[Loisir] cinéma

Démarré par cpg, 22 Juin 2006 à 01:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

cpg

Le prochain delire de Quentin Tarantino et Robert Rodriguez.

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Mode leche: ON

CPG ho toi grand cinéphile devant l'eternel que penses-tu de apocalypto de mel gibson et le serpent avec clovis cornillac et yvan attal.
Les 2 films me tente mais j'ai un peu peur du navet

Node leche :OFF

:-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 11 Janvier 2007 à 20:30:48
Mode leche: ON

CPG ho toi grand cinéphile devant l'eternel que penses-tu de apocalypto de mel gibson et le serpent avec clovis cornillac et yvan attal.
Les 2 films me tente mais j'ai un peu peur du navet

Node leche :OFF

:-D

Désolé Olivier, mais je n'ai aucun avis sur ces deux films... :(

Mel gibson : beaucoup d'avis comme quoi se serait un film magnifique mais d'une tres grande violence "cerebrales" car il n'y a parait il pas d'images "gore"...mais bon , aprés la passion du christ.... :sifflet:

Et pour le serpent  ??? ben c'est français...non ?  :sifflet:

Je leve un peu le pied de ce cote car j'ai franchement ete décu par les derniers que j'ai vu....ou alors je ne me fais pas a la nouvelle generation et au style que veulent prendre les cinéaste français

Par contre clovis Cornillac  Oo: plus de 15 films depuis 2005  Oo: Plutot pas fainéant le bonhomme

Alors je rate peut etre quelque chose, mais tant pis je les verrais surement sur canal ou en DVD

En ce moment je me laisserai bien tenté par FUR mais il faut d'abord qu'il sorte dans mon trou perdu....

et les prochains sur la liste...

Le Nombre 23

300

Le Secret de Terabithia

Sans oublier biensur l'inevitable Ghost rider mêm si je pressent quelque chose de moyen....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Moi c'est sur prochainement je paierai pour aller voir Apocalypto, Le serpent, Scorpion (un autre film avec un nom d'animal petit et méchant, mais surtout avec Cornillac, encore!), et peut etre Bad times (meme si j'ai peur que ca ressemble un peu trop à Training day que j'ai adoré, et qui est du meme réa..)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Bart

Citation de: maximitsu1986 le 12 Janvier 2007 à 07:20:16
Moi c'est sur prochainement je paierai pour aller voir Apocalypto, Le serpent, Scorpion (un autre film avec un nom d'animal petit et méchant, mais surtout avec Cornillac, encore!), et peut etre Bad times (meme si j'ai peur que ca ressemble un peu trop à Training day que j'ai adoré, et qui est du meme réa..)

+1  C'est aussi ce qui me tente en ce moment.
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

Mickyky

J'ai vu le serpent, et franchement je dirais qu'il est a pas loupé! Trés bon thriller francais, melange d'humour et de folie psychopattienne, clovis corniac (enorme dans son role). La fin est un peu "a l'americaine" mais comme ca on en ressort avec le sourrire.   +1 pour le senariste!

cpg

#66


Citationsynopsis :

Nouvelle-Zélande, fin des années 60.
Depuis toujours, Burt Munro a une passion : la moto. A 65 ans passés, il n'a jamais quitté son village natal et n'a qu'une idée en tête : participer à la prestigieuse course de motos de Bonneville dans l'Utah ! Parce que Burt croit qu'il faut aller au bout de ses rêves de gosse, il réussit à financer son voyage, et prend la route pour les Etats-Unis avec sa vieille moto "Indian" bricolée par ses soins.
Une route qui lui réserve bien des surprises...

Je viens de decouvrir ce film en DVD........... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ce n'est que du bonheur....Je ne pourrais que vous le recommander a tous...

Les mécanos vont adorer et les et les passionnés verront jusqu'où peut les emmener leur passion....

Mais avant tout c'est une histoire passionnante pour tous motards et non motards
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

j ai se film c est genial, la passion a été correctement retransmise, en plus tiré du histoire vrai, moi je dis c est ca l esprit motard
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

Citation de: Mickyky le 16 Janvier 2007 à 10:32:06
J'ai vu le serpent, et franchement je dirais qu'il est a pas loupé! Trés bon thriller francais, melange d'humour et de folie psychopattienne, clovis corniac (enorme dans son role). La fin est un peu "a l'americaine" mais comme ca on en ressort avec le sourrire.   +1 pour le senariste!
vu également, rien à redire, un français comme je les aime!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

kalus

un film excellent avec des acteurs excellents, accessibles à tout public.... rien à redire.... hormis qu'il n'a pas eu un franc succès lors de sa sortie.... dommage!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Molo molo

Alors pour ceux qui aiment l'humour décapant, on passe un très bon moment avec le dernier Dupontel
"Enfermé dehors" (en DVD maintenant)
Il reste très très light par rapport au trash "Bernie".
Si vous aimez les Monthy Python, ça vous plaira... :-D
Beeee happy

cpg

Je viens de voir un truc tres sympa ....

