranche avec l'histoire précédente.
De mémoire, d'un point de vue temporel, on est entre "La mort dans la peau" et "La vengeance dans la peau" (soit le 2 et le 3). Même si le nom de Bourne est nommé plusieurs fois dans cette suite, à aucun moment il n'est question de lui.
L'histoire tourne autour des chefs de programmes (blackbriar et Treadstone) qui, de peur d'être mouillés jusqu'au cou avec l'ampleur que prend l'affaire Bourne, mettent fin à ces programmes et décident d'éliminer leurs propres agents. Et ils vont se casser les dents sur l'un d'eux, à savoir Aaron Cross joué par Jeremy Renner.

Au menu : de l'action, de l'action et encore de l'action. C'est du "rentre dedans", du "j'arrive et je défonce tout" comme on aime dans ces films, une scène de moto (ben oui quand même !) et voilà.
Perso, pas déçu, mais une grosse préférence pour ce que fût la trilogie Bourne !


Sujets Similaires (5)