[CR] La Journée des mouches !!! ou une balade au Puy en Velay

Démarré par cpg, 11 Juillet 2008 à 00:19:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Le fofo est de retour ....Je vais enfin pouvoir vous raconter notre sortie ardechoise...


Malgres les affres du forum nous avons tout de même pu nous mettre d'accord et nous retrouver au Mac Do D'Ales ...(comme quoi quand on veut.... >:D)

Et bien que certain furent là très tôt...(ben oui...Faut pas 40 minutes pour venir d'Uzes... :biggrin:) d'autre s'est un petit peu perdu et n'a pas atterit au bon mac Do... Oo:

Coup de tel de Golfo ...et moi qui étais prêt ..sauf ..que je ne retrouvais plus la clef de la moto.... Bon enfin ...nous avons tout de même rejoint les troupes et avons pu partir même avec un peu de retard sur l'horaire ...[/font]







Nous prenons donc la direction des "hautes terres" et commençons par éviter un controle radar à la jumelle  Oo: ...

Il était impossible que je fasse passer mes compagnons de route...tiens au fait, c'est vrai ..je ne vous ai pas dit qui m'accompagne... :-[

Il y  a donc Darkein très facilement reconnaissable a sa superbe et originale machine... Killbabié qui va s'inquiéter toute la journée pour son pneu avant qui effectivement a un drôle de profil...et notre étudiant Kiné Golfo qui aura passer quelques 16 heure sur sa moto aujourd'hui...alors un grand  :bravo: à lui....

Il etait donc impossible , disais je , de les faire passer a quelques metres du pole meca sans faire une petite halte...

et concours de circonstance ...c'est jour de Moto..et voila comme ça envoie sec.... Oo:








Mais bon ...nous ne sommes pas venus voir tourner ces petites bombes...Et il nous reste encore du goudron a manger.....

Le Château de Porte n'a pas manqué de plaire et de faire des admirateurs...




et a défaut cela offre l'occasion d'en griller une a l'ombre pour les fumeurs...



et a d'autre de satisfaire leur curiosité...





La prochaine halte est prevue au lac de Villefort...Vous connaissez l'endroit, mais l'orsque l'on arrive au sommet de la cote et que l'on sort du rond point la vue est toujours aussi saisissante...

et c'est marrant ..on a tous tendance a faire les même clichés... :-D






Mais bon ..;les yourtes sont toujours là ainsi que les routes sinueuses...







Je crois que c'est Darkein qui a eu l'idée de ce cadrage...




Une pause au lac de Naussac




Quand je vous dis que son pneu l'inquiète...



et nous voici enfin au Moulin du Rayol ou nous espérons nous rassasié...

Ce ne fut pas evident ..mais avec gentillesse la patronne nous a preparé un petit truc pour nous....

Salade de gesiers , piece de veau a la creme et au champignons, Gratin Dauphinois, Fromages locaux, et salade de peches fraiches...Encore un peu et nous ne repartions pas...

Les hostilités commencent par un grand rafraichissement avec des toast pain de campagne et paté maison






heu ..vous excuserez les chevres.....Mais là elles ont piscine....!!!  <D



Bon ..le decollage n'est pas des plus facile ..;mais la route reprend et nous voici au Puy en Velay...pays de la verveine...







un cafe pour se réveiller et c'est le chemin du retour...Tristement penserez vous....Que nenni vous répondrais je... :-D

Car la route que nous empruntons et un pur régal pas une voiture et des paysages superbe ...par contre ..on monte ..on monte....Maman !!!! pourquoi il fait froid d'un coup.... ?? Oo:






Tiens ...aurions nous perdu quelqu'un ...  ??? ??? ???




Ha non...Pardon !!!!! >:D



Dernier lieu touristique ...

Le Mont Gerbier des joncs...La source de la Loire ... 1500 mètres d'altitude...