Et si le cinéma russe ça devient ça alors je crois que je vais prendre un abonnement... :biggrin:

Apres avoir decouvert nightwatch



Ce soir j'ai vu "le neuvieme escadron" diffusé sur canal...



habituellement pas tres friand des films de guerre j'ai ete plutot captive par celui ci...

Pour ceux d'entre vous qui ont c+ tentez l'experience... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg



donc oui je sais y a un post d'ouvert sur le sujet...mais comme j'avais annoncé ici que j'irais le voir...

apres la deception de voir le film sorti dans une salle minuscule et sans dolby je ma suis tapé 100 bornes pour aller le voir dans un grand complexe et franchemen t je ne regrette absolument pas.

Des le debbut du generique on comprend que l'on va en prendre autant dans les yeux que dans les oreilles...

Je craignais d'avoir a faire a une grosse daube ...et bien non le film est bien travaillé ...ne se prend jamais au serieux les images sont superbes ainsi que les effets speciaux ...content de voir que les ecchos ne sont pas trompeurs pour une fois...

Ce film est un tres agréblement moment de detente qui ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Je viens de regarder La Jeune Fille De L'Eau



Synopsis

Citation de: Allocine.fr
Cleveland Heep a tenté discrètement de se perdre à jamais dans les abysses de son vieil immeuble.
Mais, cette nuit-là, il découvre dans le sous-sol de la piscine une jeune nymphe sortie d'un conte fantastique.
La mystérieuse "narf" Story est poursuivie par des créatures maléfiques qui veulent l'empêcher de rejoindre son monde. Ses dons de voyance lui ont révélé l'avenir de chacun des occupants de l'immeuble, dont le sort et le salut sont étroitement liés aux siens.
Pour regagner son univers, Story va devoir décrypter une série de codes avec l'aide de Cleveland... pour peu que celui-ci arrive à semer les démons qui le hantent. Le temps presse: d'ici la fin de la nuit, leur destin à tous sera scellé...

Casting

Cleveland -> Heep Paul Giamatti
Story, la nymphe -> Bryce Dallas Howard
Vick Ran -> M. Night Shyamalan

Réalisation: M. Night Shyamalan

Personnellement j'ai adoré ce film. Mais je suis persuadé que beaucoup de monde ne l'aime pas, ou ne l'a pas aimé.
En effet il faut le regarder en laissant son côté "terre-à-terre" de côté, il faut le regarder avec une âme d'enfant (que je n'ai aucun mal à retrouver quand il le faut  :sifflet:)
Il ne faut pas non plus s'attendre, même si le fantastique est omniprésent, à des batailles ou des scènes comme on peut en voir dans Le Monde De Narnia ou Le Seigneur Des Anneaux...
Non.
Ce film-conte de fées est "doux", il passe tout seul... pour peu que l'on sache apprécier le scénario (en béton), l'interprétation des personnages, la photographie (qui est une pure merveille) et la bande originale qui assure en grande partie la magie de ce chef d'oeuvre (un de plus) de Shyamalan...
De plus chacun des rôles, ou presque, a une signification particulière, mais je vais pas m'étaler là-dessus car chacun des personnages pourraient représenter des pages...
J'avoue que j'ai eu peur les première minutes (dizaines de mn ?  :-[) d'être déçu, mais je suis finalement rentré dans l'intrigue, et le suspense a réussi à rester intact jusqu'aux dernières images..

Alors redevenez des enfants, croyez à l'impossible et regardez La Jeune Fille De L'Eau  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

J'attend avec impatiente

TRANSFORMERS et au aussi spider man
Peace
Pas
Sur
Moi

kalus

mes gamins viennent de voir spiderman 3, il a fallu qu'ils attendent la deuxième séances et la salle était archi combe....apparemment effets spéciaux excellents !!
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

oui ....Sam Raimi n'a pas lesiné sur le budget de ce coté.... 0(0

Des scènes impressionnantes avec un excellent rendu....

Reste que l'histoire....un peu fadounette alors qu'il y avait de la matiere concernant la découverte du coté obscur de Sipey...

Mais plus deux heures de spectacles et on en prend encore plein les yeux
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#79
y a pas à dire la serie spiderman c'est du bon spectacle ....

pas encore vu le 3 mais c'est vrai que je reste plutot bon client pour ces films (spiderman, xmen et 4fantastiques)

=>  ça fait penser aux comics que je lisais étant minot (strange et compagnie)

Mais tout n'est pas bon à prendre cf "dardevil" et "elektra"  >/:<  >/:<

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)