[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

help



je cherhe un film avec l de funez où il dit eddna edna edna !! 

timstripes

#882
ah j'ai trouvé, c'est edmée



à 0:54 


cpg

c'est pas edna...mais Edmée....

je pouvais toujours chercher.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

facile à trouver finalement : prendre la filmographie de chaque film sur wiki, puis la distribution !!
*

merci Chef !

Chouchou

The Rith...  Oo: Wahhhh !!! Ah oui quand même !!!  Oo:

Franchement, je le conseille !! Prenant !!! Enfin... Sauf pour CPG qui s'endort au bout de 10 minutes alors que c'est lui qui propose de se regarder un film !!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Wimps

Pour revenir au dernier volet de pirate des caraibes , moi j' ai était trés deçu , le film en lui même n' est pas mal , mais ce n' est pas du tout une suite des 3 premier film , qu' est devenu will et le hollandais volant??

J' avais trouver la fin du troisième film super bien ficelé , et la ben la c' était vraiment banal , scénario léger sans grand rebondissement.... Vu en 3d en plus (inutile , sauf pour alleger mon porte monnaie)

eric14400

Citation de: Chouchou le 08 Août 2011 à 11:38:12
....Sauf pour CPG qui s'endort au bout de 10 minutes....
:ptdr:
J'y vais plus au ciné, les films y sont tellement passionnant que je m'endors. 10 € pour dormir sur un fauteuil collant plein de pop corn... BOF.

Le plus terrible c'est quand tu te mets à ronfler dans la salle de ciné  :sifflet:

Chouchou

Non, là ça va, il se fait discret et ne ronfle pas !!  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Le dernier en date "Polisse"...petite à priori en y allant, mais il n'y avait que ça qui collait niveau horaire des séances.

Et résultat...il est excellent, sans mentir, je crois que je me suis jamais autant marré dans une salle de cinéma...

Le rôle de flic va étrangement bien à Joey Starr. Et surtout si vous y aller, gardez en mémoire que chacun des thèmes abordés est basé sur des faits réels...et là ça en devient encore plus comique, et plus triste pour certains sujets.

Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Wimps

Je suis aller le voir aussi , de par son sujet le film s' annoncer un peu dur , mais il y a certaine situation pourtant aberrante quand on ce dit que ça existe dont on ne peut s' empêcher de rire dans le contexte du film.

Et j' ai trouver aussi que joey starr jouer très bien son rôle , j' ai trouver aussi qu' il y avait une subtil "image" a la fin.

Je sais pas si je vais reussir à exprimer mon ressenti mais j' ai trouver qu' il n' y avait pas vraiment d' histoire comme la plupart des films (intrigue , élément perturbateur etc , c' est quoi le reste déjà?) ça pourrait presque être un film documentaire sur la BPM , presque car il y a tout de même une évolution des personnages , mais en tout cas j' ai bien aimer!

mickey

J'ai quitter cette brigade il y a 1 mois et demi (après quelques années de pratique) et je le trouve absolument réaliste.
J'ai malheureusement connu toutes les situations présentées dans ce film.
Très bonne réalisation, très belle mise en scène...etc.
J'ai aussi bien ri durant le visionnage !  :)
Mais en prenant du recul sur notre société, je trouve cela bien triste ...
Le plus beau souvenir que j'aurais de mon expérience, ce sera le regard des gamins (triste ou joyeux) et leur remerciement bien des années plus tard (pour ceux qui reviennent nous voir)  :-*

mouve59

Citation de: Wimps le 02 Novembre 2011 à 22:21:45
Je suis aller le voir aussi , de par son sujet le film s' annoncer un peu dur , mais il y a certaine situation pourtant aberrante quand on ce dit que ça existe dont on ne peut s' empêcher de rire dans le contexte du film.

Et j' ai trouver aussi que joey starr jouer très bien son rôle , j' ai trouver aussi qu' il y avait une subtil "image" a la fin.

Je sais pas si je vais reussir à exprimer mon ressenti mais j' ai trouver qu' il n' y avait pas vraiment d' histoire comme la plupart des films (intrigue , élément perturbateur etc , c' est quoi le reste déjà?) ça pourrait presque être un film documentaire sur la BPM , presque car il y a tout de même une évolution des personnages , mais en tout cas j' ai bien aimer!

C'est exactement ça, c'est en fait des scènettes. Il y une emission sur NT1 ou W9, enfin une chaine TNT, qui suis la police dans les actions. En fait beaucoup de ces scènettes sont extraits de ces reportages, notemment la fille dans la voiture qui se prend la tête avec la policière d'origine arabe...la parodie est bonne et l'intervention de Joey Starr aussi. Mais la vrai vidéo est encore plus illarante de débilité...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

anthony 50

Allez voir "intouchables", avec François Cluzet et Omar Sy, ce film est sorti hier et il vaut le détour  ;)

mickey

Citation de: anthony 50 le 03 Novembre 2011 à 09:18:58
Allez voir "intouchables", avec François Cluzet et Omar Sy, ce film est sorti hier et il vaut le détour  ;)

C'est prévu ...  ;)

Kamares

Citation de: mickey le 02 Novembre 2011 à 22:56:05
J'ai quitter cette brigade il y a 1 mois et demi (après quelques années de pratique) et je le trouve absolument réaliste.
J'ai malheureusement connu toutes les situations présentées dans ce film.
Très bonne réalisation, très belle mise en scène...etc.
J'ai aussi bien ri durant le visionnage !  :)
Mais en prenant du recul sur notre société, je trouve cela bien triste ...
Le plus beau souvenir que j'aurais de mon expérience, ce sera le regard des gamins (triste ou joyeux) et leur remerciement bien des années plus tard (pour ceux qui reviennent nous voir)  :-*
c est cool d avoir un avis de l intérieur (sans jeu de mot  :biggrin:)

mickey

Citation de: Kamares le 03 Novembre 2011 à 15:00:30
Citation de: mickey le 02 Novembre 2011 à 22:56:05
J'ai quitter cette brigade il y a 1 mois et demi (après quelques années de pratique) et je le trouve absolument réaliste.
J'ai malheureusement connu toutes les situations présentées dans ce film.
Très bonne réalisation, très belle mise en scène...etc.
J'ai aussi bien ri durant le visionnage !  :)
Mais en prenant du recul sur notre société, je trouve cela bien triste ...
Le plus beau souvenir que j'aurais de mon expérience, ce sera le regard des gamins (triste ou joyeux) et leur remerciement bien des années plus tard (pour ceux qui reviennent nous voir)  :-*
c est cool d avoir un avis de l intérieur (sans jeu de mot  :biggrin:)
;)

Happy_Wizard

Vous avez l'impression d'avoir déjà vu l'affiche d'un film pour un autre? Ce n'est peut-être pas un hasard, et ce blog répertorie les similitudes (copies?) entre les affiches.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

tres bon ce site..direct dans mes favoris.... :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Bon ben déçu par twilight. Par contre intouchable est bien.


Sujets Similaires (5)