C'est ensuite la descente sur Aubenas avec une section de gorges... :-* :-* :-* où nous avons croisé quelques deux roues...

un verre pour évacuer un peu la chaleur...et arrosé le câble de compteur de Darkein qui l'a lâché.... :'( :'( :'(

Et la derniere partie du parcours se fait sans Killbabié qui préfère partir seul de son cote pour rejoindre son home sweet home...

sur une portion de droite une audi TT a la bonne idée de rouler devant nous... :-D :-D :-D >:D

juste un peu peur quand il a sorti son aileron arrière ... Oo: j'ai cru qu'il perdait son coffre.... :-[ :-[ :-[

Ales et c'est la séparation ...il est 20 heure ...Darkein a encore 80 kilomètres pour rentrer ...Golfo 250.... Oo:

C'est un peu plus tard que j'ai des nouvelles et qu'il m'apprend que tout c'est bien passé et qu'il languis la prochaine....   :ptdr:

Merci a vous trois...J'ai passé une excellente journée...en votre compagnie ...j'espere que je n'aurais pas été trop chiant avec le timing...et que je ne vous ai pas trop forcé la main pour les kilometres... ;)















PS : ......au fait ...Pourquoi " La journée des mouches "..................?? ?? ?? ??

Ben tout simplement parce que tout au long de cette journée ...chaque fois que nous nous sommes arreté ...nous avons été entouré de nuages de mouches... :( :( :(

Et nous en avons même ramené certaines à la maison............... >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

#1
765 km au compteur  :-D parti a 6h du mat quand le soleil se levait et retour vers 21h30 au coucher du soleil  0(0

Que rajouter sur cette journée si ce n'est que j'ai été ravi de rouler avec Darkein et Killbabié et rerouler avec CPG.

DOnc journée très fatiguante mais inoubliable avec de magnifiques endroits du sud a découvrir, une longue ballade pendant laquelle j'ai pu finir de roder mes PR2  :-* et en profiter pour frotter un peu le pied coté gauche (alors que je penche mieux a droite allez savoir).

Pour le macdo d'Alès je crois qu'il m'aurait fallu l'easy rider de tomtom  <D (ou si le fofo marchait, imprimer la carte  >:D )

Petite réctif : Merci CPG mais je vais rester modeste d'Alès a Marseille il y'a 170km (meme si je m'en suis un peu rajouté le matin en venant  :bete: )

Enfin ca a été un réel plaisir, de "rider" toute la journée, on remet ça quand ?  Oo: <D

darkein

Salut tout le monde !  :-D
Jolie compte rendu mon cher Cpg et quelles magnifiques photos !  :sifflet:
Je me suis vraiment bien amusé, et j'ai pu découvrir des paysages incroyables !  :-*
Merci à vous tous et @ très bientôt pour une futur ballade !  0(0
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

 ;)

As tu pu changer ton cable compteur...?

Pas de probleme pour une prochaine sortie.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#4
Belles photos et apparement belle balade !

Par contre CGP, toujours aussi timide, hein ? On te voit pas trop sur les photos...

Killbabié vous a sorti ses tongs au resto...? :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié

CitationKillbabié vous a sorti ses tongs au resto...?

ouais, elles sont bien ces tongs  :-D

Super journée une fois de plus, très hate d'en faire une autre  >:D

je met pas de photos, elles sont ridicules à côté de celles de cpg, c'est presque les memes en beaucoup moins bien.

CitationEt la derniere partie du parcours se fait sans Killbabié qui préfère partir seul de son cote pour rejoindre son home sweet home...

En effet j'ai fait le tir au flanc en fin de journée  :sifflet: je pensais à un armagedon à la maison, mais non, finalement j'ai regretté de pas etre resté

Citation de: cpg le 11 Juillet 2008 à 00:19:46

Quand je vous dis que son pneu l'inquiète...




Et puis bon j'avais raison de m'inquieter pour ce pneu, il etait mort  :sifflet: , d'ailleurs je viens de le changer pour un road2  :-* , l'impression d'avoir changé de bécane, enfin c'est pas le sujet.

Bref, très content, vivement la prochaine


Papou

#6
Merci pour ce petit CR, encore navré de n'avoir pu être de la partie... :-[

flovivi

tout simplement magnifique, on en prends plein les yeux à chaque fos, beaucoup de photo m'ont fait sourrire  :sifflet: :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

calou83

merci pour le CR, avec comme dab de très très très belles photos.... :bravo:
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)